AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manon Fagard

AuteurMessage
Manon Fagard
Petit nouveau...

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Manon Fagard   Ven 28 Juil - 14:26

Nom: Fagard.
Prénom: Manon.

Histoire:

Manon est née le 20 novembre 1987 à paris.
Née en plein hivers, dehors tout était enseveli par la neige, comme souvent dans cette ville à cette période.
Cette naissance double fut un pur bonheur pour Richard Fagard le père mais trop pour la maman qui peu après de temps divorce pour un autre homme, plus jeune.

Les premières années de sa vie furent dur sans sa maman mais le lien qui l’unissais avec sa sœur compense le vide causé pas l'absence de leurs maman.
Bien que leur père soit très proche et complice se manque maternelle se sent fort. C'était une fille toujours joyeuse et jamais sans sa sœur.
On avais du mal à les différencier les premières années mais dés quel pouvais choisir leurs vêtements et coiffures Chloé se différencia et se détache un peu de sa sœur en prenant un style un peu rebelle.
Chloé et Manon était les petites derniers et était aimé de toute la famille même que Vincent étonna la famille par son coté protecteur qu’il a eu dés leurs arrivée.

Son enfance , elle la passa en famille et plus proche avec sa sœur jumelle ainsi que de sa sœur – Camille – qui pris vite le rôle de la maman inconsciemment.
La maman étant plus la. Mais le père –médecin généraliste- était aussi très présent dans la vie de ses enfants.

A ses 10 ans , lors de sa fête d’anniversaire elle rencontra Andréa Biet qui est encore à se jour amie avec Manon
Et c’est se jour la aussi qu’elle aperçu le jeune Roman Ballanger sur son vélo.

Quand Manon entra dans l'adolescence.
Se fut une période difficile entre elle et sa sœur.
elle se demandais pourquoi se détachement. Elle ne cessait de lui reprocher de ne pas être là pour elle alors que elle a toujours été la. Mais jamais il y eu une dispute, que du dialogue.
Et Chloé expliqua alors quel avais besoin de liberté et Manon compris

Les années passe, Manon à maintenant 18ans étudie l’infographie est devenue une petite rebelle et à toujours se jeune garçon dans la tête.
Sa sœur et elle on toujours une bonne entente malgré leurs différences et est très proche du reste de sa famille.
Même qu’elle est très fière de son frère qui fait ravage dans son école, tous les filles de sa classe aimerai beaucoup le rencontré tellement il est beau.

Caractère:

Manon est fille simple mais coquette à la foi .
Elle ne s'attarde pas sur les choses futiles mais est très sensible au petites choses.
Aime beaucoup sa famille avec la quel elle est très proche mais a quand même un sal petit caractère pas facile a vivre.
C'est une fille plutôt ouverte au autres et aime les nouvelles rencontre.
Elle aime traîner avec ami(e)s et sa sœur.
Très jolie jeune fille qui aime plaire dans son style mais qui s’amuse beaucoup -les garçons préfère les filles plus mature- c’est pourquoi sa sœur a toujours eu plus de chances avec eus.
Elle aime faire les boutiques mais crée parfois c’est vêtement elle même.
Etant devenue un peu rebelle depuis son arrivée ici.

Physique:

Manon est de taille moyen (1m70) et très mince (43 kg) .
Beaucoup trop mince mais n’en ai pas consciente malgré les remarque désobligeante sur son poids.
Elle se trouve beaucoup trop grasse et est s’en cesse au régime
Mais reste néanmoins une fille très coquette et plutôt jolie pour les gaçons.
De long cheveux châtain claire recouvre toute sa nuque jusqu'à la mis dos lui donne ce côté un peu glamour que l’on lui donne parfois.
Elle aime le maquillage mais pas trop juste pour faire ressortire ses jolie yeux bleu en amande.
Néanmoins elle déteste sa bouche elle la trouve trop bizarre , ses jambes et surtout son « bidou » comme elle l’appelle, elle trouve qu’elle a un gros ventre.
De style vestimentaire très différente de sa sœur depuis peu on la défini comme « grunge »
Habits très large, bagui et sort presque jamais sans son skateboard.
Mais elle n’est pourtant pas recouverte de piercings .
Elle c’est contenté de trois à chaques oreilles, un sur la langue et un à la lèvre inferieure.

C’est passion et musique écoutées:

Manon aime tout se qui touche à l’infographie et à l’art en général.
Aimerai faire du théâtre et crée ses vêtements dés qu’elle en a la possibilité.
Elle écoute du ska punk , pop rock ,rock et déteste le métal (trop brouillant)

Signes particuliers:

Trop mince, problèmes avec la nourritures.
Un grain de beauté sous sa lèvre à droite

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Manon Fagard   Ven 28 Juil - 14:32

Et bien j'ai lu cette présentation qui selon est bien... lol!

Donc il te suffit de trouver un avatr et puis de remplacer mon nom par Manon Fagard et puis que mon adjointe admin lise pour que je te valide...

désolée ça en fait des choses mais ça sera vite fait ne t'en fais pas, tu pourras jouer au plus vite... Wink

Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Manon Fagard   Ven 28 Juil - 14:38

Alors, moi j'ai lu mais il y a juste quelques petits points qui me dérange...

Bon, ayumi ??? je ne me rappelle pas d'elle...;je sais que c'est anais chabeau normalement donc, il faut peut-être corriger;..

Alors, je voudrais aussi que tu relises ton histoire. Elle est chouette mais, on sent que c'est juste un premier jet et en relisant, tu y verras toi même quelques petites imperfection et les fautes d'ortohgraphe..

Alors, j'aurais aussi aimer (je fais ma chieuse d'admin) que tu enleve tout les espaces entre les catégories parce que c'est pas facile à lire...

Puis ben tu vas dans profil et tu peux modifier ton nom, un petit avatar ET HOP ...c'est validé....Je lance le chrono, je suis s^re qu'en moi de 5 minutes c'est fait....

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Manon Fagard
Petit nouveau...

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Manon Fagard   Ven 28 Juil - 19:26

doit je encore fair des modifications?
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Manon Fagard   Sam 29 Juil - 22:21

Bah, c'est bon, si ce n'est quelques petites erreurs grammaticales....fais attention en jouant mais ca devrait aller...

bienvenur...

Tu es validéE....

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manon Fagard   

Manon Fagard
Page 1 sur 1