AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miguel Sanchez

AuteurMessage
Miguel S
Invité

MessageSujet: Miguel Sanchez   Mar 1 Aoû - 21:11

Promis juré que ma préso sera terminé ce soir enfin j'espère je suis absent ce soir donc je vais commencer mais je pense que j'aurais terminer avant de partir, donc au pire demain, mais promis promis demain au plus tard... Wink Merci!!!

Nom: Sanchez
Prénom: Miguel

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Miguel Sanchez   Mar 1 Aoû - 21:13

Ya pas de problèmes c'est gentil de prévenir prends ton temps, pour faire une bone présentation, c'est pas un problème...Wink

Invité

MessageSujet: Re: Miguel Sanchez   Mer 2 Aoû - 1:44

Nom: Sanchez
Prénom: Miguel

Histoire: L'histoire de Miguel est celle de la majorité des enfants de la France à la seule différence, il est né en Espagne...Né il y a 19 ans à Burgos, il est issu d'une famille bougeoise et tres bien lotti dans les hauts rangs espagnols...Des son plus jeune age, il a subit une éducation de fer mêlant religion et sévérité...Mais au contraire des enfants de cette trempe, il eut la chance d'éviter les grands internats et pu suivre ses cours dans des écoles tout à fait normales, même pas d'écoles privées, simplement les peites écoles de quartiers...Il eut alors un flash, lorsqu'il avait 8 ans, en se redant compte qu'autour de lui, dans la cour, il était un des seul a pouvoir jouir de la vie comme bon lui semblait...Il avait toujours les dernière fournitures à la mode, pendant que ses amis portaient chauqe années les même sacs et les mêmes vêtements...Il en parla avec son père, avec qui il n'avait jamais vraiment osé discuter, et son père du alors lui expliquer tout en détails, et malgré son jeune âge, il compris pour la première fois qu'il était différent des autres, et qu'il le serait tres certainement toute sa vie...Depuis ce jour, il eut une facilité en cours qui pourrait etre assez deconcertante, la vie lui souriait, et rien de noir à l'horizon sur le tableau pouvait lui miner le moral...Sauf le jour où son père quitta sa mère...Ce fut assez brutal, il avait 15 ans, l'âge dificile, son père lui avait laissé la grande maison à sa mère ainsi qu'une excellente pension, de quoi pourvoir faire vivre des dizaine de personne tous les mois...Alors, sa vie fut moins rose, et il fut un peu perdu, il ne voyait plus son père, sa mère avait beaucoup de mal à sortir de cette situation... Les résultats scolaires toujours excellents commençaient a tomber en chute libre, et peu à peu les dificultés se faisaient ressentir, alors son père pris la décision de l'nvoyer dans une grnade Ecoles, celle qu'il avait toujours évité, pour étudier plus profondément, surtout les langues, bete noire de Miguel, en particulier le français...Il commença à correspondre avec Henry, un bon français tres bien sous tout rapport, ayant d'excellentes notes et qui pouavit l'aider une lui envoyant des lettres en français ce qui l'obligeait de lire et d'écrire le français, mais rien n'y faisait, Miguel n'y ariavit pas...Alors, ce fut au tour de sa mère de prendre une décision, tres dure pour elle...Elle envoya son fils pour un échange linguistique en France chez Henry, le jeune français de bonne famille...Il parti alors, avec une bourses d'étude et l'argent que son père lui versait mensuellement, et ses bagages, livré seul pour la première fois...Il n'avait pas peur et était même plutot content de partir loin des soucis en Espagne...Mais lors de son arrivée, ne fut il pas surpris de voir une famille qui n'avait aucuns rapport avec ce qu'il avait prévu, Henry était une fille, Erica et ils n'étaient ces gens de bonne famille et tres fortunés...Une famille de français simples...Finalement, il craignait l'ennui et lorsqu'il appris que l'organisme s'était trompé mais qu'il ne pouvait plus rien faire, il prit la décision de rester, et ce dit que peut etre ce n'était pas si mal...Il s'intégra plutot bien à la famille Periame, même si le fils avait un peu de mal à le voir ami avec erica et que erica elle même se sentait parfois mal à l'aise, les parents l'avaient accueuilli les bras ouverts...Et sa nouvelle vie pariesienne commença tres bien, il vivait la vraie vie, avec les problèmes, les jours heureux et tou ça sans vvraies contraintes...Il vivait enfin, comme tous les jeunes français sauf qu'il était espagnol...

Caractère:C'est un jeune garçon qui n'est pas du tout un modèle de bourgeoisie comme on pourrait le penser! Il est tres neutre dans sa façon d'être avec les gens, et ne fait jamais ressortir le fait qu'il ait les moyens de vivre tres aisément...Il est tres erviable, il le tenait de sa mère qui faisait tout chez eux, même si des femmes de ménage étaient là pour faire les t^ches mébnagères, elle les aidait pour qu'elles aient moins de travail...Ce coté humain, Miguel en a également hérité, il n'était pas rare qu'il donne une pièce à une sans abris, cela le rndait triste de voir des gens dans le besoin alors que lui finalement ne le serait jamais...Il pouvait tout de même parfois avoir un caractère d'enfant gaté surement du au fait qu'il n'avait jamais eut de frères et soeurs, et qu'il avait toujours été privilégié par ses parents et mit sur un pied d'estale...Lorsqu'il ne pouvait pas avoir ce qu'il voualit il faisait des pieds et des mains pour l'obtenir peu importe le prix...Coté coeur, il était plutot direct et franc si une fille lui plaisait il n'avait pas peur de lui dire, et son coté bel hispanique, en France fonctionnait tres bien, et il le savait, sans trop en jouer, il charmait, même parfois sans s'en rendre compte...Mais rougir lui arrivait parfois, surtout lorsque dans sa famille d'accueuil, le père le charriait un peu sur lui et sa fille alors que rien ne se passait entre eux...

Physique:Grand Brun, il a une carrure plutot basique, c'est-à-dire, grand mais sans trop l'être, plutot bien sculpté mais sans trop de muscles, et un visage tres fin, mais qui marque...Si on le croise une fois, on se souvient touours de ce regard tres foncé, tres, et surtout tres mystérieux...Personne ne pouvait fixer Miguel dans les yeux sous peine de fondre littéralement! Sa bouche était souriante, il avait toujours ce rictus sur le visage, pratiquement du réveil au coucher...Un rayon de soleil comme l'appelait parfois Mme Periame...Il entretenait son corps comme les jeuns garçons de son age, en faisait un peu de jogging et puis depuis peu, il s'était mit au basket avec le fils Periameil adorait cela, et il intégra même l'équipe finalement, mais ne jouait jamais les matches, il faisait seulement les entrainements pour garder la forme...Ses cheveux étaient tres important pour lui, même s'il les avait toujours tres courts, ils devaient etre impecable en toute circonstance, pour lui, être présenatble commençait d'abord par une coupe de cheveux convenable...Parfois, il pouvait se laisser pousser une petite barbichette, ce qui lui donnait un air un peu plus vieux, ce qui était caractéristique chez lui, il parraissait plus que ses 19 ans, mais cela depuis qu'il était tout prtit les gens lui donnait plus...Fianlement un jeune plein de charisme et bourré de charme naturel...

Passion, style vestimentaire et musique écoutées: Pas de style particulier, juste jeans basket converses...Il s'habille toujours ainsi, autrement il n'aime pas, il a deja essayé plusieurs style mais rien n'y fait et rien ne lui palit autant que ses jeans troués et ses vieilles converses noires...Parfois, il enfile un costumes pur les grandes occasions, mais s'il met ce genre de tenues, les gens lui donnent rapidemant la trentaine, ce qui l'inssupporte totalement...Il n'a pas de passion particulière, il aime faire ce que le tout Paris aime faire, cinéma, musique, restaurants...LA routine parisienne, il s'y accomode tres bien, et il n'est pas rare qu'il invite sa famille dans les beaux restaurants du coins, pour les remmercier de leur acccueuil...Mais sinon, il aime beaucoup flâner dans les rues parisiennes, faie les boutiques pour envoyer des cadeaux à sa mère ainsi qu'à son père...Mais fianlement, il menait dorénavant une vie paisible et tres simple...

Signes particuliers: Un petit tatouage sur l'épaule, qu'il a fait à Paris, sans le dire à personne...

Comme promis j'ai posté ce soir, un peu tard, mais j'ai posté...En espérantq ue cette présentation plaise à nos deux admin??? Wink
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Miguel Sanchez   Mer 2 Aoû - 10:27

Eh bien ma foi, cette présentation est parfaite mis à part peut-être le fait que j'aurais tout autant apprécier que tu édites mais bon, c'est pas grave....présentation parfaite...

Bienvenue parmi nous, tu peux jouer........VALIDE

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Miguel S
Invité

MessageSujet: Re: Miguel Sanchez   Mer 2 Aoû - 10:39

Merci beaucoup et pardon pour la préso...Wink
Elena Mi
Invité

MessageSujet: Re: Miguel Sanchez   Mer 2 Aoû - 14:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon petit Josh.. euh Miguel pardon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miguel Sanchez   

Miguel Sanchez
Page 1 sur 1