AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sophie Torres

AuteurMessage
Sophie Torres
Prend ses marques

Féminin Nombre de messages : 13
Adresse : 116 allées des roses

MessageSujet: Sophie Torres   Lun 31 Juil - 15:24

Nom: Torres
Prénom: Sophie

Histoire: 15 lignes.

Sophie est née dans un hopital un soir d'Octobre dans une ville nommée Marseille. Ce soir la il était 00 h 37 , elle était tres bien entourée de toute sa petite famille : ses parents Mathieu et Anna et egalement d'une soeur agée de 3 ans se prénomant Emma.
Puis le temps passe Sophie grandit, ses parents travaillent beaucoup et avec sa soeur elles sont gardées de nourices en nourices.
Vers l'age de ses 6 ans Sophie commence enfin a fréquenté l'école.
Elle a une enfance plutot heureuse. Elle passe des vacances de rêve avec sa soeur et ses parents chaque année il visite un nouveau pays.
Sophie grandit toujours et puis le college arrive dans sa vie, Sophie s'en sort plutot bien.
Puis vient alors le moment de l'adolescance et du lycée, un moment qu'elle n'oubliera jamais, elle a perdu sa famille dans un accident de voiture, ce jour la c'était impossible de la résonnée, elle en a pleuré pendant un tres long moment, elle n'en c'est est jamais remise, alors elle a était placé chez sa tante avec qui ce n'était pas tous les jours la joie, elle enchaine fugue sur fugue jusqu'a ne plus rentrée, elle commence a fréquanté, a faires les 400 coups et puis un beau jour elle se decide a changé tout sa.
Pour commencer elle déménage et attérit ici a Paris, une ville qu'elle n'a jamais encore decouvert et dont elle compte bien exploré !!
Elle vient ici pour vivre seul dans une maison dont elle a hérité de ses parents.
Elle est toujours au Lycée malgres les jours ou elles y va et les jours ou elle taille , et fait quelque petit boulot de temps a autres

Caractère: 8 lignes.

Sophie est plutot du genre un peu double face.
Elle joue beaucoup de son visage d'ange.
Elle est peut etre tres gentil avec les personnes qu'elle fréquente, mais si par malheur un seule de ses amis lui font une crasse la c'est meme pas la peine de lui approché, elle devient comme un tigre évadé d'un zoo, elle devient tres agréssive.
Elle ne se laisse pas marché sur les pieds ni meme influencé.
Elle suit ses propres opinions et en tres heureuse comme sa.
Par contre en amour Sophie est tres jalouse, mais elle est egalement tres caline et s'investie a 100 % dans une histoires a moin que l'homme lui fasse du mal et la c'est le declique
.

Physique: 10 lignes

Sophie a un visage d'ange de forme plutot rond, avec la peau tres douce.
Elle a les yeux d'une tres belle couleur bleu gris en forme d'amande.
Elle a une tres jolie bouche avec des levres bien pulpeuse.
Elle a un phisique assez mince.
Elle a une plastique presque parfaite.
Sophie n'as pas vraiment le fisique d'une adolescante, elle est plutot formé comme une femme, d'ailleurs elle ne fait pas vraiment son age.
Elle a les cheveux blong de longueur mi-long, elle y prend bien soin.
Son phisique c'est toute sa vie.
Elle porte des chaussures plutot a talons eguilles et n'aime pas etre apporté a metre joggins ou autre, sa lui va bien mais ce n'est pas vraiment don genre.

Passion, style vestimentaire et musique écoutées:

Generalement Sophie est vetue de robe tendance, assez courte qui font a la fois habillé et classique, elle aime bien se faire remarqué quand elle fait son entrée.
Elle marche de façon tres distingué.
Elle porte des chaussures plutot a talons eguilles et n'aime pas etre apporté a metre joggins ou autre, sa lui va bien mais ce n'est pas vraiment don genre.
Sophie adore s'éclaté, du genre des soirée en boite, ou simplement entres amis.
Pour la musique, elle est plutot attiré par le genre rap et r&b mais elle aime aussi le genre techno sa depends des chansons aussi sa varie.

Signes particuliers: Si nécessaire...

Elle a un percing au niveau du nombril^^

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Sophie Torres   Lun 31 Juil - 15:30

Bonjour et bienvenue.....

Donc, si j'ai bien compris tu as 17 ans, tu es étudiante et tu vis seule ????

Mais dis moi ? tes revenus ?? tu les trouves ou ??? tu travailles à mi temps ???

Ensuite si tu pouvais juste relire une petite fois pour l'orthographe, et puis, le nom de la fille de ton avatar....et puis, je pense que c'est petit point corrigé, tu pourras être validée...

(tu sais qu'on a le même passé charlotte et sophie ??? les parents décédés et une vie difficile chez la tante .....mais moi j'ai pas ENCORE fugué mdr....C'est comique......on en aura des choses à se raconter nous deux .....)

Sur ce contente que tu nous rejoingnes, corriges moi tout ces petits détails...j'ai hate de te valider....

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Sophie Torres
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Sophie Torres   Lun 31 Juil - 15:39

Voila j'ai arrangé mon histoire, dsl pour l'orthographe c'est pas trop mon fort et puis qu'elle coincidence pour les histoires, je n'avait pas eu de lire les votres donc c'est vrai que sa peut paraitre bisard^^

Par cotre pour le nom de la fille tu voudrais que je le change ?
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Sophie Torres   Lun 31 Juil - 15:45

Voila, c'est bien mieux......Et pour ton avatar, si tu pouvais me dire qui c'est que je puisse te recenser....

Et pour l'histoire c'est parfait.....je demande à mon admin préférée de me créer une nouvelle allée pour mettre ta maison.....et puis, ben n'oublie pas demander un job d'étudiant et puis, ben écoute je crois que je peux te valider....

Je compte pour zoé d'y mettre objection si elle estime que c'est nécessaire...

VALIDEE

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Sophie Torres
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Sophie Torres   Lun 31 Juil - 15:49

Pour l'avatar c'est Sophie Monk et merci^^
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Sophie Torres   Lun 31 Juil - 15:53

Ah oui oki, je vois pourquoi tu me demandais si je voulais que tu changeS....euh ben dans ce cas, disons que tu peux garder Sophie, mais ce serait bien si tu pouvais changer de nom de famille...

Sophie Torres
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Sophie Torres   Lun 31 Juil - 16:00

D'accord pas de probleme je vais le changé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie Torres   

Sophie Torres