AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explications...

AuteurMessage
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Explications...   Mer 9 Aoû - 22:35

Petite Explications peu etre?

Pour faire fonctionner ses petit moyens de correspondances bien pratiques et supers rapides il faut suivre un exemple bien précis pour ne pas que les messages ne soient pas vu ou effacés par mégarde...

Alors Maeva (Choubidou pour les intimes...), nous avait proposé une solution, crée un topic pour une personne et tous les gens post dedans, et moi qu'on fase un topic par message et au final on s'est rendu compte que ça revenait au même...Et surtout que ça serait moins brouillon...Parce que à force, le topic qui vous sera propre va etre vite plein, et vous aller vous perdre dans les messages...

Alors voila comment cela va se passer...c'est simple, vous aller creer un topic pour un message, mais si vous voulez répondre à la même personne pour éviter de créer un autre topic vous répondez sur le même...

En revanche si vous voulez, changer de correspondant, vous recreé un nouveau topic...Un Exemple???

J'écris à Noah (un exemple tout à fait par hasard...)

En titre de topic, j'écris en précisant la nature de mon message >>> DE: Zoé A: Noah [SMS]

Ensuite j'écris mon message normal, pas de nombre mini de ligne, vous voyez un SMS c'est 160 caracteres et puis un coup de fil on va dire qu'on peut passer des coups de fils rapide pas des trucs qui dure trois heures...OK???

>>> Salut Noah, on se voit cet aprem?

Il voit ce message, il veut me repondre, et bien au lieu de creer encore un nouveau topic, il a juste à me repondre, mais en précisant >>> DE:Noah A:Zoé au début du message...

Par contre, pas de langage SMS ou abrégé, ça reste dans le jeu, et donc, si vous voulez que tous puissent vous comprendre, on écrit complètement... Wink

Vous avez tout compris??? En cas de questions contactez nous par MP, je pense avoir été assez claire, mais on sait jamais...

Explications...
Page 1 sur 1