AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luke Mc Burry

AuteurMessage
Luke Mc Burry
Petit nouveau...

Masculin Nombre de messages : 9
Adresse : Les tournesols B4
Emploi : Etudiant beaux Arts
Coté Coeur... : A prendre

MessageSujet: Luke Mc Burry   Mar 29 Aoû - 23:41

Nom: Mc Burry
Prénom: Luke

Histoire:

Luke est, ce que l’on appelle l’américain de base, celui que tout le monde peu croiser un jour en passant dans les rues de Mansfield en Ohio.
Mansfield célèbre ville depuis qu’un film, tiré d’un roman de Stephen King y a été tourné (La ligne verte pour info), mais surtout ville natale de Luke Mc Burry, fils de Matthew Steven Mc Burry digne descendant d’émigrant irlandais et de Rose Liliane Mc Burry sa femme.
C’est là qu’il a grandit, avec ses parents, une petite famille sans histoire d’une banalité déconcertante, entre le jardin de la petite maison familiale du quartier et la boutique de quincaillerie de son père.
Luke a toujours été choyé, enfant unique et tant espéré par sa mère que l’on croyait stérile, Luke surnommé Lucky (enfant de la chance) n’a absolument jamais manqué de rien, ses parents,sacrifiant tout pour cela.
(Jugez plutôt : Sa mère met au clou une paire de boucle d’oreilles pour lui payer son premier vélo à ses 8 ans , puis pour ses 16 ans, c’est un gant de baseball signé par Gus Kyle lui même que son père brade pour lui offrir sa première voiture.)
Luke est ce que l’on appelle un bon garçon, élève brillant, enfant poli et sage, joueur de baseball émérite, il fait la fierté de ses parents et de tout son entourage.
Mais le petit Luke n’a qu’un rêve, et quel rêve ! Le plus beau qu’il soit pour lui, partir vivre à Paris.
Paris ville de lumière, Paris ville mythique, Paris ville historique, et puis surtout Paris la seule ville étrangère que Rose Liliane ait visité dans sa jeunesse et dont elle n’a oublié aucun lieux.
Chaque soir, elle s’allonge à côté de son fils, et ensemble ils partent pour de merveilleuses histoires, au cœur de cette ville à l’architecture époustouflante.
Et puis un jour, il n’y eut plus d’histoire, Rose Liliane tomba malade, et c’est Luke qui raconta Paris, jusqu’à ce soir où elle le quitta alors qu’ils visitaient une fois de plus la cathédrale Notre Dame…
Matthew et Luke reprirent alors leur petite vie, à une chose prés, Luke, ne voulait plus seulement imaginer Paris, il voulait y partir, et pourquoi pas y construire lui aussi un lieu, qui deviendrait histoire dans la bouche d’une mère à son enfant.
Il commença alors de brillantes études, de dessins et d’architecture, puis obtint rapidement une bourse d’études pour rejoindre l’école des beaux arts dans la capitale française.
Alors Matthew à l’âge de la retraite, fit un dernier sacrifice, et vendit la quincaillerie…

Aujourd’hui Luke vit dans le patio, un petit appartement qu’il a retapé avec le peu de moyen qu’il avait, mais avec le goût et l’imagination de l’artiste qu’il est.

Caractère:
Luke n’est pas a priori un jeune homme très compliqué, il ne s’embarrasse pas de ce qui l’embête et ne semble jamais vraiment atteint par quoi que ce soit.
Certain pourrait dire qu’il est insensible et égoïste, voir sans humanité, c’est pourtant tout le contraire…
Il essaye tout simplement de se protéger, en s’éloignant de tout ce qui pourrait être sujet à douleur physique ou morale.
Indépendant mais cherchant la compagnie de ses semblables, il peut paraître désinvolte, froid ou même antipathique, pourtant Luke est avant tout un garçon simple, qui cherche comme tout le monde à être heureux.
Sérieux et d’un naturel réfléchi il ne s’emporte pas facilement, déstabilisant plus les gens par un simple regard ou une simple parole.
Sans concession, et parce qu’il est entier et droit, Luke est avant tout un garçon qui va au bout des choses, quitte à aller au devant de certains problèmes si il est convaincu que cela en vaut la peine.

Physique:
Luke n’est pas vraiment ce que l’on appelle un apollon mais il déborde d’un charme naturel dont il pourrait s’il n’était pas si honnête et droit, abuser auprès de bien des jolies filles.
Grand 1m85, et plutôt élancé, il affiche un corps légèrement musclé mais sans excès, en effet Luke est un artiste avant d’être un sportif et il n’est pas du genre à faire de la musculation ou du sport pour entretenir son corps.
Un visage aux traits réguliers, souvent fermé et impassible où seuls ses yeux bruns expriment ses pensées les plus profondes.
En effet, son regard est sans nul doute un véritable miroir de ses émotions, bien souvent dans son monde, et parce qu’il n’aime pas parler pour ne rien dire l, c’est avec celui ci qu’il exprimera le plus souvent se qu’il ressent, à vous de savoir y faire !
Ce brun quelque fois mystérieux, au charme et au charisme indéniable est pourtant d’une nature nonchalante, est souvent vêtu de ce qu’il lui tombe en premier sous la main avec pour une prédilection pour le jean basket plutôt que le costume trois pièces.

Signes particuliers:

Une cicatrice sur l'épaule droite, une chute avec ce fameux vélo contre le mur du jardin ...Et oui, plus doué avec ses mains, qu'avec ses jambes le petit Luke !!!

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mc Burry
Petit nouveau...

Masculin Nombre de messages : 9
Adresse : Les tournesols B4
Emploi : Etudiant beaux Arts
Coté Coeur... : A prendre

MessageSujet: Re: Luke Mc Burry   Jeu 31 Aoû - 18:40

Voilà, suis pas sur pour le nombre de ligne sur les descriptions...Mais je peux rajouter au cas où !
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Luke Mc Burry   Jeu 31 Aoû - 19:06

oui, c'est impec, tu peux jouer, passes par l'agence immobilière pour qu'on te donne un appart..Et puis si tu veux un travail et bien tu vas dans las annonces...Vala!!!

Bon jeu...

PS:Oui, je suis alcolo et alors????MDR

Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Luke Mc Burry   Jeu 31 Aoû - 19:18

mdr.....moi je cherchais dans la présentation hein truc qui ressemblait à

OUi je suis alcollique et alors, et j'ai jamais trouvé.....

enfin, on m'a expliqué je me sens moins bete....qu'est ce que je suis a la masse aujourd'hui ...

etttttttt bienvenue....hein....

ps : Il y a comme un air de déja vu non ????

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke Mc Burry   

Luke Mc Burry
Page 1 sur 1