AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un simple diner entre voisins ^^ - reservé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Rov
Invité

MessageSujet: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Ven 18 Aoû - 15:15

Noah et Zoé avaient été faire leurs courses ensemble pour ensuite rapidement se diriger chacun de leur côté dans leur appartements respectifs car comme promis, Noah lui laissait un peu de temps et d'ailleurs il en profita pour laisser en plan ses sachets de comission sur la table de la cuisine et de se diriger vers sa salle de bain d'un pas nonchalant. Non pas qu'il n'était pas motivé loin de là c'était qu'il était en train de reflechir à ce qu'il pouvait bien lui dire lorsqu'ils seraient tout deux en face de leurs assiettes. Oh et puis après tout il n'y avait pas de quoi se poser de questions, il avait tout de suite reussi à trouver ses mots lorsqu'il était chez elle alors tout allait se dérouler comme sur des roulettes. Il en était sur du moins il essayait de s'en convaincre. Allant se débarbouiller un peu, il enfila un simple jean qui faisait certes pas très chic mais faisait de lui – selon son avis – quelq'un d'élégant. Enfin ne remettons pas en question les gouts de Noah surtout lorsqu'il enfila une simple chemise noire. Oui, il n'était pas vraiment un bon modèle pour les vetements et preferait de loin son style à lui qui était des plus classiques mais qui lui allait comme un gant. Il alla alors se saisir de son long manteau noir juste parcequ'il se doutait un peu que ce soir il allait pleuvoir quelques gouttes : on est sur Paris il ne fallait pas l'oublier et il n'avait pas reellement envie d'atrapper froid ! Noah glissa les clefs de sa voiture dans la poche de son manteau alors qu'il se préparait déjà à fermer la porte de son appartement à clef : chose qu'il avait déjà oublié un bon nombre de fois mais jamais rien ne lui avait été volé comme quoi Paris lui donnait un peu plus de chance !

Il traversa alors le palier pour se trouver devant la porte de Zoé qui était surement en train de finir de se préparer, le jeune homme leva les yeux au plafond essayant de trouver un peu d'inspiration à un sujet de conversation mais sa main n'attendit pas et il frappa à la porte trois fois avant de s'appuyer contre le mur tout en regardant d'un air distrait le judas qui regnait en maitre sur la porte de la jeune femme.
Une fois que la jeune femme eut ouvert la porte et qu'elle put suivre Noah jusqu'à sa voiture, Noah n'avait dit pas un seul mot comme s'il était ailleurs. Lui ouvrant la porte avec une galanterie qui lui était propre, il put mettre le contact et allumait sa radio tout en regardant la route avec un sourire amusé sur les lèvres. Parfois il lui arrivait de tourner la tete vers Zoé et il ne pouvait s'empecher de sourire en croisant son regard sans aucune raison apparente ou peut-etre simplement parcequ'il se sentait à son aise à ses cotés. Allant se garer dans la rue adjacente au restaurant, ils durent faire un peu de marche pour arriver devant un restaurant italien qui était d'ailleurs le préféré de Noah depuis son arrivée. Il appreciait beaucoup le service mais également la musique qu'on y passait : typiquement italien et cela lui rappellait le temps qu'il avait passé dans ce pays.

« Vu que tu m'as dit que l'italie te manquait un peu, je me suis dis qu'un italien nous ferait du bien ! »

Noah avait dit cela avec un sourire qui se voulait amusé et sincère. Il alla voir la jeune femme qui se s'occupait de placer les clients dans le restaurant et elle les emena alors dans un coin de la salle ou une simple table pour deux les attendait. Typiquement italien, il y avait bien entendu ces quelques bougies et puis cet odeur de plats typiques qui ne pouvaient que faire sourire Noah qui tira la chaise de Zoé avant qu'elle ne s'y installe ... S'asseyant en face d'elle, il joignit ses mains devant après lui avoir tendu un des menu qui se trouvaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Ven 18 Aoû - 19:23

Apres ces petites courses qui furent tres agréables en compagnie de Noah, Zoé rentra chez elle, et se dépêcha de s'habiller pour sortir, il ne lui avait donné aucunes indications sur l'endroit où il l'emmenerait, et elle ne savait donc pas quelle robe elle allait devoir enfiler pour l'occasion...Elle déposa son sac dans l'entrée, pour se diriger en vitesse vers sa chambre pour, se placer face à son armoire ouverte...Elle fit une légère mine perplexe en observant toutes ses toilettes...Son regard se posa sur une robe d'été légère; blanche imprimée de grosse fleur rose...Elle était longue jusqu'à mi mollet, et virvolletait au souffle léger du vent...Elle la passa rapidement, puis fini par enfiler les chaussures assortis, de jolies ballerines compensées rose dragée qui rappelaient la couleur des motifs de la robe...Elle se dirigea vite fait vers la salle de bain pour se mettre juste un peu de mascara au cils, puis se passa une brosse dans les cheveux, et pour finir les attacha avec un petit ruban blanc en queue de cheval basse...

Elle s'observa une dernière fois dans le miroir, puis la sonnette retentie...Noah était là, et elle deja prête, tout était parfait...Il lui sourit, se qui la fit fondre lorsqu'elle entrouvrit la porte, il était si chic avec son par dessus noir...Elle pris un petit gilet blanc dans l'entrée, et son, puis ferma la porte derrière elle...Sans laisser de mots à son frere...Apres tout, elle n'avait pas de compte à lui rendre...Elle le suivit jusqu'à sa voiture, et patienta derrière lui, il lui ouvrit la porte pour qu'elle s'installe...Il était tellement galand, Zoé se dit alors, qu'elle n'avait jamais rencontré d'homme de la sorte, il était tellement gentil, naturel, et à la fois sofistiqué et galand, qu'il était presque l'homme parfait selon elle...Rien chez lui ne décevait la jeune femme, complètement sous le charme du jeune medecin...Tout le long du trajet, il gardait ce sempiternel sourire, si charmeur, et regardait de temps à autre Zoé, qui devait certainement rougir un peu, la discution ne fut pas tres longue et tres garnie, Zoé se sentait un peu intimidée, par la prestence du jeune homme certainement...Dans la voiture, elle batait la mesure, en tapant sa main sur sa cuisse, elle aussi souriait, naturellement, elle avait envie de rire et d'afficher son sourire sur ses lèvres...

Puis, Noah se gara, a quelques pas du restaurant, Zoé ne sachant toujours pas dans lequel de tous les restaurants se trouvant ici, ils allaient manger ce soir, elle resta patiente, sans dire un mot, ce qui ne la ressembalit pas...elle qui trépignait d'impatience lorsqu'on lui faisait une surprise, elle s'étonnait elle même, elle se sentait un peu plus femme que d'habitude, moins la petite soeur de enzo, mais plus la jeune Zoé, qui prend des décisions, sans demander l'avais des autres, ce qui lui parraissait infaisable il y a quelques temps...Elle regardait elle aussi de temps en temps, Noah qui était à ses cotés, ils marchaient losqu'ils s'arrêtèrent devant un des restaurants italien de la rue...Elle était venue ici, avec ses amis une ou deux fois, elle savait que les calzone étaient délicieuse et que les tagliatelles à la cabonara encore plus savoureuses encore...Lorsqu'il fit référence à l'Italie, Zoé ne put s'empêcher de rire doucement, il n'avait pas oublier ce détails, et le fait qu'il l'mme ne ici, lui faisait réellement plaisir, de plus le fait qu'il se souvienne de ce détail de la conversation, prouvait qu'il avait tout suivi, et qu'il portait de l'interet aux paroles de la jeune fille, ce qui l'enchanta tout à fait...

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'ils avaient déjà pénétré dans le restaurant et qu'une serveuse les plaiçait à une petite table pour deux personnes, tres joliement décorée...Le restaurant sentait bon les huiles parfumées, l'olive, la tomate et toute les épices et autres aromates dont se servaient les italiens dans leur délicieuse cuisine...Noah tira la chaise pour Zoé s'assoie, encore un signe d'une galanterie, qui plaisait de plus en plus à Zoé, qui ne faisait que sourire depuis qu'ils était entrés...Il s'installa en face d'elle puis lui tendit la carte, qu'elle déposa devant elle...Elle allait choisir, même si elle savait déjà quoi prendre mais, elle le ferait juste apres avoir remercié Noah de l'avoir invité ce soir...

Elle leva les yeux, pour regarder Noah dans les yeux, et toujours son sourire aux lèvres, elle pris une voix douce et légèrement basse pour dire merci au jeune homme...

"Merci de m'avoir emmener ici, c'est une excellente idée, j'adore ce restaurant, et surtout les c'est ici qu'on trouve les meilleures calzone...Enfin selon moi...Et puis merci pour toute cette journée aussi, j'ai passé un tres bon moment, et puis les courses à deux c'est beaucoup plus agréable...On s'ennuie moins..."

Elle rit légèrement puis redevint un peu plus sérieuse, enfin, sans être solennel bien sur, elle stoppa son rire seulement....

"Et puis, ça fait longtemps que je ne me suis plus entendu aussi bien avec quelqu'un, en fait, ce qui est agréable, c'est de pouvoir discuter avec des gens qui nous ressemble un peu...c'est tres appréciable vraiment..."

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Ven 18 Aoû - 20:01

Zoé était reellement ravissante dans cette tenue mais Noah n'avait préféré ne pas faire la remarque, pourquoi ?! Il n'en savait rien ou alors peut-être qu'il trouvait que cela faisait mal-honnête ... ou bien il préférait tout simplement cacher cette pensée et ne pas la dévoiler ! Ca devait surement être cela. Lorsqu'il pouvait croiser le regard de Zoé, il se rendait vite compte qu'elle était aussi souriante que lui et qu'elle appréciait plutôt le fait de se tenir en sa compagnie ce qui était vraiment rassurant pour le jeune homme qui doutait toujours un peu quoiqu'il arrive et quoiqu'elle dise. Une fois qu'ils furent assis, Noah avait le regard figé sur Zoé et il devait surement être en train de revasser ou alors en train de repenser à des choses qui étaient plutôt lointaines : oui surement. En réalité, il était juste en train de se demander comment une fille aussi douce, charmante, amusante et simple que Zoé arrivait à rester célibataire dans une ville aussi gargantuesque que Paris ?! Enfin ... peut-etre qu'elle avait des défauts et qu'il ne les soupconnait pas à moins qu'elle les cachait plus que bien, enfin bref il se posait simplement ces petites questions sans grande importance.

De toute facon, il fut tiré de ses pensées par la voix de Zoé. Enfin quelq'un qui allait rompre ce silence qui devenait un peu plus pesant à chaque fois. Il se contenta alors de lui sourire et d'hausser simplement les épaules. Elle le remerciait pour cette journée passée ensemble et pour l'avoir invité au restaurant, Noah ne voyait pas en quoi elle devait le remercier surtout que ca lui plaisait tout autant et qu'il avait reellement apprecié ces quelques instants passés avec elle. Bref, il crut qu'un feu brulait sous ses joues alors que c'était simplement une petite gêne comme ca peut arriver à tout le monde ... il baissa durant quelques secondes son regard vers son assiette avant de replonger son regard clair et limpide dans celui de la jeune femme qui se trouvait en face de lui.

« Il n'y a pas de quoi me remercier Zoé. Tu sais cette journée m'a tout autant plut et puis ta compagnie n'est pas pour me déplaire. »

Avait-il dit en pensant reellement ses paroles.
Après tout Zoé avait la même vision des choses que Noah et c'est surement pour cela qu'il s'entendait aussi bien avec elle et qu'il avait l'impression de se parler à lui même. Un sourire lui fendit les joues lorsqu'elle termina par une petite remarque qui lui fit plaisir surement parcequ'il avait pensé la même chose quelques minutes auparavant. Noah acquiesca alors d'un signe de tete sans perdre son sourire.

« Je partage ton opinion et c'est surement pour cela que nous sommes ici ! Quand on tombe sur quelq'un qui nous ressemble et avec qui on se sent bien autant ne pas la lacher tout de suite ... ce qui ne veut pas dire que je vais faire de toi ma prisonnière, je te rassure. »

Conclut-il avec un sourire amusé au bord des lèvres.
Noah regarda légèrement autour d'eux avant de replonger son regard dans celui de Zoé en attendant que la jeune femme jete un petit coup d'oeil au menu et qu'elle le conseille, d'ailleurs Noah, gourmand comme il l'était n'avait put s'empecher de lui lancer cette petite remarque :

« Et bien Miss Lalong, vu que vous êtes déjà venue ici ... vous avez peut-etre quelque chose à me proposer ? »
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Ven 18 Aoû - 21:11

Elle se senti gênée, mais le disimula derrière un sourire, lorsqu'il fit remarqué que sa compagnie n'était pas pour lui déplaire...Cela faisait bien longtemps, qu'un jeune homme ne lui avait pas fait cette remarque! Mais c'était bien vrai, elle aussi, c'était vraiment détendue cet apres midi en la compagnie de Noah, il discutait de tout, et sans tabous, et surtout ils avaient finalement quelques points en communs et pas forcément les moins importants...Déjà, ils aimaient beaucoup de choses en communs, et la soirée n'était pas terminée, ils en découvriraient surement d'autre encore, Zoé en était pratiquement convaincue...

Qu'il fasse d'elle sa prisonnière, elle rit doucement à cette remarque, et maintenant qu'elle commençait à connaitre un peu mieux Noah, elle pansa que de blaguer un peu sur le sujet, ne serrait pas mal venu...Il la connaissait aussi un minimum, cet journée avait été ponctuée de petite blagues du genre, alors pourquoi se retenir, lorsqu'on peut plaisanter un peu...Elle acquiessa d'un hochement de tete, accompagné d'un léger sourire en coin qui annonçait les pensées de Zoé, elle avait les yeux qui pétillaient et qui trahissait son envie de jouer avec les paroles de Noah...

"Oui, c'est vrai, c'est dommage de ne pas finir cette super journée chacun chez nous, en train de manger des pizza congelées, ou des ravioli en conserve devant la télé...C'est tellement triste...Et puis, bon tu sais j'accepterais peut etre pas d'être ta prisonnière, mais bon, je connais des supplices plus difficile à supporter, que de passer du temps avec toi et de passer des heures entière à discuter..."

Elle le pensait tres sincèrement, que dire d'être obliger de passer du temps avec ce jeune homme tres agréable...Mais elle s'arreterait là, elle n'était pas là pour les mettre mal à l'aise tous les duex, elle se mit à rire un peu, apres tout, rien que d'imaginer à la merci de Noah, ne pouvant rien faire, c'était plutot risible, elle se voyait mal soumise à un homme qu'elle connaissait à peine, elle qui ne restait pas beaucoup en place et qui parlait sans cesse...C'était impossible!

Elle était plongée dans le regard de Noah, il sourait tres sincèrement, n'importe qui aurait pu le voir et le dire, son visage était tout à fait détendu et tres souriant, et aussi on sentait qu'il était content d'être avec elle, et de passer ce moment en sa copagnie...Ce qui était bien évidemment réciproque...Elle repris alors, son menu, et passa les yeux juste par dessus pour écouter ce qui l'avait à dire...Elle adorait déjà lorsqu'il l'appelait Miss Lalong, un petit surnom qui sonnait tres bien...Elle souriait d'ailleurs à chaque fois qu'il le prononçait...Puis, elle fit un mine tres assurée, un peu sur d'elle, ironique bien sur, pour proposer son choix en nourriture...

"Effectivement, je connais un peu...Et moi je te propose une calzone, typique de Napoli, enfin, c'est plus connu sous le nom de Panzerotto, mais ici, le chef est napolitain, et lorsque j'ai demandé une calzone, tous étaient surpris que je puisse connaitre...Mais j'adore, c'est une pizza mais en chuasson si tu préfère, c'ets délicieux...Ou alors les Penne Regate à la carbonara, ça change un peu des tagliatelles, mais c'est délicieux vraiment...Alors voila, moi personellement étant tres gourmande, je prendrais le premier choix...Une bonne calzone!"

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Sam 19 Aoû - 14:35

Noah était ravie de voir Zoé aussi souriante, oui sincèrement, du moins il préférait cela à ce qu'elle soit triste, un visage impassible et le regard perdu dans le vide. Ca le rassurait car ca prouvait que ses appréhensions étaient complétement infondées et qu'il y avait reellement un certains feeling entre eux deux. Le jeune homme ne put que sourire à cette pensée, en se rappellant la dernière fois qu'il avait invité une femme au restaurant ... oula ! Ca remontait à longtemps quand on y pense et Noah ne s'en était jamais plaint surement parcequ'il n'en voyait pas l'utilité et qu'il était toujours plongé dans des dossiers médicaux plus ou moins sans importance. C'est alors que la voix de Zoé le sortit une fois de plus de ses pensées et qu'il décida alors de davantage s'interesser à elle et d'arreter de penser du moins pour la soirée, lui l'eternel gaffeur et anxieux allait pouvoir arreter de se poser des questions durant une soirée : impossible !

« Tu rigoles mais parfois ce genre de soirée n'est pas désagréable quoique ... - il grimaca légèrement avant de retrouver son habituel sourire Je prend ca comme un compliment. »

Voilà qui le mettait un peu plus en confiance. Il était ravie de l'entendre dire cela surement parcequ'au moins il arretait de se tracasser pour un oui ou pour un non comme il avait tant l'habitude de faire d'ordinaire. Le fait qu'ils s'entendaient aussi bien le surprenait en réalité, car il se disait qu'il avait dut la croiser une bonne dixaine de fois sur leur palier et que jamais il n'avait pensé à lui parler ni même a aller plus loin que le traditionnel et ennuyant bonjour de courtoisie. Surement parce que lorsqu'il la croisait, il était occupé et ne pensait pas à perdre du temps dans le relationnel ou alors peut-etre etait-ce dut à une timidité un peu trop marqué ! Allez voir ... Noah lui adressa un sourire serein qui créa une légère fausette sur sa joue gauche lorsque celle-ci plongea son regard dans le sien pour lui parler du menu qui se dévoilait sous les yeux de la jeune femme.

Et bien Noah s'était dit qu'il allait se fier aux gouts de Zoé et puis au pire si ca ne lui plaisait pas, il l'egorgerait ou ne cesserait de la critiquer ... impossible qu'il agisse comme ca ! Mais certainement qu'il la taquinerait comme quoi elle avait de très mauvais gouts enfin faire un peu confiance ne tue pas du moins il était encore en vie : esperait-il ! Il l'écouta avec une grande attention et apparement elle semblait très bien s'y connaître en repas et menus italiens vu comment elle en parlait, on aurait dit une publicité. Le jeune homme eut un sourire amusé et acquiesca d'un signe de tete.

« Bien alors je prendrais comme toi, je te fais confiance quoique je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée il avait dit cela avec un sourire juste pour lui montrer qu'il plaisantait, il ne voudrait pas non plus qu'elle se vexe ... lorsque le serveur arriva pour prendre commande, Noah enonca alors ce qu'ils desiraient tout en tournant légèrement la tete vers Zoé au cas ou elle avait envie d'ajouter quelque chose avant de dire – et je prendrais un chianti classico ... enfin si tu apprecies le vin italien bien entendu »

Conclut-il en tournant la tete vers Zoé.
A vrai dire, il ne voulait pas non plus boire son verre de vin tout seul ... non mais oh ! ^^ Noah se contenta alors d'attendre une réponse de la jeune femme, si elle appreciait et bien ca serait partie pour ce millesime mais si elle refusait et bien il prendrait tout simplement autre chose. Il n'était pas très contrainriant tout compte fait !
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Sam 19 Aoû - 16:25

C'est vrai que les petites soirées passées en tete à tete avec la télévision, et la boite de raviolis, c'était plutot agréable...Une vraie soirée de célibataire finalement, un soirée comme elle en passait depuis environ un bon mois tous les soir, depuis que enzo et Lucie passaient tous leur temps ensemble...C'est pour ça qu'elle n'avait pas refusé l'invitation de Noah, à forece de rester seule chez elle, elle se serait tres certainement insociabilisée et elle ne le voulait pas vraiment, au contraie, de plus avoir fait la connaissance de Noah était vraiment ce qu'il lui fallait en ce moment, de nouvelles têtes, et de nouvelles occupations, c'était parfait...Elle adorait découvrir des nouvelles personalités et discuter de tout et de rien, et en plus, comme c'était le cas avec le jeune homme, lorsqu'elle trouvait une personne qui avait les centre d'intérets qu'elle enfin du moins ils avaient certains avis qui convergeaient...Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il prenait les paroles de Zoé comme un compliment, et s'en était un...Elle le trouvait vraiment sympathique, et surtout ce qui lui plaisait c'est qu'elle s'entendait bien avec un garçon qui physiquement l'avait attiré...Elle le croisait, et rien que ses bonjours pouvait la destabiliser, et là ce soir, elle partageait une table au restaurant avec Noah, c'était un peu fou comme situation, mais elle adorait ces moments innattendus qui vous tombe dessus comme une averse...Ca permettait de pimenter un peu ses soirées finalement...

"Et bien, tu as raison de le prendre comme un compliment puisque s'en est un! tu sais, depuis que mon frere est avec sa copine, je suis toute seule, limite je suis un hermite, qui ne sors que pour faire des courses ou trouver du travail...Alors, passer du temps avec toi ne peut être que meilleur que mes heures perdues devant la télévison, et Lagaf' bien sur..."

Elle se mit à rire, c'est vrai à chaque fois qu'elle allumait la télé, elle tombait sur des émissions un peu idiotes, voir même carrément betes qui ne lui plaisaient pas, mais elle regardait quand même et parfois même se prenait totalement au jeu, à répondre aux questions, se moquer des gens qui ne répondent pas correctement, ou alors de manger les ongles parce que la personne doit se dépêcher à répondre...C'était surement inconscient, mais inévitable...Elle devait etre folle, aucunes autres explications plausibles...Et elle venait de partager un des sessecrets à noah, elle se sentait tellement à l'aise avec lui, que finalement, elle parlait tres librement avec lui...Et cela ne la genait en rien!!!

Elle regardait sourire, et le trouvait de plus en plus charmant, comme si un effet étrange agissait dès qu'elle l'observait, il parlait et elle buvait chacune de ses paroles, il souriait et elle ne pouvait faire autre chose qu'en faire autant, en fait elle faisait tout en fonction de lui, mais sans le faire expres, c'était incontrolable...Surement qu'elle était completement sous son charme, et surement que cela ne s'arrangerait pas au cours de la soirée...

Puis il lui confia qu'il suivrait son conseil, et Zoé acquiessa d'un signe de tête, elle était pratiquement certaine qu'il aimerait le menu qu'elle avait choisi, c'était tellement délicieux...Personne ne pouvait détester la cuisine italienne tout était tres bon...Et puis la serveuse arriva il commanda alors les calzone puis prit la décision de commander du vin...Alors sur ce sujet, Zoé était tout à fait...Incompétente! Elle n'y connaissait rien, mais son frère prenait souvent du chianti classico lorsqu'ils venaient ici, et cela accompagnait parfaitement la calzone...Mais elle ne voulait pas faire référence à son frere, elle fit oui de la tête, pour appuyer le choix de Noah...

"Oui parfait, tu sais moi et le vin, disons que je le bois mais le choix ne me concerne pas...Alors va pour un Chianti Classico!"

La serveuse rebroussa chemin, avec la note entre les mains...Elle sourit, puis chercha rapisdement un soujet de conversation, mais raapidement, elle ne voualit plus de blancs, la soirée commençait bien, la discussion était lancée et elle ne devait plus s'arrêter...

"En tout cas, je suis contente d'être sorti de chez moi, ça commençait à me faire peur, de plus voir personne et surtout de parler toute seule chez moi...Je tombe folle je crois..."

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Sam 19 Aoû - 16:52

Alors comme ça il s'agissait reellement d'un compliment et bien Noah en était ravie et il baissa légèrement la tête en guise de merci. Puis Zoé se remit à parler de son frère, elle était alors très attachée à lui il n'y avait aucun doute sur ce sujet là et cela l'amusait assez, lui fils unique n'avait jamais compris comment on pouvait être aussi attaché à un frère ou à une soeur mais bon il n'allait tout de même pas en vouloir à ses parents qui avaient préférés un petit fils unique à la place de deux enfants : Noah se jurait de ne jamais faire de son fils un fils unique mais il lui ferait surement une petite soeur juste pour que cette complicité qu'il y a entre Zoé et son frère naisse devant lui.Puis elle reparla de la relation qu'avait son frère avec sa copine et il était presque amusé par la réaction de la jeune femme, voilà que son frère avait trouvé l'amour avant elle et la delaissait en quelque sorte.
Lui ne connaitrait jamais ce problème vu qu'on lui apprit très vite à être autonome et que des lors qu'il eut son diplôme, il s'amusa à voyager sans cesse ... Mieux ne vaut pas avoir d'attaches dans ce genre de moment ! Un rire s'echappa de ses lèvres en entendant la remarque de Zoé. A croire qu'elle regardait les mêmes emissions débiles que lui mais il trouvait toujours l'escuse de dire qu'il n'avait pas eut le temps de zapper et qu'il regardait ca distraitement sans grand interet.

« Et bien maintenant qu'on se parle et qu'on s'entend bien ... je vais peut-être t'aider à sortir du cap d'hermite ! Et puis au pire on regardera Lagaff' ensemble ... »

Avait-il dit sur un ton amusé mais ô combien sincère.

En effet, Noah pensait reellement ce qu'il disait et il n'était pas contre le fait de revoir Zoé loin de là même. Il pourrait presque l'aider à se détacher de son frère et de couper le cordon ombilical ... ca pourrait lui être utile et plus qu'elle ne le croit. Noah serait ravie de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle et sans arrières pensées, lui qui était seul sur Paris s'était peut-etre trouvé une amie avec qui il pourrait partager des moments surement forts agréables.
Noah soutint alors le regard de Zoé qui avait le regard plongé dans le sien. A croire qu'ils essayaient l'un l'autre de lire ce qu'il y avait au fin dond de l'esprit de chacun. Mais revenons-en à la cuisine et au choix du vin qui ne semblait pas reellement destabiliser la jeune femme qui se contenta de faire un oui de la tete, surement qu'elle ne s'y connaissait pas beaucoup en vin ... après tout quelle femme peut s'interesser au vin. Noah savait simplement que ce vin était délicieux à cause des années passées en Italie et surtout parce que les italiens ne cessaient de lui répéter comme si c'était une marque de leur culture et d'ailleurs il riait à chaque fois que quelq'un lui en faisait la remarque. Il lui adressa alors un sourire aprobateur tout en haussant légèrement les épaules juste pour lui faire comprendre qu'il la comprenait.

« Heureux de voir que je te sors un peu de ta folie ... et crois-moi – il posa sa main sur l'avant bras de la jeune femme comme pour appuyer ses paroles – j'étais un peu dans le même cas ! On pourrait appeler ca une thérapie de groupe ... »

Biensur il avait accompagné cette remarque par un sourire amusé car il ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il disait surtout sur le fait qu'ils étaient à deux doigts de devenir fous car Noah ne s'était jamais plaint de sa solitude ... surement parcequ'il ne se rappellait plus comment ca faisait de s'amuser et de parler avec quelq'un qu'on connait depuis peu !
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Dim 20 Aoû - 13:14

Regarder Lagaff' ensemble, qu'elle idée originale que Lex venait d'avoir...Elle les imaginait bien tous les deux sur le sofa, devant Lagaff' à rire desmauvaise blague, à etre stressé devant une question un peu difficile, ou bien même à se partager les question lui tout ce qui touche au sciences et autres médecine, et pour Zoé ce serait plutot tout ce qui touche aux Peoples...Cette pensée la fit sourire, deux jeunes, devanant vieux avant l'heure, plutot le faire à deux...Et puis, le fait d'aider Zoé a sortir de son statut d'hermite ne pouvait qu'être positif, c'était un cercle vicieux, tous les jours on se dit qu'il faudrait qu'on bouge et qu'on fasse tel ou telle chose, et au final, on reste devant notre télévision...Mais le fait que Noah lui propose de l'aider, la mettait plutot en joie, elle aimait beaucoup cette idée, cela voulait dire, plus de temps en sa compagnie, et Zoé n'aurait refuser pour rien au monde...Passer du temps avec le beau Noah Rovin que demander de plus...

Elle l'observait toujours avec autant d'intensité, et c'est alors qu'ils tombèrent tous deux dans le regard de l'un et de l'autre...C'était à la fois plaisant mais un peu déstabilisant pour Zoé, à qui cette sensation n'était pas arrivée depuis au moins deux trois an...Etre bien avec un homme, à discuter, à plaisanter, sans se poser de questions sur quel mot utiliser, ou quelle attitude prendre face à lui, à part avec Enzo et ses amis, Zoé n'avait jamais senti autant de calme et de sereinité pendant un dinner de ce genre...Surement parce que peronne ne pensait à plus, du moins, Noah ne devait pas y penser, et Zoé bizarrement, ne le montrait pas non plus, et cette soirée se déroulait alors tout à fait naturellement...

Bien sur qu'il la sortait de sa folie naissante, et qu'elle fasse de même pour lui était tout naturel...mais ce qui fit rire Zoé, c'est le terme Thérapie de groupe, c'était à peu pres ça, deux personne qui discutent et qui se sortent mutuellement de leur train quotidien, qui pourrait, à la longue, devanir un peu lassante et ennuyante...Mais pourquoi ne s'étaient ils pas parler avant, alors qu'au final, engager la conversation avait été des plus simple cet apres midi, certa une amorce un peu brutale, mais efficace au final...Elle avait découvert aujourd'hui, que son voisin à qui elle osait à peine adresser un bonjour, était comme elle, aimait pleins de chose qu'elle appréciait, et surtout qu'il était encore plus charmant...rien que par ses paroles Zoé ne pouvait que rester sans voix et béate devant lui...Elle rit à la remarque sur cette mini thérapie...

"Une thérapie de groupe, oui cest exactement ça...Mais c'est un comble pour un médecin, de faire partie d'une thérapie de groupe non?"

Elle sourit, elle ne disait pas ça pour se moque, mais taquinner les gens qu'elle appréciait faisait partie des petites habitudes de zoé, elle adorait choutouiller verbalement les gens qui l'entouraient...Surtout lorsqu'elle les aimait bien...Zoé avait pleins de questions à poser au jeune homme, mais aucunes ne venaient pourtant...Sa famille, ses amis, sa vie...Oui, certe, mais elle ne voulait pas le gêner, ou entrer dans sa vie privée, il était plutot discret et peut etre qu'il n'aimait pas qu'on penettre dans son intimité...Elle se sntait à l'aise avec lui, elle aurait voulu se lacher comme elle le faisait d'habitude avec ses amis de longue date, mais elle devait se retenir un peu, pour ne pas le froisser, elle ne le connaissait que tres peu finalement, même si elle avait l'impression de le connaitre depuis bien plus longtemps...

"Alors racontes moi un peu, tu ne connais vraiment personne ici? Ne me dis pas que tu ne connais que moi, parce que je ne te croirais pas...Je suis certaine que tu as toujours une foule de filles qui te suis..."

Elle ne put s'empêcher de faire cette remarque, c'était plaisant de lui faire remarquer, apres tout, elle disait ce qu'elle pensait, et puis elle pensait que maintenant ils se connaissaient un peu plus, il ne le prendrait certainement pas mal...Elle se rendait compte que ça faisait un peu plan drague mais elle s'en moquait, elle ne pouvait pas cacher indéfiniment son attirance pour lui...

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Dim 20 Aoû - 14:01

Noah n'était pas quelq'un d'asocial qui detestait être accompagné d'une personne quand il faisait quelque chose, il était bien loin de ce genre de personnes d'ailleurs il lui arrive même de les critiquer simplement parcequ'il trouve ce comportement puéril. Et c'est surement pour cela qu'il était aussi naturel avec Zoé et qu'il lui parlait comme à une amie de toujours, comme s'ils n'avaient aucun secret ... Cela pourrait surprendre, de les voir en train de se parler aussi naturellement alors qu'ils venaient simplement de passer une journée entière ensemble mais Noah savait que Zoé était une jeune femme charmante, gentille, généreuse, amusante et un peu folle du moins aussi folle que lui et il trouvait que cette pointe de douceur et de fraîcheur ne pouvait que lui faire de bien à lui le gros ours qui venait d'Italie et qui ne connaissait absolument personne de cette ville et qui n'avait même pas encore eut le temps de la visiter : d'ailleurs il pensait même à y faire une ballade juste pour connaître les lieux et ne pas avoir l'air d'un touriste lorsqu'on lui parlerait d'un lieux connu et fréquenté de la capitale.

Il ne put que sourire en entendant la remarque de Zoé sur le fait qu'il était médecin et que pour lui ca devrait être un comble de suivre une thérapie. Oh ! Noah avait vu des choses encore plus farfelus que ça durant sa carrière de jeune médecin, parfois il y avait même des psychologues qui s'étudiaient eux même et qui se demandaient s'ils n'étaient pas fous ... Noah avait été légèrement surpris mais s'était dit qu'il aurait surement fait pareil en tant que psychologue. Il étouffa un rire amusé tout en haussant simplement les épaules d'un air désinvolte et détaché comme si ca n'avait pas vraiment de rapports.

« Je ne suis que généraliste et la folie peut tous nous atteindre ... Et puis ca n'était qu'une escuse lancée en l'air pour pouvoir passer un peu de temps avec toi. »

Avait-il dit avec son sourire amical au bord des lèvres.
Dans la bouche d'un autre, ca aurait put faire plan de drague de looseur mais sur Noah ca avait un tout autre sens du moins moins péjoratif que celui-là. Il semblait qu'il voulait juste dire qu'il appreciait sa compagnie et qu'il était bien trop timide pour l'inviter à passer un peu plus de temps avec lui : et ca croyez-moi c'était reellement le cas car Noah avait eut déjà beaucoup de mal à vaincre ses apprehensions pour inviter la jeune fille à diner et pourtant tout se passait bien et il se demandait encore pourquoi il avait paniqué comme cela .... Quand on est célibataire depuis ... trop longtemps, on ne sait plus vraiment comment se comporter avec les femmes.
Un serveur apporta les plats qu'il déposa en face du duo de voisins alors que la bouteille venait d'aterrir sur la table et que Noah les remercia rapidement d'un signe de tête tout en l'accompagnant d'un sourire aux lèvres. Il put alors entendre la remarque de Zoé qui ne put que le faire rire. Lui ? Suivi par une foule de filles ?! Houla elle avait peut-etre confondu Noah avait quelq'un d'autre car il n'était pas le genre d'hommes qu'appreciait les filles et qui lui courraient après en meute. Un sourire amusé et serein prit place alors sur son visage.

« Je t'assure que je ne connais que toi mis à part quelques médecins qui m'ont gentillement acceuillis dans leur monde mais il faut bien avouer que je ne prend pas le temps de parler, ni même de sortir alors ... Quant à ta foule de filles, je dois dire qu'elles ont dut se perdre en route car je n'en ai pas croisé une seule ! »

Avait-il répondut sur un ton serein.
Le jeune homme avait compris qu'à travers cette place se trouvait le jugement de Zoé, il était pas aussi fou que ca tout de même. Et il ne put cacher indefiniment ses joues qui avaient légèrement rosie et qui lui donnaient ce petit air angélique et enfantin tout aussi craquant. Comme pour ne pas que ca se remarque, Noah lui servit un verre de main puis s'en servit un avant de lever légèrement son verre d'un air amusé et solennel.

« Et bien à notre rencontre ! »
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Dim 20 Aoû - 16:34

Mais pour passer du temps avec elle, il n'avait pas à en faire tant,,il suffisait de traverser le couloir et de le lui demander, Zoé n'aurait pas répondu négativement...Partager un délicieux repas avec un jeune homme agréable et discuter de choses qu'elle aimait ne la dérangeait en rien, bien au contraire...Mais, cela lui fit plaisir, elle baissa un peu le regard puis releva la tête un grand sourire au lèvres...Elle était contente qu'il dise cela, il prouvait qu'il passait un bon moment et qu'en plus peut etre qu'il aimerait remettre ça, et Zoé partageait entièrement cette idée...Pourquoi se priver d'un moment agréable! Et puis, peut etre qu'ils étaient fait pour se rencontrer...Qui sait, la quartier du Patio est plein de surprise, la première était que son frere avait trouvé l'amour, lui qui au départ n'était qu'un coureur de jupons...Alors rien n'était imossible au final...Elle deposa sa main sur le bras de Noah, toujours le sourire ax lèvres...

"Mais tu sais, je te rassure, tu n'as pas a trouver des excuses pour passer du temps avec toi, tu traverses le couloir tu frappe à la porte et si je suis disponible on passe du temps ensemble, au contraire ça me fera enormément plaisir..."

Elle était tout à fait sérieuse lorsqu'elle prononça ces mots, et voulait vraiment qu'il comprenne qu'elle y tenait, elle voulait passer d'autres moments avec lui, étant donné la sympathique journée qu'il venait de partager...Puis le serveur approta les plats, rien que de sentir les effluves de tomates et autres aromates, Zoé en avait une faim de loup, elle devorait des yeux la cazonne encore fumante dans son assiette, elle était doré à point et semblait encore plus delicieuse que celle qu'elle avait deja mangé...Elle attendi que Noah remercie la serveuse pour en faire de même, puis tourna la tête de nouveau vers Noah qui souriait...Non pas par rapport au plat qu'on venait de lui servir mais certainement par rapport à la remarque qu'avait faite Zoé...Et visiblement, à en voir son visage, la horte de femelles à ses trousses n'était que pure imagination...

Il ne connaissait que Zoé et quelques médecin, pas d'autres filles, d'apres ce qu'elle avait compris, d'ailleurs elle l'avait testé toute l'apres midi, pour en connaitre plus sur sa vie privée, et elle venait de s'assurer qu'il était bel et bien célibataire...Enfin, peut etre qu'il avait une personne en vue, mais il n'en parlait pas...Zoé, prudente, et ne mettant jamais la charrue avant les boeufs, préféra rire, et ne pas etre trop sérieuse à ce sujet...Il sembalit un peu timide ce sujet, tout comme elle d'ailleurs, encore un point commun, et il ne cherchat rien, il lui avait deja dit, mais il n'avait croisé aucunes filles...Maintenant qu'il en avait croisé une, peut etre qu'il changerait d'avis et qu'il déciderait de ne pas la laisser repartir...Inconsciemment, elle se posait toujours des questions, ce qu'elle ne voulait et s'e^pêchait de faire depuis qu'ils étaient ensemble...Mais c'était plus fort qu'elle, elle devait cogiter!

"Bah écoutes, tu me diras au moins on est tranquille, et puis c'est peut etre qu'elles t'ont vu avec moi, alors elles sont rentrées chez elles...Enfin, on aurait du prévenir que l'on faisait nos courses entre amis...Tu vas peut etre rater une sacré fille avec moi à tes cotés, surtout si on passe du temps ensemble!"

Elle fit une mine espiègle, elle adorait jouer sur les mots, bien sur sa phrase était pleine de sous entendus, mais elle pouvait être aussi prise sous pleins d'angle différents, et elle laisserait alors à Noah, la possiblité de la prendre dans le sens qu'il le voudrait...De plus, les joues fardés de Noah faisait litéralement craquer la petite Zoé, qui au final se lachait même sans s'en rendre vraiment compte...

Comme pour se défendre, il tendit son verre et trinqua à leur renocntre, ce qui s'empressa de faire Zoé toujours un grand sourire aux lèvres...

"Oui, à notre rencontre, je suis vraiment contente de t'avoir rencontré en tout cas..."

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Dim 20 Aoû - 20:44

Noah ne fut pas reellement surpris par les paroles de Zoé qui l'avait tout de suite repris juste pour lui dire qu'il pouvait venir quand il le voulait et que ca ne la derangeait en aucun cas. IL était ravi de l'entendre dire ça et il ne pouvait le nier à cause de ce sourire accroché à ses lèvres depuis qu'il avait put entendre cette remarque. Noah n'était pas reellement géné mais il semblait juste un peu troublé, simplement parcequ'il n'était pas vraiment habitué à ce qu'on lui dise ce genre de chose, lui qui était toujours là pour placer des barrières entre le monde et lui juste parcequ'il savait que s'approcher de quelq'un faisait forcement souffrir et qu'il ne voulait pas remettre cela une fois de plus dans sa vie. Il était heureux aujourd'hui en étant célibataire certes il lui manquait quelque chose et son appartement aurait grand besoin d'une touche féminine mais il niait toujours le fait qu'il avait besoin d'une compagne et d'une confidente. Mais au fait pourquoi pensait-il à cela alors qu'il était en compagnie de Zoé ? Il haussa alors les épaules à sa remarque tout en prenant un petit air inocent comme si il voulait lui faire croire qu'il n'avait jamais pensé à cela et qu'il n'était pas capable de faire cela.

« C'est vrai que ca serait beaucoup plus simple mais bon ... Et puis y'a toujours la peur de déranger ! Enfin je te promets que je viendrais frapper à ta porte et que je prendrais mon courage à deux mains pour venir te dire un petit bonjour. »

Avait-il dit sans perdre ne serait-ce qu'une seconde son sourire.

Le jeune homme se concentra alors durant quelques secondes sur cette serveuse qui était venue apporter leur repas alors que Zoé allait de suite reprendre la parole comme pour ajouter quelque chose à la réponse sincère de Noah. Il l'écouta alors avec attention tout en arquant un sourcil à ses remarques. Quand une fille disait cela c'était souvent pour qu'on dise : mais non je préfère passer du temps avec toi et ce qu'aurait voulut dire Noah mais ses mots restèrent comme bloqués au fond de sa gorge, comme s'il n'osait pas dire cela et il se resaisit en secouant légèrement la tête. Noah se contenta alors de laisser echapper un petit soupirement d'agacement comme si les paroles de la jeune femme étaient erronées et que cela l'agacait.

« Je pense que je l'ai déjà rencontré cette sacré fille ... »

Lacha t-il avant de faire tinter son verre avec celui de Zoé et d'en boire une gorgée.
Il avait profiter de boire cette gorgée comme pour étouffer ses paroles qui pourtant avait tout de même été jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Est ce qu'on pouvait dire que Noah sous-entendait quelque chose derrière cette phrase ? Peut-etre mais tout cela dependait de la réaction de Zoé et il ne voulait pas y penser simplement parcequ'il avait peur qu'elle lui lance le contenu de son verre ... Il avait déjà eut ce coup étant adolescent et d'ailleurs il avait eut la honte de sa vie et tout le monde ne pouvait que se moquer de lui lorsqu'il essayait de draguer une fille : un looser ! Oui Noah était un looseur et un éternel gaffeur avec les filles étant adolescent et on peut dire que ca c'est juste un peu arrangé avec le temps mais que ce n'est pas encore ca !

« Et bien bon appetit ! »

Avait-il finit par dire en reposant son verre pour se saisir de ses couverts tout en plongeant son regard dans celui de la jeune femme.
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Dim 20 Aoû - 21:15

Il n'aurait jamais pu déranger Zoé, elle ne savait plus vraiment quoi répondre, pas parce qu'elle n'avait pas envie de répondre, mais parce qu'elle sentait bien que le regard de Enzo sur elle changeait un peu...Et la destabilisait par la même occasion, elle aurait aimer lire dans ses pensées pour en denicher le contenu et comprendre ce regard, plutot agréable certes, mais pour une timide comme Zoé, c'était une peu destabilisant...Mais elle ne voulait pas vraiment montrer ce coté de son caractère, et restait souriante comme jamais, pour dissimuler ses joues rougissantes...

"Bah moi je te le dis une seconde fois, tu viens, tu frappes, et si je suis là, je te paye ta dose de caféine quotidienne..."

Elle lui fit un léger clin d'oeil, elle savait qu'il viendrait, elle en était pratiquement certaine, en effet, elle voulait qu'il le fasse sincèrement, et puis c'était aussi un moyen de savoir ce qu'il pensait vraiment d'elle et si il voulait la revoir plus tard...Une chose était sure, si ce soir, il ne lui faisait pas comprendre qu'entre eux rien n'était possible un jour, sentimentalement parlant, et qu'il venait chez elle, elle tenterait quelque chose...Ca n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais un garçon comme Noah, elle ne voulait pas le laisser filer, elle adorait etre avec lui, amicalement parlant, alors pourquoi pas plus...Mais, au fond d'elle, elle croisait les doigts, tres fort, pour que lui aussi pense comme elle...

Elle l'observait, puis resta un peu de marbre face à la phrase qu'il prononça...Il aurait rencontré une sacrée fille? Mais qui cela pouavit il être? Une jeune femme qui venait à son cabinet, ou bien une de ses compère medecin? Non, pas qu'elle soit triste de cette nouvelle, mais elle était un peu décue, pensant que peut etre, si il avait été si détendu avec elle aujourd'hui, c'était parce que quelque chose se passait entre eux...Elle pensait que seule elle avait ressentie tout ça...Comment réagir elle ne savait pas! Ne rien dire était la meilleure solution...Elle resta silencieuse un tres court oment, puisqu'en quelque seconde, elle se rendit compte que la façon dont il avait fait cette remarque était curieusement étouffé...Il avait vite fait de plonger ses lèvre dans son verre de vin...Comme dans un éclair de génie, elle comprit assez rapidement que cette jeune femme, c'était elle...Enfin du moins c'est ce qu'elle pensait, de la façon dont il avait fait cete remarque ça ne pouvait etre que ça...Si il avait quelqu'un en vue, il lui en aurai parlé, et puis il ne l'aurait peut etre pas invité ce soir non plus...Pleins de choses faisait que c'était elle la sacré fille...Il avait directement enchainé avec un rapide bon appetit, que Zoé releva avec un signe de tête mais la chose qui la préoccupait maintenant, c'était de lui faire comprendre doucement, que rien ne lui ferait plus plaisir d'être cette jeune femme...

"Merci à toi aussi, bon appétit...Dis moi, je suis curieuse, tu crois que je la connais cette sacré fille?"

Elle souriait vraiment tres sincèrement, si elle avait bien comprit, elle continuerait un peu sur cette piste de l'ironie, sinon, elle ferait comme si de rien était, et comme si elle s'interessait à son ami, sans être mal à l'aise au cas où elle se soit un peu vite emballée...C'est alors qu'elle se perdit une fois de plus dans le regard de Noah, elle ne pouvait plus s'en défaire, c'était incompréhensible...Mais inévitable et incontrolable...Elle attendiat une réponse qui lui donne un espoir ou non...

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Dim 20 Aoû - 21:30

Bien alors il passerait peut-être chez elle juste pour papoter quand il ne travaillerait ou alors pour boire un café. Cela ne le derangeait pas et même il en était ravi. Après tout il s'entendait bien avec cette jeune femme et il avait reellement envie de la connaître un peu plus. Il acquiesca alors d'un signe de tete tout en lui adressant un sourire qui voulait clairement signifier qu'il n'y manquerait pas. Comme quoi elle avait reussi à lui faire dire qu'il viendrait et d'ailleurs il était sur de revoir cette jeune femme pas parcequ'elle habitait sur le même pallier que lui mais simplement parcequ'il en avait envie.

C'était difficile à avouer surtout pour quelq'un comme Noah mais il avait osé le penser : il avait reellement envie de la revoir et de repasser un petit moment avec elle.
Il ne fut pas surpris de voir que Zoé n'ajouta rien à sa remarque concernant la jeune femme qu'il avait rencontré et qui était selon ses paroles une chic fille. Noah s'imaginait déjà quelques années en arrière à son lycée et avait envie de claquer sa tete contre la table en se traitant d'idiot, il est vrai qu'il y avait été un peu trop vite mais après tout il ne pouvait pas faire autrement que lui dire, c'était obligé. Il prit alors une bouchée de son diner sans pour autant quitter des yeux la jeune femme qui avait resté impassible durant quelques secondes comme si une épée de Damocles lui était tombée sur la nuque et l'avait completement ecrasé. Froncant légèrement les sourcils, il préféra ne pas ajouter paroles mais par contre il trouvait ce repas reellement délicieux et le sourire qui tronait sur ses lèvres ne pouvait que le prouver.

En entendant la question de Zoé, il releva tout de suite la tête et arqua un sourcil comme mimer le fait qu'il était en train de chercher une réponse à cette question mais il se contenta d'hausser une épaule.

« Tu la connais certainement mieux que moi ... crois moi ! »

Avait-il dit tout simplement.
Zoé avait peut-etre cru qu'il parlait d'une autre fille ... Noah se posait alors plusieurs questions et il ne put s'empecher de poser son regard dans son assiette comme pour y trouver des réponses alors qu'il s'agissait simplement d'un mal-entendu entre les deux personnes et qu'ils s'étaient encore une fois montrés ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre sans vraiment le vouloir et sans vraiment le savoir d'ailleurs.
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Dim 20 Aoû - 22:56

Il avait deja entamé son repas que Zoé n'avait rien touché, elle qui dévorait litéralement ses pizza d'habitude, elle se sentait un peu bloquée, comme si une chose imprévu lui était arrivée...C'était la joie certainement, elle venait de comprendre d'apres la derinière phrase de Noah et son comportement face à l'invitation, que cette fille dont il avait parlé c'était elle...C'était Zoé Lalong, Miss Lalong comme il l'appelait...Elle était un peu comme sur un nuage, mais elle restait quand même les pieds sur terre, elle n'était sure de rien, alors même si elle se sentait bien et heureuse, elle préféra prendre ses couverts et commencer son repas pour ne pas trop montrer sa joie...

Mais que répondre, si elle ne parlait pas, il pourrait mal l'interpréter et penser que peut etre qu'elle était en train de lui faire comprendre que n'était possible, et ça elle se l'interdisait, depuis qu'ils se croisaient dans les escaliers, elle était tombée sous son charme, alors que ce soir, il lui fasse toute sorte de compliments, elle allait sauter sur l'occasion pour lui faire comprende qu'elle ne refuserait pas du tout que leur relation amicale puisse peut etre un jour évoluer vers quelque chose de plus personnel...Mais , elle devait rester subtille et ne rien brusquer, comme toute la journée, tous devait se passer en douceur, et tranquillité...Le ton de la plaisanterie, elle savait parfaitement s'en servir, et s'est d'ailleurs sur ce terrain qu'elle allait peu à peu aborder le sujet...

"Alors je la connais bien mieux que toi...Minute intellectuelle...Tu ne connais personne, à part quelque médecins, c'est bien ça! Tu n'as pas de horde de femmes qui te courent apres...Et tu m'as dit tout à l'heure que la seule fille que tu connaissais maintenant, c'était moi...Fais attention à ce que tu dis, je pourrais penser que tu parles de moi..."

Puis, elle posa sa fourchette et fit une mine faussement intterogative...Elle verrait bien sa réaction, et comprendrait vite si elle avait vu juste ou si elle s'était , comme souvent, fait un joli film dans son petit esprit encore parfois puéril, et qu'elle tomberait de haut comme avec toute les rencontres qu'elle avait faite jusqu'aujourd'hui...Puis elle continua assez vite, pour nae pas laisser le temps à Noah de répondre...

"Ou alors tu connais des femmes médecins..."

Elle rit, doucement, pour ne pas casser le calme du restaurant et cette ambiance sereine entre les deux jeunes gens...Il mangeait tranquillement, et Zoé, d'un air innocent, venait de lui demander d'une façon détourné de lui dire franchement de qui il parlait...Elle était un peu gênée mais cela l'amusait tout de même un peu, et était alors impatiente de savoir comment, ce médecin un peu timide allait se sortir de cette situation...

Elle reprit ses couvert et dévora un morceau de son dinner, c'était vraiment suculent, mais ses pensées étaient bien ailleurs et son regard toujours suspendu à celui de Noah...

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 14:18

Zoé resta silencieuse et Noah ne savait pas comment il devait prendre ce silence. Biensur il aurait put croire qu'elle avait compris de qui elle parlait et qu'elle lui faisait comprendre qu'elle n'était pas interessée par lui mais Noah ne préféra plus penser à cela et préféra continuer à manger sans pour autant cesser de la regarder du coin de l'oeil. Cependant Noah ne se doutait pas une seule seconde que Zoé essayait de trouver une astuce pour essayer de deviner qui était la personne qu'elle connaissait mieux que lui même si elle avait un gros doute. Bien entendu que c'était elle et il avait fait expres de dire cela ainsi juste pour ne pas parraitre trop brusque dans ses propos. Lorsqu'il crut entendre la voix de Zoé, il leva alors la tête vers elle pour lui adresser un sourire amusé en l'entendant narrer toutes les choses qu'il lui avait dit et auxquelles elle s'appuyait pour lui demander – sans le dire clairement – qui était cette fille.

« Toi fais attention car je risquerais de ne pas te contredire. »

Avait-il dit avec un sourire amusé aux lèvres.

Il ne fit pas vraiment attention à la remarque sur les femmes medecin. D'ailleurs Noah ne se voyait pas du tout avec quelq'un qui serait dans la medecine car il savait qu'on avait toujours peu de temps devant soi et qu'on était souvent preoccupé par les patients et toutes ces choses qui nous tracasse pour un rien. Noah ne s'attachait aux personnes de son travail surtout parcequ'il savait que c'était un milieu de requins et qu'il n'avait pas envie de se faire manger ... Boulot c'est le boulot et puis il y avait sa vie à l'exterieur dans laquelle il mettait ses voisins et ses voisines et donc son amie Zoé.
Noah n'était pas surpris de voir que Zoé continuait à le regarder droit dans les yeux, et il ne put rien faire d'autre que de plonger son regard dans le sien d'un air de rien. Reprenant son verre, il en but une mine gorgée avant de le reposer devant son assiette tout en ayant un fin très fin sourire aux lèvres.

Noah cherchait alors quelque chose à dire pour changer de sujet rapidement et quitter ce sujet qui le faisait rougir et qui le mettait mal à l'aise. Reprenant une nouvelle bouchée de son repas, il regarda légèrement autour de lui avant de replonger son regard clair et limpide dans le sien en esperant trouver l'illumination divine pour pouvoir changer de sujet et alors se mettre davantage à l'aise.
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 15:03

Tous les deux étaient pour le coup completement gênés, et Zoé qui avait lancé ce sujet sans vraiment le faire expres, se sentait encore plus mal à l'aise, surtout en voyant les joues rosies de Noah et son regard dans son assiette...Cela la fit sourire tout de même un peu, c'était le garçon qui rougissait aux paroles de la fille, c'était plutot imprévu et inhabituel au final, mais Zoé aimait l'inconvetionnel et cela ne lui faisait pas peur de le draguer, même un tout petit peu, au contraire, elle le farit volontier, surtout maintenant qu'elle avait compris que quelque chose était possible entre eux deux...

Elle observait autour d'elle, Noah le faisait déjà, surement pour tenter d'échapper à cette conversation, zoé cherchait aussi un échappatoir, mais que dire et que faire...Sa réponse était d'autant plus embarrassante, encore une fois l'absecence de réponse pouvait etre mal interprété...Elle devait trouver quelque chose, en parler une dernière fois, pour ne pas exagérer la situation et détourner la conversation sur autre chose de plus léger...Jusqu'à présent elle avait fait preuve de subtilité, pourquoi ne pas continuer...

"Et bien je ne vois pas d'objection à ce que tu ne ma contredises pas..."

Et voila, c'était dit, mais sans avoir insisté, maintenant elle dvait trouvé un autre sujt pour esquiver une réponse de sa part, et eviter de le gêner de trop ce jeune homme qui parraisait d'un tres fragile et tout intimidé...Ce qu'elle ne vulait pas c'était perdre cet aisance qu'il avait acquis au fil de la journée, et en continuant sur cette lancée, il se refermerait tres certainement dans sa petite maison de verre...Alors, Zoé se creusa les méninges pour devier sur autre chose...Elle mangeait et avait bientot terminé d'aillerus, elle mangeait beaucoup trop vite, un de ses défauts, selon elle, mais c'était une trop vieille habitude pour s'en défaire aujourd'hui...Elle était toujours accroché au regard tres perçant de Noah et alors elle ne pensa plus, elle était juste là, accompagné d'un jeune homme agréable en tout points, ils parlaient depuis deja une bonne heure, et tout se passait tres bien...Elle fit étonnée d'ailleurs que tout se passe si bien, elle qui avait peur, elle était plus détendue que jamais...Et elle comptait bien ne pas finir la soirée tout de suite...

Elle observa autour d'elle, dans un coin du restaurant, Charlotte Sablon, une des filles avaec qui elle n'avait jamais discuté et avec qui elle ne discuterait d'ailleurs peut etre jamais, elle faisait souffrir son frere, alors pourquoi s'y interesser...Elle n'y préta que tres peu attention, et continua son tour de vue, mais personne d'autre ne lui était famillier, de plus, elle n'avait toujours pas trouvé un sujet qui pourrait remplacer celui sur lequel il débatait depuis le d"but de la soirée...

Elle termina sa pizza puis déposa ses couverts de chaque coté de son assiette, elle prit son verre bu un gorgée du bon vin, et d'un coup elle se mit à parler d'autre chose assez naturellement d'ailleurs...

"Et bah en tout cas, j'ai bien mangé, tu vas penser que je suis un ogre, mais aussi face à ce délice, je ne retiens plus..."

D'ou l'art de changer de discussion sans trop que cela se ramarque...Enfin presque du moins!

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 15:28

Noah fut presque soulagé en entendant la réponse de Zoé, comme quoi quelque chose était peut-etre possible entre eux et peut-etre que Noah avait pour une fois rencontré quelqun de bien. Enfin, à chaque fois qu'il parlait ou rencontrait une demoiselle au début ca se passait à merveille puis après tout s'empirait et il comprennait que l'amour c'était pas son truc et que le célibat c'était peut-etre son truc. Parfois on est pas fait pour quelque chose et lui c'était l'amour, il en était certains ... ses histoires de coeur étaient aussi pitoyables que celle d'un bambin de cinq peut-etre même pire ! Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée, voilà qu'il souriait tout seul maintenant. Il ne pouvait que continuer à manger tout en se disant que dans quelques bouchées, il allait avoir finit et qu'il allait devoir parler et plus faire semblant d'etre occupé à manger : la poisse ! Que dire après tout cela et pourquoi était-il aussi timide aussi ! C'était vraiment nimporte quoi. Le jeune homme leva les yeux vers Zoé et se contenta de sourire en coin creant ainsi une petite fausette sur sa joue en entendant la remarque de la jeune femme. Il se contenta alors de répondre un " tant mieux. " naturel qu'il n'avait même pas controlé, peut-etre allait-il regretter cette parole un peu naturelle puis après il se dit que c'était tout à fait normal et que de toute manière il ne pouvait pas controler son habitude à faire des gaffes et à dire tout haut ce qu'il pense bien bas.

Noah plongea alors dans ce silence qui venait de s'installer entre eux deux et bizarrement ca ne le derangeait pas tant que ca. Il regardait la jeune femme dans les yeux tout en continuant à manger tranquillement alors que la jeune femme venait de finir son assiette et qu'elle se comparer à une ogresse. Il ne put que sourire à cette remarque et le jeune homme continua à manger pour enfin finir à la faim de cette delicieuse pizza : comme quoi elle avait plutot bien choisit le plat et il se plaisait reellement à manger à ses cotés et surtout à passer quelques moments avec elle même si celui-là tourner un peu au mal-aise.
Esquissant un sourire, il haussa simplement les épaules.

« Pareil pour moi. Je dois avouer que tu as bien choisi et quant à ton coté ogresse ce n'est pas bien grave vu que je suis dans le même cas. »

Poursuivit-il avec ce sourire au bord des lèvres.
Avait-il retrouvé un peu de sereinité et est ce que les battements de son coeur avait cesser de s'acceler ?! Apparement oui, il s'était légèrement repris en entendant que la jeune femme avait changé volontairement de sujet comme si elle était autant génée que lui !
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 16:52

L'ambiance était redevenue détendue, on sentait que noah était plutot satisfait de la réponse de zoé, mais que lui non plus n'avait nullement l'intention de s'étandre sur le sujet, les choses pouvaient se faire, ils le savaient tous les deux maintenant, mais quand et coment rien ne pouvait se prévoir, ils verraient bien le moment venu...Puis il fiit à son tour son assiette et rit même au fait que zoé soit une ogresse, il ne riait pas méchament, mais c'était simplement que Noah était un peu du même genre qu'elle à force de discussion elle se rendait compte qu'il lui ressemblait vraiment tout compte fait, et que cette soirée était benite des dieux, grace à elle, Zoé avait pu rencontrer un garçon gentil, doux et qui lui ressemblait de tres pres...

Tout ce qu'elle recherchait chez un homme finalement...Et dire qu'ils avaient bien failli ne jamais se parler, comme quoi parfois il faut se faire violence et on decouvre que ce qui est pres de nous est le meilleur...Finalement, les italiens n'étaient pas si bien que ça...Cette pensée la fit sourire, elle observait toujours Noah en train de déposer ses couverts lui aussi apres avoir terminé...Chacun de ses gestes étaient synonyme de douceur, comment pouvait il etre aussi calme, en même temps ils étaient au restaurant, il n'allait pas s'égosiller, mais ça n'était pas son genre, un humour tres fin et un rire tres discret...Elle adorait cela la petite Zoé...

Puis il la remercia du choix qu'elle avait fait pour la calzone, il avait visiblement autant apprécié son repas que la jeune femme... Ce qui lui fit plaisir, elle aimait partager les choses qu'elle adorait, mais pas forcément niveau nourriture, ça pouvait etre un bon film, un endroit à visiter, toutes autres choses...Et puis, si c'était avec Noah, elle n'y voyait encore moins d'inconvénients...

Elle posa son verre qu'elle vanait de terminer également, elle se sentait légère, bien qu'apres sa pizza, elle devait avoir pris quelques grammes, mais dans sa tête, tous les ennuis s'étaient volatilisé, en effet, elle pouvait parler libretment sans faire attention à ses paroles, la preuve en était, elle venait de passer une partie de la soirée à tirer les vers du nez du son voisin rencontré du début de l'apres midi, et elle avait réussi à lui faire dire des choses, que meme lui ne pensait peut etre pas dire...Alors, pourquoi se retenir, le plus embarranssant était passé finalement, même pour Zoé, ce ne fut pas si simple, elle était plutot mal à l'aise, surtout de voir que lui aussi, répondait assez aisément...Maintenant entre eux les choses étaient on ne peut plus claire au final, ils étaient propoce à un rapprochement si il avait lieu...

Si seulement Enzo pouvait avoir vu tout ça, elle pensa à son frère qui s'était tant moqué d'elle, et dans sa tête eut un rire narquois, qu'elle ressortira surement devant, en effet, elle s'empresserait de lui téléphoner pour lui raconter cette folle jourénée, lorsqu'elle serait seule, elle se délecterait...Pour l'insatnt l'heure était à autre chose, et elle ne voulait qu'une seule chose, profiter du moment...

La serveuse vint alors à la table, apres avoir remarqué, que les deux jeunes gens avaient terminé leur repas, elle leurs demanda si ele pouvait débarrassé, Zoé n'y voyait pas d'inconvénient, et visiblement Noah non plus...Elle débarrassa la table et leur tendit les cartes des desserts...Mais encore une fois, la carte ne servirait pas à grand chose, si Noah le voulait bien, elle avait encore une proposition à lui faire...Enfin s'il voulait...

"Alors voila mon ti Noah, j'ai une suggestion à te faire...Pour le dessert, si tu en veux bien sur...Icci, il font le meilleur Tiramisu que j'ai jamais mangé...Et le truc bien, c'est qu'il en font des portions expres pour deux personnes...C'est dans une seule assisette par contre, parce que moi, je me vois pas trop en prendre un gros rien que pour moi...Mais je ne t'oblige à rien..."

Elle souriait, s'il n'acceptait pas c'était peu important elle mangerais une boule de glace, et puis basta...

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 17:10

Noah se contenta alors d'acquiescer d'un signe de tete à la question de la serveuse car en réalité, il était beaucoup trop préoccupé par la jeune femme qui se trouvait en face de lui. En réalité, il avait le regard plongé dans le sien comme s'il pouvait ou plutot voulait lire en elle comme dans un livre ouvert. Il avait apprécié cette journée et d'ailleurs chaque instant passé avec cette demoiselle rencontré sur le pallier de leur appartement. Le hasard faisait bien les choses parfois et il était ravie d'avoir continuer la conversation avec elle et de ne pas avoir fuit comme d'habitude. Un sourire accroché à ses lèvres, il ne se rendait même pas compte que depuis quelques longues minutes déjà il ne disait rien et était en train de la regarder.

Le jeune homme ne s'imaginait bien entendu pas encore au bras de cette jeune femme mais il était certains que sa mère serait folle de joie en l'apprenant avec une petite francaise et surtout de ne plus le savoir célibataire ! Il l'imaginait déjà sauter de joie et le dire à son père qui lui lui dirait de ne pas se marier alors que c'était en réalité le reve de Noah : fonder une famille ô combien traditionnelle et avoir même le petit chien pour faire reellement cliché. Il ignorait les commentaires de certaines personnes qui critiquaient son choix et trouvait que lui au moins avait un reve realisable. Zoé était-elle celle qui lui était destinée ?! Cette question le fit sourire et il secoua la tete pour se sortir de ces pensées plutot amusantes.

Mon tit Noah, le jeune homme arqua un sourcil sans perdre son sourire en entendant ce surnom mais se concentra sur les paroles de la jeune femme et ne pouvait qu'acquiescer d'un signe de tete. Non ca ne le derangeait pas du tout, ce n'était pas ca qui le derangerait loin de là même.

« Non ca ne me derange pas du tout et puis pour l'instant tu m'as montré que tu avais de bons gouts alors je te fais entièrement confiance »

Noah avait bien insisté sur l'entierement car en réalité c'était le cas, après tout c'était elle qui avait choisit les plats et il s'était regalé et cela lui avait permis de se rappeller un peu de son Italie.
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 17:57

Elle le sentait un peu perdu dans ses pensées à quoi reflechissait il? elle le saura peut etre un jour, ou peut etre pas...Mais en tout cas il resta un moment dans ses songes, il souriait toujours, cela devait etre agréable, et Zoé se sentait tomber un plus chaque instant sous le charme pur de noah, et cela qui lui faisait peur lui plaisait beaucoup finalement...Elle se laissait prendre au jeu de la séduction, et la timide qu'elle était avait été remplacé par une jeune fille taquinne qui aimait faire comprendre là ou elle voulait en venir par des allusions plutot drole...Elle sourait de le voir ainsi, il ressemblait à un petit garçon, qui n'écoutait ce qu'on lui disait, préférant réver à de jolies choses...

Puis elle remarqua qu'il eut un réaction plutot drole, lorsqu'il remarqua le petit surnom que zoé lui avait donné, c'était vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis peu, et ce tic de langage, tous les amis de Zoé étaient habitué...Ils passaient tous par ce petit nom, Ti Adrien, Tite Emma, enfin tous était nommés ainsi et personne n'avait son mot à dire, de toute manière, elle ne calculait pas lorsque ce mot sortait de sa bouche...Puis, il se mit à sourire, il ne l'avait pas mal, et Zoé fut un peu soulagé, elle ne savait pas comment il avait pu interpréter ce surnom, et parfois cela enervait les gens...Pourquoi pas lui...Puis il acquiessa et fit remarqué qu'elle avait jusqu'à présent eut bon gout pour le repas et qu'il la suivait alors pour le dessert...Zoé hocha la tête, avec ce sourire aux lèvre qui lui était si particulier, un sourire tres naturel et qui était toujours plein de significations...

Elle fit signe à leur serveuse, qui les avait guidé jusqu'à présent dans leur choix, et elle lui demanda un de ces succulent tiramisu pour deux personne, celui servit dans une seule assiette...Souvent avec son frère , ils prennaient ce desert, et luidemandait un dessert des amoureux...Comme dans la Belle et le clochard, lorsqu'ils partagent leur assiette de pates...La serveuse en notant sur son petit carnet, sourit en les regardant tous les deux, Zoé se sentait un peu mal à l'aise pour le coup...Pourquoi les avait-elle observé de la sorte, alors qu'ils n'avaient rien fait de plus que de commender un tiramisu...Elle ne reagit pas, le regard de Noah était bien plus interessant...La serveuse reprit les menus, et leur dit qu'elle revenait de suite avec le fameux dessert...Ils le remercièrent, puis Zoé se servi un verre d'eau...

"Je bois un peu d'eau, parce que je tiens pas tres bien l'alcool, je voudrais pas que tu me vois saoule...tu risquerais de ne plus vouloir me voir..."

Elle rit un peu, c'était drole de la voir avec un petit coup dans le nez, mais bon ce soir c'était un peu comme leur premer rendez vous, et elle voulait etre consciente de tout ce qui se dirait ou passerait, on sait jamais apres tout...

"Alors tu reprends le travail demain? Si tu voulais passer une soirée tranquille aujourd'hui c'est raté, même un peu de répis à cause de moi...Et c'est que le début..."

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 18:11

Noah n'avait même pas remarqué que Zoé le regardait alors que lui était dans ses pensées les plus lointaines et les plus folles. Il était habitué à etre à dix mille lieux des autres mais là il en était un peu mal à l'aise. C'est alors que Zoé demanda à la serveuse de leur ramener ce dessert et Noah ne fit même pas attention aux regards de la jeune femme qui les avait regardé comme s'ils formaient un petit couple. Heureusement qu'il n'avait rien vu sinon il aurait surement été un peu trop géné et n'aurait plus su ou se mettre. Il esquissa un sourire amusé en entendant la remarque de la jeune femme à propos de l'alcool, en réalité il ne buvait que très rarement d'alcool mais il savait bien le tenir surement grace aux nombreuses soirées et fetes qu'il avait put faire en Australie étant adolescent.

« Voilà que tu fais un peu preuve de raison ... »

Avait-il dit avec un petit sourire au bord des lèvres.
Un sourire quasiment taquin. Noah regzrdait alors toujours la jeune femme dans les yeux et il posa alors ses bras sur la table juste pour pouvoir prendre appui sur celle-ci, sa mère l'aurait vu ainsi lui aurait certainement donné une petite claque derrière la tete en lui disant que c'était mal poli de poser ses coudes sur la table ... il avait été habitué à ce genre de comportement étant plus jeune et apparement il ne retenait pas la lecon.
Noah lui répondit alors presque aussitot avec son sourire serein et amical :

« Oui mais je commence à 13h00 donc ca va etre une journée tranquille enfin j'espere ... oh mais je l'ai eut ma journée tranquille ! »
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Lun 21 Aoû - 18:34

La raison? Chez Zoé? Décidément, elle s'étonnait de plus enplus, elle qui ne retenait rien, et qui souvent faisait les choses jusqu'au bout, ce soir elle s'était limité...Non pas qu'elle soit alccolique, mais souvent lorsqu'elle assistait a une petite fete ou bien qu'elle sortait au restaurant avec les gens de son entourage, elle revenait toujours un peu guillerette de sa soirée...Mais ce soir, elle se voualis résonnable...C'était peu être meiux pour Noah, qui l'aurait vu peut etre différemment apres...Et puis elle ne voulait pas de faire de gaffe, elle serait capable de mettre sur le tapis, le sujet des ex ou bien être beaucoup plus franche quand à ce qu'elle ressentait pour lui...Finir la soirée à l'eau était donc la meilleure chose à faire selon elle...

"J'essaye d'en faire preuve, même si chez moi, le déraisonable prend plutot une part importante...Mais bon, je sais me controler quand même, ne vas pas me prendre pour une débauchée, j'en suis encore bien loin..."

Elle secoua la tête, pour appuyer ses paroles, elle était tout de même tres calme, si parfois elle faisait des choses un peu originales ou alors si elle dépassait les limites, ça n'était jamais bien méchant, elle était une crème depuis toujours...Jamais, elle n'vait dit du mal de personne sauf peut etre des filles qui avaient fait souffrir son frere mais sinon, personne n'avait du subir la fougue de Zoé, qui de plus s'énervait que tres rarement...

Le sourire de Noah montrait qu'il la taquinnait, et Zoé ne pu que faire de même, lorsqu'on le voyait sourire, on ne pouvait faire autre chose...C'était communicatif, il était tellement sincère et naturel, que rien que par plaisir de le voir sourire, elle aurait pu faire n'importe quoi de drole, de taquin...Puis il lui explica qu'il travaillait seulement à partir de 13 heures, et que sa journée serait certainement tres tranquille...Puis, il ajouta vite qu'il avait passé une journée calme aujourd'hui...Zoé e prit de suite comme un compliment, c'était vrai, que cette petite discussion autour d'un café et ces petites courses avaient été des plus calmes! zoé qui d"habitude détestait faire ses courses, et qui en revenait plus stressé que jamais, pour une fois, avait pris du plaisir à flanner un peu...

"13 heure? Et moi qui avait de remord à faire trainer un peu le diner pour rester avec toi, c'est bon on a le temps encore...Tu pourras dormir un peu demain matin! En tout cas c'est vrai que moi aussi, j'ai passé une journée tres reposante...Ca faisait bien longtemps tu me diras...Parce que même devant la télé, je sais pas je me sentais pas à l'aise, moi qui déteste etre enfermé ça doit venir de ça...Tu es mon sauveur..."

Elle prit un ton digne des plus grande tragédienne, puis se mit à rire...Elle avair un peu exagéré, seulement un peu, car le fait de ne plus supporter d'être enfermé était tout ce qu'il y a de plus vrai...

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Mer 23 Aoû - 16:29

Elle essayait donc de faire preuve de sérieux, voilà qui était surprenant enfin pas totalement en réalité. Le jeune homme était quelq'un de sérieux ca c'était certains mais il savait également s'amuser et profiter de la vie, en réalité il connaissait ses limites et ne les franchissait jamais. Il savait simplement se controler, ce qui était plus que normal vu qu'il approchait à grands pas de la trentaine. Il se contenta alors de lui sourire tout simplement tout en hochant febrilement la tête.

« Oh mais loin de là l'idée de te prendre pour une débauchée enfin pour l'instant tu ne t'es pas comportée comme telle alors ne t'inquietes pas pour mon jugement ! »

Avait-il dit sur un ton presque solennel alors qu'un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
Il ne fut que plus amusé lorsqu'il entendit sa remarque sur son travail et surtout sur cette soirée. Lève tot comme il était, il ne parviendrait surement pas à se reveiller tard et il serait obligé de se lever à 8h00 grand maximum. Certains de ses amis disaient qu'il était complétement fou et qu'il ferait mieux de récupérer son manque de sommeil au lieu de faire cela, mais Noah avait toujours été habitué comme ca par ses parents et par le rythme effrené de la faculté alors autant ne pas changer les bonnes vieilles habitudes comme on dit souvent. Il haussa les épaules d'un air détaché comme s'il n'avait pas fait expres de la sauver, enfin il entrait dans le jeu de cette nouvelle tragedienne
.

« Je suis grand tu sais alors je sais quand est ce que je peux aller dormir ... Ne te fais pas de soucis pour ca va ! Ton sauveur ? Et bien j'en suis ravie mais il ne me manque plus que mon cheval blanc et la panoplie sera au grand complet ! »

Poursuivit-il avec amusement.
C'est alors que la serveuse arriva avec ce dessert qu'il dévorait du regard. A vrai dire, Noah raffolait de ce genre de specialité et il ne put qu'adresser un large sourire à la jeune femme comme pour lui faire comprendre que pour une fois ca serait lui l'ogre et non elle !
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Mer 23 Aoû - 17:12

De minutes en minutes, le visage de noah était de plus en plus décontracté, et Zoé aimait cette idée...A vrai dire, elle sentait la même magie opérer en elle, comme si, un pouvoir en lui donnait l'impression de se décontracter au maximum...Zoé riait, souriait, plaisantait avec lui deuis le début et tout cela sans aucunes retenues, avec un naturel qu'elle utilisait seulement en compagnie des gens qu'elle adorait...Une débauchée? oui, c'est vrai que rien n'avait pu prouvé qu'elle l'était ce soir...Et de toute façon, elle ne l'était pas! Elle était tellement calme et paisible en principa, que même lorsqu'elle plaisantait, c'était toujours de bon gout, et toujours avec des mots pesés pour ne pas vexer ou faire passer une mauvaise idée aux autres...Zoé était d'une nature gentille, et adorait cela...

Elle ne s'inquietait pas de ce que pensait Noah, elle savait qu'il l'appréciait autant qu'elle pouvait l'apprécier...Elle n'en doutait plus un seul instant, surtout apres tout ce qui s'était dis finalement, elle pensait les mêmes choses que lui, alors tant qu'à devenir plus proche c'était peut etre dans leur interet de se sentir à l'aise lorsqu'ils étaient ensemble, et de ne pas se préoccuper l'esprit...

"Bon alors c'est bien si tu me considère comme une gentille fille, je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit...Trop gentille diront certains de mes amis, mais je suis comme je suis, il est trop tard pour me changer je crois...Et puis si une chose ne me plais pas je sais le dire...Donc rassures toi, tant que je suis sympa avec toi, c'est que j'adore cette soirée, et que la passer en ta compagnie me réjouis tout autant..."

elle sourit tres largement pour appuyer ses paroles qu'elle pensaient tres sincèrement...Puis finalement, il entra lui aussi dans la danse en plaisantant un peu à propos du levé et du coucher de ce jeune médecin...Elle rit, il avait pris une mine tout à fait en cohésion avec son ton de voix, ce qui fit sourire Zoé...Elle le fixait toujours tres fixement dans les yeux, comment s'en détacher, elle n'avait toujours pas trouver la solution...Elle se dit que peut etre, elle devrait trouver un moyen de le faire, parce qu'elle pourrait y rester encore des heures entières, tellement sn regard était captivant...Elle aussi resta dans le ton de la blague, pour ne pas casser l'ambiance bon enfant qui venait de s'installer entre eux deux...Elle réplica sur le chevalier et son cheval...

"Pas besoin de tous ça, tu sais le Prince Charmant, pour moi s'il porte un costume et qu'il monte un cheval, je trouverais ça plutot ton ringard...Alors disons que tu restes habillé normalement, et que parfois tu me conduis faire les courses dans ta voiture, et ça me suffira, je suis pas compliquée comme fille..."

Elle sourit, et en un quart de seconde , Zoé comprit ce qui pouvait la faire détourner le regard de Noah...Un tiramisu...Lorsqu'elle vit le dessert arriver à sa table, elle fut cmplètement absorbé par lui...Elle remercia la jeune serveuse, et Noah fit de même, il regarda aussi Zoé, avec un regard d'envie...Le même qu'avait du avoir Zoé en voyant arriver le plat...Elle s'emprassa de prendre sa cuillère et d'en gouter un morceau du coté de l'assiette qui était vers elle...Puis elle en pris un second mais cette fois ci du coté de l'assiette face à Noah...Elle sourit puis lui dit d'une voix légèrement basse...

"C'est bon, il est aussi délicieux de ton coté que tu mien, tu peux manger..."

Invité

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   Mer 23 Aoû - 17:24

Noah se contenta de sourire gentillement à la remarque de la jeune femme. Il ne la voyait pas non plus comme une jeune femme extremement gentille et trop naive mais simplement comme quelq'un de sympathique à qui il peut faire confiance et qu'il apprecie reellement. Noah était ravie de l'entendre dire qu'elle appreciait cette soirée enfin vu qu'elle n'avait fait encore aucune remarque c'est que c'était parfait et qu'il n'avait absolument rien à se reprocher : tant mieux ! Il lui répondit alors sur un ton serein et avec ce sourire qui commencait à prendre de plus en plus souvent place sur son visage :

« Trop tard pour te changer ? C'est certains mais bon de toute manière on ne peut pas plaire à tout le monde alors mieux vaut rester tel que l'on est ! »

Bon et bien Noah avait tout du prince charmant alors. Voilà qui lui faisait plaisir, lui éternel célibataire ... en réalité ca l'amusait et il ne put que sourire légèrement en étouffant un rire amusé. Il ne se voyait pas comme le prince charmant des contes pour enfants, on lui reprochait souvent d'etre un peu trop jaloux et protecteur ... et oui parfois ca pouvait déranger alors Noah s'était dit que le célibat était une bien jolie option et qu'il n'avait aucun soucis à se faire là-dessus vu qu'il ne pouvait plus blesser personne en étant seul.

« Voilà un prince charmant bien moderne mais ca me va parfaitement et puis je me vois bien en Prince Charmant ! »

Avait-il dit sur un ton amusé.
Il n'avait pas dit cela sur un ton arrogant ni même avec une fierté pedante, il avait dit cela simplement sur un ton amusé et détaché. Le jeune homme put alors voir Zoé deguster deux bouchées de ce tiramisu et il ne put qu'hocher négativement d'un signe de tete en entendant sa reponse, un soupir faussement desesperé et il decida alors d'en prendre un petit bout également.

« Je ne savais pas que j'avais une gouteuse personnelle mais si tout est parfait je vais peut-etre pouvoir en manger ! »

Noah en prit alors une bouchée tout en lui adressant un sourire des plus charmant ou charmeur c'était à vous de voir. Il put alors déguster et savourer ce petit délice qui était devenue son péché mignon depuis qu'il avait vécu en Italie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un simple diner entre voisins ^^ - reservé   

Un simple diner entre voisins ^^ - reservé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant