AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enzo Lalong, frère de Zoé!

AuteurMessage
Enzo Lalong
Qu'on est bien chez soi...

Masculin Nombre de messages : 52
Adresse : Résidences des Tournesols

MessageSujet: Enzo Lalong, frère de Zoé!   Dim 3 Sep - 13:15

Nom: Lalong
Prénom: Enzo

Histoire:
Enzo avait la vie très facile, c'est à dire qu'il se sentait très bien avec ses parents qui était follement amoureux d'un et de l'autre. C'est ça qui avait créer une petite soeur nommé Zoé. Enzo n'aimait pas l'idée qu'une petite soeur allait faire face à sa vie. Mais quand la petite Zoé était parmis nous, Enzo était toujours là à s'en occuper. C'est sûrement pour ça que les moqueries allaient très vite face à lui. Mais rien ne lui dérangeait car la famille passait avant les moqueries. Un lien très fort entre lui et elle c'était former.

A force d'entendre des moqueries le petit Enzo a décidé d'aller voir ses copains à lui. Ce qui était sûrement difficile pour Zoé, mais Enzo était toujours là au moindre problème. D'ailleurs c'est là que les deux frères et soeurs se sont lancer un certain défis. C'est à dire de ne jamais se quitter!

Jusqu'à un jour Zoé avait pris la décision de s'en aller. C'était vraiment un cauchemard pour Enzo car Zoé était toute sa vie! Mais à force de réfléchir Zoé avait pris la décision de le prendre avec elle, et vivre en colocation. Pour Enzo, c'était une chose à ne pas refuser car c'était sa soeur. Il a tout quitté, ses amis, son boulot pour partir avec elle! Famille avant tout! Et il comptait toujours tenir cette promesse, en aucun cas, il la lâcherais!

Enzo c'était promis de ne la pas laisser seul jusqu'à quand elle trouvera un garçon qui vaudra vraiment la peine. C'est à dire un homme qui remplacerait son frère. C'était le plus important pour lui, si le garçon à aucune idée de cette amour, le vrai amour, il ne la laisserait pas partir comme ça. Mais il ne dira rien, il la laisserait vivre quand même!...

Il s'est fait quelques amis déjà, c'est à dire par exemple Nicolas Laveau et Adrien Bet. Il s'est même mis en couple, avec Lucie Rougemond, depuis 1 an et demi! Zoé a une amie de Charlotte Sablon, qui est très mal vu par Zoé, peut-être une faute d'Enzo. En plus de ça il faut dire qu'Enzo a une petite passion avec elle, l'amour secret! Quelques choses en elle, attire Enzo, peut-être que ça réduira l'amour entre Zoé et lui, quand elle apprendra ce qu'il fait avec elle! Restons silencieux à ce sujet...

Finalement, ils s'étaient fait la promesse de rester ensemble, et pour le moment, promesse tenue...

Caractère: Au contraire de sa soeur il a un défaut, il ne se gêne à rien. Si quelqu'un embête sa soeur, il règlera vite son compte. Mais si on lui demande d'aller faire quelque chose, il ne se gênera pas non plus. C'est un garçon qui ne cesse laisse pas faire, mais avec ses amies il sait quand même déconner. Il se sent tout à fait sûr à tout. Il ne pense jamais à ce qui peut lui arriver, c'est à dire qu'en se prommenant seul au millieu d'une route, il peut arriver un accident, mais il s'en fou, il trace sa vie comme elle arrive. Il n'est jamais le même, mais avec sa soeur par contre il cherche à pas faire ce qu'il fait seul ou avec ses amis. Il a vraiment pas envie de perdre sa soeur...

Physique: Il est grand, et surtout amusé à l'idée de voir une fille plus petit que lui. Il est à les cheveux bruns, sauf si il se les teint pas pour une occasion très, très spéciale. Il a les yeux bruns, comme sa soeur, les deux les détiennent de leur forminable père.

Son style de fringue n'est pas très rechercher, il met ce qu'il trouve dans le miroire. Si il se plaît à lui, ça lui va. Si sa soeur lui fait une remarque, peut-être qu'il ira se changer car c'est vraiment pas la tenue approprié.

Son frère et sa soeur, une grande histoire, les deux ne cherchent pas être le plus compliquer. Mais parfois, il s'aide ou alors cherche à lui donner son avis! Ce qui peut aider certaine chose, parfois!...

Sa démarche est tout à fait normal, quand il est seul ou accompagner, il est relax, Zen! Il ne cherche pas a avoir un style en particulier comme certain, et encore heureux pour lui!

Passion, style vestimentaire et musique écoutées:
Question musique, il ne cherche pas à s'y habiller pareil car le jeune Enzo ne cherche pas à aimer un style de musique en particulier. Il est relax, ce qui fait qui ne se gênera pas d'écouter de la musique douce. Mais parfois il est fou, et ause écouter du hard! Il n'est vraiment pas du genre à aimer qu'une seule chose dans sa vie.

Sa passion ? Il en a qu'une,... qui n'en n'est pas une, mais il y prend tellement de temps qu'on pourrait dire sa passion! C'est à dire Zoé, sa soeur chérie! ...

Signes particuliers: Quand il était petit il s'est amusé avec du feu dans sa chambre. Personne le savait, mais il s'était brûler. Au niveau du coude. Seulement sa soeur l'avait remarquer au début! Mais à force de porter des th-shirts, c'est forcément voyant à un certain moment! Mais il reste très discret sur ce sujet-là. Personne ne sait ce qu'il c'était vraiment passer ce jours-là.
En plus à son bras droite deux tatouages y est gravés. Ce que c'est? Et bien regarder bien et vous verez!

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Enzo Lalong, frère de Zoé!   Dim 3 Sep - 13:35

Bah écoutes pour moi c'est boon juste deux choses a changer et tu pourras enfin venir ta soeur chérie...

>>> Zoé n'est pas la meilleure amie de charlotte Sablon, au contraire, Zoé voit d'un mauvais oeil que enzo qui est déjà avec quelqu'un regarde une autre jeune femme et elle pense que tout est à cause de Charlotte et préfère ne pas trop l'approcher...La meilleure amie de Zoé , c'est la cousine de charlotte, Julie Sablon! Mais sinon tout est oki pour ta préso!!!

La seconde, mais je crois que tu ne peux pas le faire, enfin bref, c'est de changer Julien Adoly pour Enzo Lalong...Mais je vais te le faire oki???

Et puis tu n'a pas a passer par l'agence immo puisque tu vis avec moi, et puis si tu veux un travauil et bien propose aux petite annonces...

Bah voilou, bon jeu alors...

MessageSujet: Re: Enzo Lalong, frère de Zoé!   Dim 3 Sep - 13:45

Bon je vais changer t'inquiète pas pour ça, merci beaucoup de me l'avoir dit comme ça j'en suis sûre maintenant!

Non je ne peux changer, mais on va me le changer!
Je devais faire ma présentation avant, merci beaucoup!
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Enzo Lalong, frère de Zoé!   Dim 3 Sep - 13:52

De rien...Je vais te le changer tout de suite!!!Depuis le temps que j'attend mon frere!!!Wink

MessageSujet: Re: Enzo Lalong, frère de Zoé!   Dim 3 Sep - 13:58

Merci pour le nom Very Happy
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Enzo Lalong, frère de Zoé!   Dim 3 Sep - 14:05

Pas de pb...Wink

MessageSujet: Re: Enzo Lalong, frère de Zoé!   

Enzo Lalong, frère de Zoé!
Page 1 sur 1