AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrea biet....

AuteurMessage
Andrea biet
Prend ses marques

Féminin Nombre de messages : 10
Adresse : 95 allée du Myosotis
Emploi : étudiante normalement
Coté Coeur... : Autre chose à penser

MessageSujet: Andrea biet....   Ven 4 Aoû - 0:27

Nom: Biet
Prénom: Andréa

Histoire:

Lorsque la petite Andréa vint au monde, elle fut accueillie les bras ouverts par ses parents, Orianne et François, mais également par son grand frère, Adrien. Enfant, elle garde de magnifique souvenir de leur complicité. Encore aujourd’hui, il la soutint dans ce qui paraît pour Andrea comme une épreuve de taille. En effet, si elle est bel et bien la fille naturel des Biet, l’arrivée de tous ces jeunes hommes dans sa vie et dans sa maison ont été pour elle une épreuve au fur et à mesure des années.

Elle est la cadette normalement, et tout les regards se sont portés sur elle tant sa beauté et son air d’arsouille sont sans pareille et irrésistibles. Lorsqu’elle était enfant, elle avait accueilli l’arrivée de tout ces grands frères comme une bénédiction. Surtout l’arrivée du petit Brice, qui avait plus ou moins le même âge et qui est alors devenu pour elle un fier compagnon de jeu et au fur et à mesure de l’adolescence un ami. Elle apprécie vraiment beaucoup, d’autant plus que tout les deux, ont tendance à se sentir mis un peu à l’écart de cette famille.

Sa mère se concentre beaucoup sur Brice pour l’aider à se sentir mieux et son père a tempéré les disputes de ses deux grands frères.

Dans son enfance, elle adorait particulièrement les fêtes de famille comme Noel, ils étaient si nombreux à table, chantait des chants de noël, préparait la table tous ensemble, préparait le souper, montait le sapin….il faisait tout cela ensemble et il y avait un sentiment de famille mais dans la vie de tout les jours, elle se sentit vite seule dans cette amas. … La seule fille en plus. Ce n’était pas vraiment facile….

Elle a réussi sa scolarité fondamentale avec Brio, demandant de l’aide à gauche à droite pour ses devoirs ou lorsqu’elle ne comprenait pas. Dans son adolescence, lorsqu’elle entra au collège et enfin au lycée, même si ses résultas scolaires étaient toujours très bon, elle a commence à devoir assumer une perte dans ses résultats scolaire qui inquiète lourdement ses professeur qui craignent pour son année. Pourtant, elle est dotée d’une grande intelligence et devrait ne pas avoir à se forcer pour réussir. Mais, rare qu’elle se rendent à l’école, et sa mère, travaillant dans ce lycée, en est pourtant bien consciente, ce qui crée bon nombre de conflit entre elle. Très vite, elle s’est bien entendue avec les seules
jumelles du patio.

Caractère:

Au départ, Andréa est une jeune fille très douce et d’une grande délicatesse. Elle est ordonnée, la chambre toujours bien rangée, ses travaux scolaires (lorsqu’elle les fait) sont toujours bien soigné. Ses vêtements, ses chaussures….tout est impeccablement ranger à l’endroit ou il faut dans sa chambre. Elle est une jeune fille très organisée pour son âge et d’une grande maturité, baignant dans un monde d’adulte très jeune. Elle est très enjouée lorsqu’elle est en dehors de chez elle. A l’extérieur, elle a toujours le sourire aux lèvres mais celui-ci s’éteint bien souvent lorsqu’elle retrouve l’atmosphère régnant chez elle. Pourtant, elle adore ses parents et son frère, elle sait que ceux-ci font de gros efforts pour que tout se passe pour le mieux et qu’au final, ils sont de réels bons parents avec beaucoup de mérite, mais, pourtant, elle aurait aimer plus d’attention. C’est une jeune fille qui demande beaucoup d’affection, passionnée, elle aime de tout son cœur mais attend des autres autant de passion, qu’il s’agisse d’ami ou parent. Elle aime qu’on la cajole, qu’on la prenne dans ses bras, qu’on lui montre qu’elle existe par des attentions particulières. Ils sont trop nombreux à la maison et ne retrouve rien de tout cela, ce qui la rend malheureuse. Elle a besoin de reconnaissance et c’est en brossant les cours, en faisant des bétises de taille et en faisant preuve d’un peu d’arrogance, même beaucoup, qu’elle retrouve cette attention, même si au départ, ce n’est pas celle qu’elle attendait. En effet, elle est au départ une jeune fille qui aurait du être docile et elle souffre elle même de ce comportement qu’elle adopte.

Physique:

Andrea est ce qu’on appelle une beauté rare. Elle a les traits parfaits. Elle a hérité de ce qu’il y avait de plus beaux chez ses deux parents. La finesse et le regard de sa mère, un regard bleu perçant, qui donne l’impression qu’il pénètre dans l’âme de la personne qui la regarde. Son regard donne l’impression qu’elle sait lire au fond des gens. Une bouche pulpeuse, des sourcils parfaits, bien épilés, le menton fin, une regard de biche, une peau toujours légèrement halée…Elle dégage une infinie douceur, et dans ses gestes et dans le regard, et dans la démarche. Elle est très gracieuse et toujours élégante dans ses propos. C’est une petite femme. De longues jambes, elle mesure un peu moins 1m70 mais les médecins pensent qu’elle devrait encore grandir un peu. On lui prédit un joli 1 mètre 75. Elle a de jolie courbe. Elle porte de longs cheveux chatains, et parfois un rien plus foncés. Elle les boucles, les lisses, avec une frange ou sans frange, elle aime ses cheveux et en prend grand soin. Les ongles toujours impeccablement limé, elle est d’une grande coquetterie. Pourtant, elle ne se maquille que très peu, un peu de mascara et d’ombre à paupière, elle n’utilise ni fond de teint, ni rouge aux lèvres…un peu de gloss si elle sort, elle tente de rester le plus naturelle possible. De toute façon, elle fait partie de ses gens à qui tout va, même un sac en toile de jutte. Elle fait quelques envieuses à l’école, ce qui ne l’aide pas à se sentir plus intégrée encore.

Passion :

Dans la vie, elle a une passion pour la lecture, elle peut dévorer n’importe quel bouquin en une nuit si il la passionne. Une nuit et même plus…Elle ne se balade jamais sans un livre à la main et passe des heures entière à la bibliothèque. Elle pratique également le théatre. Elle aime le lire, et elle aime aussi jouer la comédie. Elle reverait de devenir actrice et rejoindre une école de théatre prestigieuse. Dès lors, elle pratique un peu de claquette et de classique, juste pour apprendre les bases. Elle ne fait ça que quelques heures par semaine. C’est pour lui apprendre le maintien dont elle a besoin. Elle brosse les cours pour se rendre soit dans la salle de sport soit à la bibliothèque. Elle aime la guitare mais ne sait jouer que quelques note, elle chante comme une casserole mais adore écouter de la musique. Elle aime les légumes et ne manque que très peu de viande. Elle a une passion pour les animaux, qu’elle affectionne particulièrement. Elle se rend régulièrement au zoo pour aider à soigner les singes pour qui elle a une grande passion, ainsi que les chevaux du manège…Elle obtient même une petite compensation pour se travaux dans ces endroits. Elle est une jeune fille passionnée mais qui se donne à fond pour ce qu’elle aime au détriments de ce qu’elle aime moins.Elle écrit très bien, elle pourrait faire une belle carrière dans le journalisme tant ses textes et ses proses sont agréables à lire. Elle possède des recueils entiers de poésie, de prose, d'article, comme une sorte de journaux intimes....elle en a toujours un dans son sac d'ailleurs. Elle aime aussi les jeux vidéos. Mais elle n'a pas eu le choix, si elle voulait s'intégrer quelques peus, il fallait qu'elle trouve des points communs avec ses frères.

Style vestimentaire :

Elle est très tendance et très fashion. Suivant les dernières modes de très pres avec ses deux copine, les jumelles fagard. Souvent, elle fait du shopping pendant des heures pour trouver LA paire de boucle d’oreille ou LE pantalon parfait. Elle porte souvent des pantalons, mais porte facilement des jupes aussi. Elle est toujours très élégante car elle dit qu’on ne sait jamais QUAND on peut croiser quelqu’un qui nous plait, ou une opportunité particulière….

Signes particuliers:

Elle a un grain de beauté sur la fesse gauche qu’a part sa mère, nul ne connaît encore

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Andrea biet....   Ven 4 Aoû - 0:29

tu peux sans aucuns problèmes, on va changer c'est tout!!!!

En tout cas tres beau kit, FELICITATION!!!!

Allez hop des bananes pour l'occasion >>>

Prend ses marques

MessageSujet: Re: Andrea biet....   Ven 4 Aoû - 11:32

j'aime beaucoup les bananes....Et merci pour le kit, je me suis donnée du mal, voila, ma présentation est faite.....Je suis pressée de savoir si je suis validée...
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Andrea biet....   Ven 4 Aoû - 11:35

Ben écoute pour moi, c'est bon....on attends la petite zoé mais pour moi tu es validée....

J'adore ton kit.....tu as pas envie de m'en faire une ?????

Allez , je te met une banane pour la peine....

Validée... Razz

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Andrea biet....   Ven 4 Aoû - 12:29

Oui pour moi c'est parfait parfait...

Je valide et moi je met un concombre et une mangue pour accompagner mon validé...

>>> VALIDE <<<

Prend ses marques

MessageSujet: Re: Andrea biet....   Ven 4 Aoû - 15:11

j'ai déja ma maison et j'ai pas besoin de travail, donc.....bnen merci beaucoup....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea biet....   

Andrea biet....
Page 1 sur 1