AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos petites vies (les vraies)

AuteurMessage
Elena Mi
Invité

MessageSujet: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 14:07

Alors... Hum hum hum...

Bon pour s'y retrouver un peu plus facilement, pcq je c pas vous mais moi je m'y perds.. Embarassed

Prénom :
Ornella

Surnoms:
Ornel, Orny

Région :
Charleroi

Profession :
Etudiante en psychologie (2ème licence)

Qu'est ce qui m'amène ici :
Cinzia.. lol

Passions :
Théâtre, musique, sport, peinture, archéologie, ciné, criminologie,..

Ce que j'aime :
Ma nièce Melina, me coucher dans des draps tout propre, les blancs en neige, les animaux, shakespeare, glace zuppa inglese, les voyages, pucca, les chaussures, les feux d'artifice, les gros orages d'été, les fruits, certains souvenirs, photoshop, les bb qui sentent bon, conduire,..

Ce que je n'aime pas :
Me lever tot, quand il fait gris, les chicons cuits, mon doyen, certains souvenirs, qd mon pc bug, la cigarette, la couleur orange, ...

Personnes connues de ce site :
Cinzia et Virginie

Etat du moment :
Pouffff, je c plus ou j'en suis ni ou je vais...

Photo :
Euh ben moi je ne sais pas faire en sorte que ca apparaisse direct alors je fais un lien.. lol
http://img146.imageshack.us/my.php?image=photo0622oq2.jpg

Like a Star @ heaven Bon ceci n'est qu'une base, elle peut etre étoffée à souhait.. Like a Star @ heaven

On pourrait chacun avoir une fiche que l'on mettrait à jour au fur et a mesure avec de nouvelles infos,...
Donnez moi vos avis et idées..

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 14:43

Prénom :
Pauline

Région :
Tours (Centre de la France...)

Profession :
Etudiante en 2e année d'histoire

Bah...euh...Moi!!!! lol!

Ce que j'aime
Danse, Cinéma, Balades en tout genre surtout au bord de la mer...Et puis les RPG!!!!Alors aussi j'aime le tomates, les carottes a croquer avec du yaourt salé, j'aime les crepes que j'ai mangé il y a deux jours, j'aime mon chéri d'amour à la folie, et puis conduire aussi!J'aime les fringues les chaussures, les sautoir, les bermuda, et les boucles d'oreille...Et Chris Evans aussi mais ça c'est autre chose!!!J'aime les Magnum en tout genre, et les glaces à l'italienne en tout genre, la glace à la pistache aussi...La creme chantilly...

Ce que je n'aime pas...:alors j'aime pas pleins de gens mais je dirais pas qui parce que je n'aime pas etre méchante (lol), j'aime pas les épinard, les sarnies, les maquereaux, les poivronx, le melon, la pastèque, les petits pois...J'aime pas les hypocrite, le mensonge, et la trahison, j'aime pas être forcé à faire un tuc, j'aime pas les cons en voitures, j'aime pas euh, les mecs qui se prennent pour des dieux alors qu'ils n'en sont pas, j'aime pas na pas partir en vacances au bord de la mer, et puis j'aime pas les feuilleton bidon sur la 6 l'apres midi, j'aime pleins d'autre truc, mais j'aime pas me plaindre... Wink

Tite Choutte, Tite Choubidou...Yen a d'autre!!!

Etat du moment :
"Je vais bien bien, tout vas bien..."

Photo :

Euh bah voila j'ai répondu au petit questionnaire, et j'ai même fais une photo pour l'occasion, mais je vais en faire une de pied aussi, pour montrer tout de moi!!! lol! J'édite quand j'ai fait tout ça!!! Wink

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:54, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 14:49

Pourquoi est ce que j'étais sûre que c'est toi qui répondrais en premier mdr.....

Bon, allez a moi mdr....

Prénom :
CInzia
Région :
Charleroi eh oui ....
Profession :
Gestionnaire sinistre dans un bureau de courtage en assurances...
Ben moi je crois....
Passions :
Danse, Cinéma,RPG, jeux video, lecture, ma maison mdr, mon PC, l'art en général, LA MUSIQUE, le théatre.....
Chupette, Papillon, (mon amazone que j'ai rencontré ici mais bon je le connais quand même), Ornella, ma soeur, et je crois que c'est tout....
Etat du moment :
"Vivement que ça se termine......"
Et puis, pour la photo...

Choupette, tu as pas envie de m'en brusher une que je t'ai envoyé et de la mettre pour moi ? merci ma belle....

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 15:02

Ma Choutte j'ai un problème , je sais plus d tout dans quel dossier j'ai rangé tes photos alors je fouille et j'édite ton profil!!!!

Et comment étais tu si sur que je posterais la première??? L'appel de la photo!!!

Siouper admin

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 15:13

Bah, oui......c'est un peu ça mdr.......Merci pour le montage trop top en plus, ca me fait penser que ca doit daire 3 smeaine que je dis que je vais mettr eun com sur ton blog mdr...

HONTE A MOI....je le fais ce soir sans faute...

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 15:19

Oui oui ya pas de problèmes t'inquiete!!!

Super Comère...

Féminin Nombre de messages : 378
Adresse : Allée des Lilas => 114
Emploi : etudiante et embauchée chez le disquaire
Coté Coeur... : ¤...¤

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 15:25

Bon ben je prend copié collé sur ma choubidou moi hein.... Laughing
quoique en fait je sens que je vais rajouter quelques ptits trucs... Rolling Eyes

Prénom :
Sandrine
Surnoms:
Piou-Piou, Doudou, Papillon, Choubidou, Tite miss, Glu, Patate rose, (j'arrête parce que c'est de plus en plus dégradant pour mon image...mdrrr)
17 ans (a la fin de l'année j'avoue... Rolling Eyes )
Région :
Bretagne (près de Nantes plus précisement)
Profession :
Etudiante en 1ère STGC pour l'année 2006/2007 (jprecise car je sens que je bougerais au bout d'un an de classe quand même...lol)
Mon namoureuzzz et Ma Choubidoubidoubidouuuuu
J'aime :
Les couleurs, les photos noir et blancs, le ciné, la muziiiiik, Mes namis (forcément), le net, les sorties en boite^^, le ski, faire les boutikkk Very Happy, mettre de la glu sur mon pouce^^
Oh et j'oubliais...j'adore...les DRAGIBUSSSS!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime pas :
Les gouttes de pluie dans le dos sec, les concombres, mes 2cousines, glisser dans la baignoire, tous ces sentiments de merde genre le racisme mais bon ça...jvous apprend rien! Et je hais...qu'on dise que j'ai tort alors que c'est faux...mdr
Mon namoureuzzz de pimprenelle, Ma starlette Choubidou, MON double, Ma tite Cassou, ma Jumelle carmique (d'après mon namoureuzzz mdr), Ma ptite puce, mon maître Bu et vénéré, (bon j'avoue que vous ne devez reconnaitre personne comme ça mais eux se reconnaitront tout du moins... Rolling Eyes )
Etat du moment :
"Triste de partir dimain mais PROFITEUUUUUUUUU et chante du superbus a fond...lol"
Photo :
Voir le profil de l'utilisateur http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Jeu 3 Aoû - 15:39

Oh oui les surnoms ce qu'on aime et on aime pas , je vais éditer tiens...Bonne idée ma choubidouuuuuuuu!!!!

Qu'on est bien chez soi...

Masculin Nombre de messages : 74
Adresse : Appart B3, Résidence des Tournesols
Emploi : Etudiant / Co-gérant de Secret d'Artiste
Coté Coeur... : ... Elle l'envahit, peu à peu, et...

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Lun 7 Aoû - 21:31

Prénom :
Marine

Surnoms:
Marinette, Babychou, Ma Namourette, Cendrillon, Mon Maître (j'vous assure mdr rien de pervers c'est par rapport à Stars Wars Rolling Eyes)

17 ans et demi ! ( majeure le 31 décembre !! =P )

Région :
Norrrrd ^^ Lille, plus précisement Valenciennes (beach... nan okay y'a pas la mer mais bon on peut rêver!)

Profession :
Etudiante (roh ca fait stylé ! pour le peu que 'j'étudie'... lol), viens d'avoir son Bac Littéraire et va en classe préparatoire... (Lettres Supérieures: Hypokhâgne) Je suis folle? Je sais!

Lolita d'Univ... autrement dit Sandrine apparement ^^

Aime:
Mes amiiiiiiis, faire la fête, dire plein de conneries, rire et sutout faire rire, faire de la télépatie avec Marion une amie, faire du théâtre même si j'ai pu le temps, dessiner, LA MUSIQUE <3, faire de la musique avec deux de mes amies même si je sais pas jouer d'un instrument Razz , faire des bizoo à mes bébés (mes tis frères jumeaux), dormir mdr, Harry Potter en livre, Jesse McCartney [ Rolling Eyes ] to speak english, la Bretagne, l'Irlande, skier, aller au cinéma, acheter des fringues, passer mes heures de libres entre les cours au café, mettre des jupes très courtes mdr, partir en vacances avec les girlz comme cette année, qu'on me dise que je suis pas banale, rêver, que tout le monde aille bien...

Aime pas:
Les cons/connes qui le savent pas, être décue et surtout en amitié, des gens de ma classe dont une personne à qui une amie à donné un coup de cahier de texte lool, les hypocraïtes, les princesses puff puff land, les gens bêtes, qu'on me dise ce que je dois faire, qu'on me demande ce qui va pas quand j'ai pas sourit depuis 5secondes, la musqiue de merdeuh j'entend par là rap/rnb [dsl les fans mdr], qu'il arrive des sals trucs à ceux que j'aime, quand tout me tombe dessus en même temps, le ciel gris, devoir aller à hypokhagne ! mdr

Je rajoute lol parce que je suis fan: Musiques écoutée:
Lifehouse, Placebo, Nada surf, BO Cruel Intentions, BO Smallville, Dido, 3 doors down, The Corrs, FrouFrou, Dishwalla, Coldplay, Eskobar, Jesse McCartney, Oasis, P.O.D, Stereophonics, System Of AD, Les Red Hot, Tryooo, Zazie, U2, Alanis Mauricette, Staind, 'Try' de Nelly Furtado... j'me tais Rolling Eyes mdr

Aucune ! Enfin je poste beaucoup avec Meava sur Univ, et je trouve Cinzia très sympa ^^

Etat du moment :
Bah ca va biééén ^^

Photo :

Désolééééé je suis longue quand j'm'y meeeeeeet mdr
Williams
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Lun 7 Aoû - 21:43

Valenciennes ? Dans le nord ? Prés de Lille ? Ah ouaih pas de doute du vie dans le même coin pourris que moi ! ^^ J'habite à 20min. de Valenciennes , même que prés de chez moi ya même une plage ! Cool Ouaih bon ok c'est juste 5m² de fausse plage avec un lac mais c'est presque pareil .. .Et pis dans le nord on se la péte comme on peut ! Wink
Jérôme Chabeau

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Lun 7 Aoû - 21:49

Ahhh trop fort éhéh ^^ moi non plus j'habite pas Valenciennes même ! Tu habites où exactement? Enfin tu peux m'envoyer un mp si tu préfères Wink
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Lun 7 Aoû - 23:18

Oooooooooooooooooooow ow ow!!!
mais t'es trop mignonne Marine jtrouve^^
héhéhé...je t'ai ENFIN vue!!!mdr

c'est fou le nombre de points communs que j'ai avec toi...
et au fait c'est grace a toi que je connais Jesse Mccartney maintenant!!!mdr
Jérôme Chabeau

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 8 Aoû - 15:44

Hey n'importe quoi mdr en plus merci le contraste affligeant de ma cam qui me fait ressembler à un fantôme clown

Enfin merci quand même Embarassed lol

Des points communs? ^^

Ah bah oui Jeeeeeesse *soupir* lol ben moi j'avais des chansons de lui depuis un moment, pis un jour je zappe, je tombe sur M6 et c'est le générique de Summerland, et pis j'vois un blondinet... " Jesse McCartney ".

Shocked Gnié? C'est lui le chanteur? Aaaaaaaah... I love you

mdrrr voilà pour la petite histoire, je sors Arrow
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 8 Aoû - 16:39

mdrrrr
ben moi jel'avais vite fait entre-apercue sur Summerland mais euh...j'aime pas cette série, c'est un peu trop américanisé a mon gout!mdr
Enfin...le choix des mâles dans cette série...j'approuve tout particulièrement!!! Rolling Eyes

Mais depuis j'ai eu quelques chansons de lui et j'avoue que hey oui...il ne chante plutot pas mal!!!
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 8 Aoû - 16:43

J'ai toujours réver de faire ca.....tu asis, de faire ma rory...hihihih

Adrien Biet

Adresse : 95 allée des Myosotis
Emploi : Vendeur A La Librairie
Coté Coeur... : NoBoDy

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mer 9 Aoû - 18:45

Prénom :
Cassandra

Surnoms :
Cassy, CarOline, CassOu, la blOnde, Sissi, petit bOuchOn Very Happy

Région :
Lorraine

Profession :
Collégienne, passage en trOisième héhé !!

Un grand bOuchOn nOmmée Cinzia !

Passions :
La vie, mes amis, m'amuser, la musique (The music), le cinéma, le tennis, et bien sur internet Razz

Ce que j'aime :
Un pOt de nutella à la cuillère, hum, c'est bOn ... Green Day, ma vie, et bien sur, the guy ... Laughing

Ce que je n'aime pas :
AlOrs quelques persOnnes de ma classe Razz , le mensOnge, les légumes, avOir mal parce que j'ai mal à la main, et être seule parce que tOut le mOnde est en vacances !

AlOrs ... Ma Greendayeuzz, mOn grand bOuchOn, Pauline et ... Je pense que c'est tOut !

Etat du moment :
J'ai envie de me lever pOur danser sur ma chansOn préférée mais bOn impOssible ^^

Photo :

Bon les photos, la première elle est déjà sur le fofo, et la deuxième sur university, donc pas trop inédites !
Julie Sablon
Prend ses marques

Adresse : Allée des Lilas
Emploi : ¤¤Travaille chez le disquaire¤¤

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 29 Aoû - 12:52

Prénom: Pauline

Surnoms: Popo, Pau, Paulaïne (dérivé anglais), Paulinchen (dérivé allemand...), Poposchka (dérivé russe, hé oui) Popox, Paulinou, je passe les plus communs ou autres plus grossiers...

J'habite: A valenciennes et vraiment dedans... Rolling Eyes

Profession: Après le bac littéraire, j'entre en prépa... littéraire!! (pas folle non plus... quoique... pour aller en prépa)

Je suis là grâce à: Grâce à la pub que Cinzia et Marinouchou ont faites sur le fofo de bah Méwinou (marine en vrai lol)

J'aime: Ne pas être contrainte par le temps, écouter de la musique, lire, sortir, mes amis, voir mes amis, ma famille aussi ^^, l'hiver, l'automne, l'été, et même le printemps, en faire le moins possible, les grasses mats, la neige, rire, parler pendant des heures, faire c**** le monde, contredire pour le plaisir de contredire, avoir raison, les pommes...

J'aime pas: la méchanceté, le défaitisme, la bêtise, l'égoïsme, les pollueurs, les poires, les mollusques (dans tous les sens du terme), les olives...

Musique: Radiohead, Placebo, Renaud, Keane, Red Hot, The Strokes, les Beatles, Supertramp, mais aussi des vieux chanteurs comme Reggiani... En plus de tout ça j'adore plein de chansons venant d'un peu partout mais je vais pas mettre le nom d'un artiste dont je ne connais que trois ou quatre chansons même si elles me plaisent. Je rajoute danny Elfman comme compositeur actuel et aussi Dario Marianelli

Personnes connues sur le forum: Marinou

Et euh pour les photos, ben euh je sais pas comment on les met. je sais l'informatique plus moi= deux
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 29 Aoû - 13:27

Rohhh mais moi aussi je m'appelle Pauline........

Prend ses marques

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 29 Aoû - 13:48

Oui j'ai vu ça, c'est un beau prénom n'est-ce pas? lol
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 29 Aoû - 14:12

TRES beau prénom...Wink

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 29 Aoû - 16:50

Ma Paulinouuuuuuuuuuuuuuuu

Oui je vais être marraine, et si c'est une fille elle s'apelera Pauline ou Mélanie, et moi je soutient PAULINE EN FORCE ! lol!
Julie Sablon
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 29 Aoû - 17:54

Je ne peux que t'encourager dans cette voix qui me parait évidemment être la meilleure! Si tu veux dégouter les parents du prénom Mélanie, tu peux leur demander de regarder l'île de la tentation (j'espere qu'il y a aucune Mélanie ici... j'ai rien contre le prénom mais je soutiens Pauline pour la forme) et enfin si tu veux qu'ils adoptent définitivement Pauline tu n'as qu'à me présenter!
Razz
Kö Taulbiz
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   Mar 26 Sep - 18:24

Prénom : Kevin

Surnoms: K-V, OmOnO, le sniper... Razz

Région : Dijon

Profession : Lycéen

Qu'est ce qui m'amène ici : Par hasard!

Passions : Les amis, les fetes, les sortits..

Ce que j'aime : Trop de chose!

Ce que je n'aime pas : Beaucoup de chose aussi! Razz

Personnes connues de ce site : Personnes!

Etat du moment : Mouais sa va, y'a mieux!

Photo :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites vies (les vraies)   

Nos petites vies (les vraies)
Page 1 sur 1