AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bar avec un bouquin...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea biet
Prend ses marques
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Adresse : 95 allée du Myosotis
Emploi : étudiante normalement
Coté Coeur... : Autre chose à penser
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Au bar avec un bouquin...[Libre]   Ven 4 Aoû - 16:49

Elle brossait encore…..et cela devenait de plus en plus fréquent. Elle allait de moins en moins en cours et ses résultats scolaires s’en ressentaient lourdement. Et pourtant, alors qu’elle devrait se cacher pour éviter de tomber sur son père qui travaillait non loin de son lycée ou sur sa mère qui de toute manière le saurait vu qu’elle y travaillait, elle se baladait aux alentours ou dans le patio, sans se soucier du quand-dire-t-on.

Elle avait passé une partie de la journée à la bibliothèque ou elle avait lu des nouvelles comme on lit souvent dans les petits journaux et elle avait profiter du calme de cet endroit pour écrire à son tour, terminer sa propre nouvelle…

Chez elle, c’était de toute manière impossible pour la simple et bonne raison qu’il y avait trop de monde. Qui écoutait de la musique, qui se disputait, qui chantait, qui dansait, qui regardait la télé torp fort, en breef, pour celui qui avait envie de se détendre, c’était l’enfer… Peut-être devrait-elle demander à sa mère de faire installer à ses murs un insonorisateur, genre boite de carton d’œuf…

Nonchalante, son sac à son dos, elle portait un jean’s légèrement délavé, porté près du corps, une paire d’escarpins à talons hauts et en pointe rouge, et une blouse rouge assortie à ses chaussures, à ses talons et à son sac à dos tant qu’à faire.

Lassée de marcher, elle se décida de s’arrêter au petit parisien. C’était un petit café sympa, où il y avait toujours assez de monde pour ne pas s’y sentir trop seule mais jamais de trop aux heures ou elle les fréquentait pour se sentir trop envahie et assourdit pas le bruit des verres.

Enfin, , elle s’installa au bar, déposant son sac à ses pieds et sortit son livre, en attendant que le jeune homme prenne commande…

Elle savait ce qu’elle prendrait de toute manière, un chocolat chaud….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au bar avec un bouquin...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérisson mignon avec un vieux livre
» chute libre
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Centre Ville :: Bars et Discothèques-
Sauter vers: