AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chloé Fagard

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Fagard
Petit nouveau...
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Chloé Fagard   Sam 12 Aoû - 2:40

Nom: Fagard
Prénom: Chloé
Age: 18 ans
Avatar: Ashley Olsen



Histoire:
20 Novembre 1987, Paris. Une voiture roule à vive allure vers une maternité. La future maman est enceinte de jumelles et les petites filles sint pressées de sortir. Le père est dans cet état second caractéristique de tous les futurs pères. La neige tombait à gros flocons recouvrant la ville d'une épaisse couche duveteuse blanche.
L'accouchement sera assez pénible et demandera énormément d'efforts à la jeune femme qui oublia l'espace d'un instant sa douleur en voyant les frimousses de ses filles. Malheureusement le travail de mère et surtout de mère de jumelles n'est pas de tout repos. S'en était trop pour elle. Elle quitta un jour le foyer des Fagard et décida de ne plus prendre contact avec cette famille devenue son passé. Certes l'absence de cette mère fut perçue de façon dououreuse par la petite famille. Que répondre à une enfant de 4 ans qui demande pourquoi sa maman ne vient jamais la chercher à l'école? Chloé reporta cette affection sur sa soeur jumelle Manon. Elles devinrent rapidement inséparables, tissant ce lien spécifique aux jumeaux. Rares étaient les personnes capables de les différencier. Au début, Richard leur père, avait pensé les vêtir de couleurs différentes mais les fillettes partageaient sans cesse leurs vêtements. Finalement ce fut les cheveux qui les distinguèrent. Une coupe chacune.
L'enfance des jumelles Fagard passa doucement entre amour et tendresse. Chloé et Manon reportèrent leur affection sur leur soeur aînée qui joua le rôle de maman, venant les consoler dans leur lit le soir, leur racontant des histoires de princesse et en leur préparant des gâteaux au chocolat. Peu-à-peu, Chloé nourrit une grande admiration envers son frère. Elle respectait beaucoup Camille mais Vincent la fascine terriblement. Et cette fascination n'a jamais vraiment décrue.
Lors de son entrée dans l'adolescence, Chloé en eut marre qu'on la confonde avec Manon ou qu'on les appelle "les jumelles". Elle voulait exister en tant que Chloé, elle voulait avoir des amis à elle (quitte à s'incruster dans les soirées de son frère). Manon ne prit pas la chose de bon coeur.

Caractère:
Chloé est quelqu'un de réfléchi dans ses projets et d'assez impulsive dans ses gestes. Franche et honnête, c'est une jeune femme qui ne tolère aucune bassesse ni trahison. Ouverte d'esprit, sociable, elle a le chic pour se faire aimer. Les gens de son âge apprécient sa fraîcheur et son honnêteté, les plus âgés les discussions qu'elle peut tenir. Chloé est une véritable fourmi. Econome, elle déplore le penchant "dévastatrice de carte bleue" de sa jumelle. Douce et gentille, elle s'engagera pour toute vause juste visant à aider autrui. Altruiste et compréhensive c'est l'amie parfaite, toujours prête à tendre l'oreille aux autres.
Chloé rêve que son grand frère bien aimé l'intègre dans son cercle d'amis et pour cela elle est prête à lui jouer de mauvais tours et à parvenir à tout prix à débarquer dans les soirées du jeune homme. Pétillante, elle est toujours de bonne humeur, Chloé positive toujours, même les pires situations ont des répercutions positives sur la vie. Elle ne se soucie pas pour l'instant de sa mère. Un jour, elle la recherchera mais pour l'instant le manque de l'amour maternel a été parfaitement comblé.

Physique:
Chloé a de longs cheveux blonds, la seule véritable marque distinctive qui la différencie de sa jumelle. Ils sont légèrement bouclés et bien souvent elle les laisse détachés. Elle a un joli visage qui a encore les rondeurs de l'enfance, de grands yeux verts qui lui ont valu de nombreux compliments. Elle a une bouche charnue et bien dessinée, un sourire toujours accroché à ses lèvres.
Chloé mesure la même taille que Manon [1m70] mais contrairement à elle, elle n'est pas maigre et affiche joyeusement un 50kg bien porté. Elle s'habille de façon recherché mais sans excès. Chloé adore la période hippie et déniche bien souvent ses vêtements dans des friperies avant de les customiser à sa sauce. Le maquillage sur le visage de Chloé est aussi rare que les jours fériés du calendrier. Elle n'aime pas trop cela, restant nature en toutes circonstances.
Elle a une petite voix flûtée et chantante. Jamais elle ne s'emporte ou a des paroles méchantes (sauf vraiament si on la pousse à bout). Ses gestes commencent à avoir la grâce d'une femme et à perdre cette "maldresse" adolescente.

Passion, style vestimentaire et musique écoutées:
Chloé se passionne pour beaucoup de choses. Elle adore lire et la littérature française la fascine. C'est une fan de Star Wars et la lancer sur le sujet vous vaudra un exposé sur la portée universelle et phlosophique des trilogies existantes. Elle écoute du vieux rock des seventies et des eighties (c'est une fan d'Iggy Pop et de David Bowie)

Signes particuliers: Rien de vraiment notable à part un kanji tatoué à l'intérieur du poignet signifiant "Authentique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Sablon
Siouper admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 36
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Chloé Fagard   Sam 12 Aoû - 2:55

Que j'aime les nouvelles inscriptions quand en plus, j'ai l'occasion de lire une telle présentation...

TU verras on s'amuse bien ici...

Validée.... Razz

une petite banane cblonde pour mon petite Jérôme...héhéhé

Amuse toi bien chloé...

_________________


une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chloé Fagard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilfrid est devenu Chloé et veut rester l'époux de Marie
» La grossesse de Chloé
» TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !
» Ashes to Ashes {Emma Frost/Chloé, Amy de Lauro & Caitlyn Elioth}
» Meurtre de Chloé: Zbigniew Huminski mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Mairie :: Le Registre National-
Sauter vers: