AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin à la résidence!

AuteurMessage
Enzo Lalong
Qu'on est bien chez soi...

Masculin Nombre de messages : 52
Adresse : Résidences des Tournesols

MessageSujet: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 14:28

Bien avant la librairie, il était au cours, comme une partie des gens. Mais ce jours-là il avait eu envie de bouger un moment, c'est à dire qu'il a quitté le lycée pour voir l'immense librairie où il y avait bien de grand choix! Enzo a passé des heures à farfouiller à gauche et à droite. Quand il avait trouvé deux livres à qui ça lui plaisait, il décida de sortir de cette salle silencieuse. Enzo n'avait encore croisé personne pour le moment.

Pour arriver à la résidence, il avait pris la décision de se diriger vers le parc. Regardant les enfants qui s'amusait comme des fous, il était obliger de s'assoier pour les observer. Quand les deux gamins qu'il regardait depuis une quinzaine, s'enfuie du parc, il se laisse tomber en arrière. Regardant l'arbre au dessus de son visage. Toutes cette pose l'avait assomé, ça le rendait encore plus fatiguer que ce qu'il était déjà. Alors il décida à nouveau de plonger dans le sommeil. Une heure après il se réveille et remarque qu'il était plus où moins tard. Donc il se lève directement et prend la direction de la Résidence à nouveau.

Le regard par terre il observait le gravier passer sous ses pieds. A la résidence, il commence à sourire et le plus simple des chemins pour aller à la cuisine. Enzo essayait de faire le moins de bruit possible car il savait qu'il était bien tard maintenant. Ses mains déposèrent les livres qu'il portait depuis toute à l'heure. Avant d'entrer il avait bien sûr enlever ses chaussures pour ne pas mettre de la boue partout. Enzo avait un petit côté magniaque, mais en même temps normal. Ses yeux cherchent une casserole, et du lait. Quand il trouve tous ça, il prend la casserole et la pose sur la plaque chauffante. Il verse le lait, et attend qu'il chauffe.

Quand le lait avait déjà chauffer, il se fabrique un chocolat chaud. Après qu'il éteint la plaque chaude, il lave la casserole et la range directement. Avec le berlingot de lait, il le dépose au frigo à nouveau. Ensuite il prend sa grande tasse, et se dirige vers le canapé. Il s'assied, et observe la grande rue où des gens y passaient tout tranquillement. Ses yeux étaient curieux ce jours-là. Et il ne se gênait donc pas de regarder les gens faire ce qu'ils ont à faire. Les lumières de la salle où il était éteinte car il ne voulait toujours ne pas réveiller Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 18:02

Aujourd'hui Zoé ne travaillait, et ele en avait alors profité pour passer la soirée avec Julie, pour discuter de tout et de rien, juste passer une soirée entre filles quoi...Elle s'était couché vers 4 heure du matin, et comptait bien dormir jusqu'à au moins misi, apres tout son freère était parti en cours, et personne ne viendrait la déranger...Elle an'avait pas croisé Enzo depuis bien une semaine maintenant, ce qui était plutot bizarre finalement, elle qui aimait vraiment passer du temps avec lui depuis qu'elle avat fait la conaissance de Noah, tout allait pour le mieux et le reste elle l'avait mis un peu de coté...Elle domrmait alors à point fermé lorsque son téléphone portable sonna, c'était un message de...Noah! Elle ouvrit grand les yeux, c'était drole cette situation, ils ne s'étaient pas vu depuis cette soirée, et puis finalement, ils continuaient à prendre se leur nouvelles par SMS, tous les jours...Comme si c'était important pour l'un et l'autre de savoir si tout allait bien...Elle sourit tres franchement, bien qu'elle ne soit pas ravie de lire qu'il s'abscentait un peu pour un coloque en province...Elle se tourna sur le dos, puis observait le plafond...Il l'avait prévenu de son départ, comme si elle devait l'attendre pour son retour, ou comme s'ils devaient se rendre des comptes, c'était vraiment innatendu pour Zoé...Mais tellement agréable de savoir que quelqu'un pense à vous autrement que amicalement, et que quelqu'un pend soin de vous par n'importe quel moyen...

Enzo le faisait, même si depuis qu'il était avec Julie, elle le croisait de moins en moins dans l'appartement...Mais elle s'était faite à l'idée, et puis de toute façon, un jour il quitterait le cocon ou même elle...Elle s'étonnait tellement, en ce moment, de se sentir bien avec un garçon que plus rien ne pouvait la surprendre sur ce qu'elle ferait plus tard...Elle souriait vraiment tres largement, elle se roula ensuite dans ses draps, comme pour se retenir de sauter partout, et d'hurler sa joie...Lex voisins la prendrait certainement pour une folle...C'est alors qu'elle entendit dans le salon, un peu de bruit, elle se stoppa net, puis tourna la tête assez brusquement vers son radio réveil...Il était tot, mais surement qu'il avait voulu s'échapper des cours, pour entrer au calme...Il était étonnant Enzo...Parfois, il pouvait être tellement survolté et terriblement agité, mais en un instant, il pouvait s'asseoire et ne plus bouger pendant des heures, parfois même dans le silence c'était tout a fait étonnant...Elle se leva alors, puis enfila sa jolie robe de chambre en pilou pilou, que sa maman lui avait offerte pour le déménagement, puis glissa ses pieds dans ses grosse pantoufles assorties, le tout vert anis, tres frais...Elle se dirigea vers la salle de bain puis se fit un rapide chignon...Elle détestait par dessus tout manger avec les cheveux dans les yeux...

Elle ouvrit alors la porte et emprunta le couloir qui menait jusqu'au salon...Dans le sofa, Enzo était assis, sa tasse à la main, en train d'observer les passants par la fenetre...Le ciel était gris ce matin, mais rien que de voir son frere tout allait pour le mieux dans son coeur...Elle se pressa d'aller vers lui pour lui faire un énorme bisous, puis s'enfonça à son tour dans le saofa aux cotés de son grand frere adoré...

"Oh comme tu m'as manqué! Ca va bien toi? Tu es bien matinal?"

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 18:23

Enzo n'imaginait pas tout ce qui se passait pendant qu'il n'était pas là. Il avait l'impression, qu'autour de lui il y avait un stop, et qu'il ne se passait rien. C'est sûrement pour ça qu'il avait perdu les yeux de toi. Il n'avait aucune idée de ce Noah, peut-être qu'il avait loupé quelque chose. C'était sûrement à Zoé d'en parler, et non lui d'aller chercher ses informations. Peut-être que c'était une bonne idée.

Pendant que les SMS de Zoé et Noah avançait, lui restait là à regarder les passants. Qui semblait pas bien dans cette rue. Enzo était sûr qu'il se disait dans la tête : Que ça fait chier de travailler!...
Pourquoi il penserait à ça ? Oublions pas que ce n'est pas neuf heure du soir, mais c'était 4 heures et certains commençait à travailler! Et oui, c'est la vrai vie des gens qui veulent gagner sa vie.

Mais ça ne changeait pas au faîtes qu'Enzo paraissait attirer par ses passants, ou alors simplement fou à l'idée de retrouver les cours après. Enzo avait fait une grande connerie en traînant les pieds. Mais c'était assez un enfoutiste, il arrivera ce qu'il y arrivera!

Enzo commençait à entendre des bruits à guauche à droite. Zoé était sûrement réveiller. Donc Enzo, avec lenteur reprenait vie, c'est à dire qu'il ne reste plus dans la même situation d'embêtement. Un moment plus tard, il reçoit un énorme bisous sur sa joue, alors directement il se met à sourire, heureux de la retrouver. Quand Zoé était assis à ses côtés Enzo passe son bras derrière Zoé. Posant sa main sur ton épaule. Doucement il sourit et te regarde.

" Moi aussi tu m'as manqué "

Lentement Enzo te compresse contre lui, et vient déposer un baiser sur ta joue à son tour. Te relâchant peu à peu il continue de parler avec une douce voix.

" Et bien, je vais bien! Matinal, non je ... "

Est-ce qu'il vallait mieux dire qu'il était matinal ou mentir ? Non, Enzo ne mentira jamais, en tout cas pas à soeur, il se met à sourire à nouveau, et continue comme si c'était tout à fait normal son temps de pose.

" ... viens d'entrer à l'instant "

Lentement il te tend sa tête de chocolat qui était encore chaud pour le moment. Il glisse son regard brun sur toi.

" Tu en veux? "
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 19:38

Lorsqu'Enzo passa son bras derrière le cou de la jeune femme et la pris contre lui, Zoé sourit, et se blotti contre lui...Cela lui rappelait les moments de leur enfance , quand il la protégeait, et que les matins, ils se levaient et regardaient la télé avec leur bol de céreéals et leur tasse de chocolat chaud que leur mère leur apportait dans le salon...Elle se rappelait de tous ses instants passés avec lui pendant leur enfance...C'était un instant de bonheur pour elle, son frere était tellement important pour elle...Il l'embrasa à son tour en lui disant qu'elle lui avait également manqué, ce qui toucha vraiment sincèrement Zoé, elle qui avait peur de perdre son frere un peu chaque chaque jour, et bien finalement, a travers ce geste et ses mots, elle était un peu rassuré, il était toujours bien présent, et n'était pres de ne plus penser à elle...

Elle le senti hésitant un court instant, lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi il était si matinal...Comme si de lui dire qu'il était rentré depuis seulement quelques instants était un petit drame...Alors qu'elle comprennait...Et c'est que Zoé se rendait vraiment compte de cette mininuscule transformation en elle...Elle se moquait que Enzo parte sans vraiment laisser de nouvelles, elle se sentait prete à le lacher un peu, et le laisser s'envoler, que ce soit pour une fille, ou bien parce qu'il voulait rester seul, elle le comprennait...Cette petite semaine qui venait de passer, fut vraiment tres importante pour elle...la petite tornade nomée Noah, avait chamboulé ses petites habitudes, et lui avait fait pousser des ailes, comme si une nouvelle zoé était née, enfin au moins qu'elle avait un peu grandi dans sa tête...Et qu'elle pouvait enfin comprendre certaines choses...Elle le regardait toujours le large sourire aux lèvres, elle buvait ses paroles comme à chaque instant...Son frere était son modèle, même s'il n'avait pas vraiment fait QUE des choses biens dans sa petite vie, il avait un coeur en or et un envie d'aller vers les autres, c'était ça qu'elle offrait aux autres aussi, et c'était grace à son grand frere, qui lui avait inculqué le partage et la gentillesse envers autrui...

Zoé ne répondit même pas, elle aurait pu lui poser des tas de questions mais elle ne voulait pas, c'était sa vie privée, et s'il voulait en parler cela viendrait naturellement, elle ne lui tirerait pas les vers du nez, comme elle l'aurait fait il y a quelques semaines...Puis, il lui tendit la tasse de chocolat, qu'elle accepta de bon coeur, en acquiessant d'un léger signe de tête...Elle prit la tasse regardant toujours son frère, puis lui redonna la tasse apres avoir bu une gorgée...Elle attrappa la télécommande puis alluma la télévision, sur une chaine musicale, elle aiamit écouter les chansons du moment le matin, en buvant son chocolat et enmangeant ses tartines de confitures...Elle déposa un second baiser sur la joue de son frère pour se diriger vers la cuisine pour préparer son petit déjeuner...En partant, elle haussa légèrement le ton en marchant vers l'autre pièce...

"Alors racontes moi tout, ça fait longtemps qu'on a pas discuté..."

Elle prit le lait, prépara son mélange, le sachet de pain de mie, et la confiture puis le posa sur un plateau pour se diriger de nouveau vers le salon pour rejindre son frere...Elle posa le tout sur la table basse...Puis, en un instant de folie, se pressa pour parler de Noah à son frere, comme si c'était une necessité...

"Bon j'ai pleins de choses à te raconter moi, tu vas devoir subir une semaine sans m'avoir vu, parce que sans te mentir, il s'en ai passé de belle...Et puis bon, même si je t'ai tenu au courant pour Noah, tu sais pas tout hein..."

Elle souriait tellement fort, que aucuns mots ne pouvait traduire ses pensées, et que les gens comprennaient tres facilement...Elle avait demandé à Enzo de raconter sa semaine, et voila qu'elle ne lui en avait pas laissé le temps, et qu'elle ne voulait qu'une chose c'était raconté la sienne...

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 19:50

Il avait hésiter, mais apparament ça n'avait pas changer quoi que se soit et encore heureux. Zoé apparament était bien contente aujourd'hui, elle lui posa une seule question, mais il n'a pas pu y répondre. Ca ne le dérangeais pas vraiment, mais dans sa tête, traînait quelques idées. C'est à dire qu'est-ce qui t'a fait ce Norah. Est-ce peut-être parce qu'il est curieux, ou simplement car c'est sa soeur et il veut tout savoir.

Pendant que Zoé avait préparé son petit déjeuné, et bien Enzo a eu le temps de finir sa tasse de chocolat chaud. C'est donc pour ça qu'après il s'installe plus confortement dans le canapé. A Enzo, c'était son endroit préférer. Non seulement on voyait tous le monde passer dans la rue, mais aussi car le canapé était très conforable. Encore plus confortable que son lit à lui. Zoé lui avait bien dit de ne pas choisir celui-là, mais il le trouvait tellement chouette, qu'il décida de prendre celui-là. Une faute de sa part, la prochaine fois il sait qu'il doit l'écouter. C'est donc pour ça qu'Enzo s'était glisser parfois dans ton lit, quand Zoé n'était pas là, avant lui. Peut-être que Zoé le savait très bien, mais pour Enzo ça ne lui changeait vraiment en rien.

Quand Zoé ouvre la télé, il se met à sourire, en pensant lui aussi au passer. Mais il ne fait pas long pour revenir à la réalité, c'est à dire au présent. Enzo n'était pas une personne qui replongeait sans cesse dans son passé car il savait très bien qu'une fois plongée, tu t'y noies, ou alors tu y arrives à sortir mais avec quelques grandes difficultés. Mais des choses revenaient à ses pensées sans lui demander la permission de quoi que ce soit.

Zoé revient à ses côtés et commence à lui raconter sa semaine, Enzo n'avait pas changé, et il voulait savoir au moindre détail, puisqu'elle avait commencé à parler sur ce sujet.

" Et... !? "
Resta-il en supsens, pour qu'elle comprenne que c'est quelques choses qu'elle ne peux pas cacher à présent. Enzo avait le regard posé dans le tiens, son regard disait tout, c'est-à-dire qu'il disait : Raconte-moi, t'es obligé! Son regard n'était pas le seul à dire ça, c'est-à-dire que son sourire était accompagné à son regard.
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 21:23

[ HRP: Heu permets moi de te dire que tes avatar sont tres bien choisis...En tant que jeune fille qui trouve Chris Evans plus que beau...C'est un régale pour les yeux...]

Ce ET? était plus que significatif...Si Zoé perdait un peu de sa curiosité, Enzo concervait la sienne plutot deux fois qu'une...Elle secoua la tête en le regadant, puis rit un peu, elle le reconnaissait bien là, le grand frère un peu protecteur, voir même tres protecteur...Et puis surtout, il savait pertinemment qu'elle parlait de sa rencontre, et lorsqu'un nouvel homme entrait dans la vie de zoé, il était tres courant qu'il lui fasse subir un petit interrogatoire, pour savoir si le garçon en question était le bon pour Zoé...Et finalement, il était tres courant, qu'il ne le soit pas...Même s'il était le plus gentil qu'elle n'ait jamais croisé, Enzo lui trouvait toujours quelque chose de mal, pour la dévier vers autre chose...Plus, elle était célibataire, mieux il se portait...Il ne supportait pas de voir souffrir sa soeur, surtout à cause des hommes, et la préservait au maximum...Mais maintenant, ils étaient grands tous les deux, et elle savait qu'iil ne se mettrait pas sur le chemin de Noah et elle...Et puis, il la regardait avec tellement d'intensité qu'elle ne pouvait se retenir bien longtemps, elle devait lui parler de Noah, c'était inévitable...

Mais elle voulait qu'il la comprenne, et qu'il soit attentif, qu'il ne monte pas sur ses grands chevaux, et qu'il l'écoute...Surtout, qu'Enzo ne le critique pas et qu'il essaye de ne pas être de mauvaise fois, et de la dévier de Noah...Ce qui de toute façon serait complètement inimaginable, pour Zoé en ce moment...Ce petit monde de nuage ne se stoppait plus, Noah semblait vraiment apprécier Zoé, et c'était tout à fait réciproque...Alors Zoé posa son bol sur la table, et se tourna vers Noah en lui prenant la main, comme si c'était une marque d'insistance pour qu'il soit vraiment sur que pour elle, Noah était certainement le bon, enfin en fonction de tout ce qui qui s'était passé entre eux...

"Alors bah voila, tu sais le voisin, a qui j'osais à peine dire bonjour...Le grand, plutot tres charmand..."

Elle mimait ses paroles, pour les préciser, et puis le sourire sur ses lèvres trahissait ce qu'elle ressentait pour ce jeune voisin...

"Bref, et bah l'autre jour je sortais de l'appart, et on a eu comme une sorte de mini colision, et pour m'excuser je l'ai invité à prendre un café...Oh lala, rien que d'y penser, je me dit que j'ai eu bien fait de le faire, je serais terriblement déçu sans ça...Et puis apres on a fait les courses ensemble et pour finir, il m'a invité à diner...Tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir..."

Elle ne tenait plus en place, comme une toute petite fille qui avait pu réaliser un de ses rêves...Et c'était presque ça finalement, en effet, rencontrer un homme, gentil et bien sous tout rapports et qui de plus était extremement charmand...Elle partageait de son temps libre avec un homme qui lui plaisait réellement...C'était du jamais vu pour cette jeune femme...Elle souriait de plus en plus, si elle ne se retenait pas, elle se lèverait d"un bond pour sauter partout, comme lorqu'elle avait 15 ans...Elle regardait toujours Enzo, avec des étoiles pleins les yeux...

"Tu sais, il est génial, ya rien d'autre à dire...Vraiment, il est comme je l'imaginait, calme, doux et tres attentif...Toujours un petit message même si on ne peut pas se voir, il m'écris pour savoir comment se passe ma journée...C'est un vrai rêve..."

Elle lacha la main de son frere, pour prendre un coussin dans ses bras et le serrer tres fort en s'enfonçant dans le sofa...Elle était vraiment tres heureuse et coptait bien le partager...C'était tellement rare!!!Elle tourna la tête vers Enzo et lui dit d'un ton rieur...

"Bah tu vois, finalement, j'ai réussi à en trouver un, toi qui me disait incapable de lui parler, je trouve que je me suis pas si mal débrouiller?"

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 21:37

HJ : [ Merci ^^ ]

Zoé racontait en détail tout son déroulement de la semaine, enfin pas en détail, mais c’est déjà assez suffisant pour Enzo. Il se mord la lèvre, en t’écoutant, se demandant si tu n’étais pas atteinte du cerveau toi aussi. On pourrait croire qu’il allait sortir quelque chose d’idiot ou peut-être même méchant, à certain moment. Mais il voyait tes petites étoiles dans tes yeux, et il en venait fou. Avait-elle vraiment trouvé l’amour, enfin le vrai. Enzo c’était faites la promesse de te laisser aller, pour une fois. Il savait que si quelque chose de mal se passait Enzo serait toujours là. Alors il ne disait rien, il se contentait de t’écouter en ayant le cul par terre en sachant qu’on va se voir encore moins souvent que d’habitude.

Au fond d’Enzo ça lui faisait tout bizarre d’écouter tout ça, ce n’était pas la première fois, mais il sentait quelque chose que tu avais pas avant, peut-être juste une joie extraordinaire pour lui. Il ne comptait ne rien faire sur votre couple. Enfin si peut-être de connaître Norah de plus près, sympathise peut-être, même. Juste pour qu’il le connaisse,…

Après ton discours suptile et interessant il se met à sourire. Comme à son habitude d’ailleurs, très rare qu’il ne souriait pas.

" Je suis content pour toi, Zozo ! "

Il écoutait, mais il comptait répondre, et il l’avait fait c’est ce qu’il pensait vraiment au fond de lui. Il te regard trimousser contre ton coussin, juste après, quand tu te rassieds, il pose sa tête, sur le coussin, donc sur toi par la même occasion. Il se sentait très bien là, mais il réfléchissait encore. Doucement il lève son regard sur toi, un regard doux, aimable.

" J’espère juste qu’il ne te fasse pas du mal… et que tu me le présenteras sans attendre! "
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Dim 3 Sep - 23:10

A en voir le sourire qui se dessinait sur les levres de son adorable frere, Zoé comprit tout de suite que pour une fois, Enzo ne le casserait en milliers de morceaux même avant de l'avoir...Ce qu'il faisait d'habitude...Mais là, elle eut lasensation que pour la première dans sa vie, son frere la prennait pour ce qu'elle était réellement, c'est a dire, une jeune femme qui pouvait se débrouiller, et surtout niveau sentimental...Mais dans un sens, elle s'inquietait de le voir si...Heureux! Ce qui n'était JAMAIS arrivé depuis qu'elle avait 'âge de fréquenter un garçon...Enfin si on considère qu'il y a encore un an, il doutait qu'elle puisse rencontrer un garçon, c'était peut etre faussé comme piste...Mais, elle se redressa tout à fait, un peu surprise de sa réaction, mais finit pas sourire, et de hocher la tête...Comme si, elle montrait qu'elle était contente qu'il réagisse de la sorte...Et lorsqu'il la surnomma Zozo, elle se senti tout bizarre, il l'avait appelé comme ça à chaque fois qu'elle avait réussi dans sa vie...Pour son brevet, son bac, son diplome de comptable, et récemment pour l'ouverture de la boulangerie...Lorsqu'il sentait qu'elle grandissait, il l'appelait de la sorte, surement un moyen pour lui de la gerder encore peite dans sa tête et dans son coeur...

Mais comme un élan de protection certainement inconscient, il vient poser sa tete sur le coussin qui était contre zoé, comme lorsqu'ils étaient enfants, et qu'ils voulait lui faire un calin lorsqu'elle pleurait ou qu'elle se sentait toute triste...Et là, il lui rappelait tous les moments inoubliables qu'ils avaient passés...elle sourit puis instinctivement, elle lui carréssa les chevux de la main, tres doucement....Qu'il lui fasse du mal, pour le moment rien n'était vraiment certain, on ne pouvait dire qu'ils étaient ensemble pour le moemnt, mais le chemin montrait que tout était possible...Et puis pour la rencontre elle ferait de son mieux,mais il était parti en voyage et elle ne savait pas vraiment quand ils pourraient tous se voir...Elle y avait pensé, surement un diner, avec June pour faire un grand diner rencontre...En effet, Zoé avait rencontré la jeune femme une fois, mais tres rapidement, et c'était surement la meilleure façon de se connaitre mieux et de se faire un avis réel sur une personne...Elle continuait à lui carresser les cheveux, comme si elle voulait le rassurer...

"Je te promet qu'il est loin d'être comme tout ceux que j'ai rencontré c'est un garçon formidable...Même si pour le moment, rien n'est concret, il a laissé sous entendre des choses, qui sont tout a fait positives...Quant à la rencontre, cest tout à fait faisable, mais il est parti en colloque et il me dira lorsqu'il rentrera...C'est son SMS ce matin qui m'a réveillé..."

Elle regardait un peu la télé, c'était une de ses chanson favorite, elle battait la mesure sur l'épaule de Enzo, puis souriait...Puis elle pencha la tête avec un léger sourire en coin...

"Et puis toi, tu dois me la présenter pour de vrai aussi ta June!!! Tu ne l'as pas encore fais...Je te propose que lorsque Noah reveint, je fais à diner et on se fait un truc à quatre???"

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Lun 4 Sep - 21:10

Le regard d’Enzo se faisait toujours d’une façon douce, et sûr. Il sentait en lui quelque chose qui avait changé.. C’est-à-dire de voir Zoé sourire d’une pareille façon. Enzo ne savait pas ce qu’il avait fait de spécial. Il savait simplement qu’il était heureux pour elle à ce moment-là.

Les caresses de Zoé se faisaient très doux, et très réconfortant au moment où Zoé lui annonce que ça ne serait pas possible pour le moment. Les paupières d’Enzo se ferment, et laisse apparaître à l’intérieur de sa conscience une image. Sa première image de toi avec un garçon, c’était il y avait très longtemps. Enfin pour Enzo, ça l’était. Le garçon était charmant, mais Enzo ne l’avait jamais vraiment accepté en saint de la famille ! Et en réfléchissant Enzo était très content d’avoir refusé ce couple, car juste la façon de parler de Norah était toute différente de l’ex à Zoé. Zoé semblait bien plus heureuse, ouverte, et complètement sur une autre planète en train de rêver, au grand amour, et ce n’était pas le cas la dernière fois. Enfin si, mais comme Enzo le pensait, c’était tout différent.

" Il est comment, enfin, pas lui, j’ai compris il est formidable, comme tu as l’air de dire. Mais physiquement ? ! "

Une question imbécile, peut-être bien, mais comme toujours Enzo était très protecteur, mais en même temps très curieux. Il ne refusait pas l’idée de chercher la petite bête pour savoir ce qu’il veut savoir !

Enzo écoutait la musique sans cesse, lui aussi. Enzo sentait même ton doigt battre la mesure du temps sur son épaule. Le rythme était totalement juste pour le moment. Enzo commence à sourire en pensant à la folie qu’il avait faîtes au centre commercial. Il devra bien te faire un cadeau une fois, pourquoi pas une chanson comme celle-ci ? Mais avec les paroles changées ?

" C’est très sympathique ton idée ! En plus si j’en ai ras-le-bol de ton copain ce qui sera sûrement certain ! Et bien j’aurais ma petite June chérie ! "

Enzo disait cela bien sûr que pour plaisanter, c’était très rare qu’Enzo n’aime pas vraiment la personne que tu lui présentais ! Et encore heureux, sinon tu serais bien seul dans ta petite vie !
Enzo avait réouvert les yeux justes pour voir la réaction que tu allais avoir à la phrase qu’il avait sorti.

" T’inquiète, je déconne ! Je serais très ravi de faire ton idée ! "
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Lun 4 Sep - 22:01

Enzo s'interessait maintenant à quoi ressemblait Noah, il l'avait déja vu, mais pourtant, il semblait ne plus le remettre...Elle sourit, qu'il était tête en l'air parfois, ils s'étaient croisés des dizaines de fois,, et c'était même dit bonjour, mais non, il ne voyait pas comment il était physiquement...Comme si il était réellement interessé pas le physique de noah, il était peut etre jalux, allez savoir, ou peut etre qu'il cherchait à savoir si c'était LE fameux voisin de palier qui vivait juste de l'autre coté du couloir...

Enfin, s'il lui avait posé la question, c'était qu'il voulait peut etre pour une fois prendre soin de sa petite soeur, mais sans abus, juste ce qu'il fallait, pendre des renseignements, souvent les hommes entre eux se jugeaient d'un rien, un coup d'oeil et il savait qu'ils étaient, tout comme les femmes entre elles d'ailleurs...Mais, là, Enzo qui entretenait une conversation posée et sérieuse à propos du prétendant de a soeur, c'était du jamais vu...Elle fut tres surprise, mais lui répondi sur un ton tres enjoué, comme si c'était avec Julie qu'elle parlait, et qu'elle confiait ses secrets...

"Au et bah tu sais c'est le voisin d'en face, on le croise parfois...Il est grand, il est chatain aux cheveux courts...Avec des yeux, d'un clair, enfin pas autant que les tiens frerot, mais je fond à chaque fois qu'il me regarde...Enfin, voila, un tres tres charmand jeune homme quoi..."

Elle mimait ses gestes, zoé, bien que n'ayant aucunes origines méditérannéennes, parlaient beaucoup avec les mains, surement un façon de s'exprimer avec plus de détermination, surtout quand elle expliquait quelque chose, elle aiamit appuyer ses paroles pour que les gens comprennent que cela lui porte à coeur...Et en ce qui concernait Noah, cela lui portait bien plus encore!!! Elle était totalement envouté par cette lueur au fond de ses yeux, un genre de fausse timidité qui destabilise, comme s'il se protégeait de quelque chose, mais que finalement, il ne pouvait pas resister plus logument à la temptation...C'était tout à fait craquant, et puis son physique n'enlevait rien du plaisr de le regarder et de ne pas le quitter des yeux...Enfin, elle aurait pu le décrire et parler de lui pendant des heures mais surement que Enzo trouverait ça un peu lourdingue à force...

Il ne voyait aucun inconvénient à ce que Zoé invite Noah et Lucie à venir passer une petite soirée tous ensemnble, mais le seul hic encore à l'horizon, à part le fait qu'il n'était pas chez lui en ce moment, c'était que lui et la jeune femme n'étaiet pas encore clairement ensemble...Certes, ils s'appréciaient beaucoup, et aimaient passer du temps ensemble, amis estq u'il était pret à s'engager dans une relation sérieuse...Elle ne savait pas, et elle se sentait un peu embarrassé, elle n'attendait qu'une chose, et c'était qu'il lui fasse comprendre clairement qu'il était vraimnt interessé par la jeune demoiselle...Elle n'avait pas bougé, elle se sentait tellement bien proche de son frere, qu'elle passerait des heures entières a parler avec lui de tout et n'importe quoi, simplement ici, en pyjama et devant les clips à la télé...

"Bah écoutes, avant toutes chose, il faudrait qu'il me fasse comprendre que tout est possible entre nous...Et toi, alors, quoi de neuf dans ta tite vie de frangin adorable???"

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Mer 6 Sep - 19:49

D'après la descrption que Zoé lui avait fait, la mémoire l'avait revenu. Quel imbécil d'Enzo! Il n'y avait plus du tout pensé que le voisin s'apellait Noah. Ca lui avait sorti de la tête, mais ça Enzo n'allait pas lui dire à Zoé! Ca n'avait pas d'importance par dessus le marcher.

Enzo pensait sérieusement qu'il devait se mettre à la trouvaille des défauts de Noah, pour que Zoé ne la soulera pas trop! Parce que quand s'attache Enzo ne pourra plus profiter de sa soeurette! Des défauts, pourquoi ? Comme ça il ne viendra pas gacher le moment où les deux seront tranquils. Peut-être une sorte de vangeance, jalousie ? Peut-être bien!

" Ah oui, le joli jeune homme en face de chez nous! Hmmm, faudra que je l'étudie de plus près "

En disant cette phrase, dans la voix d'Enzo se mélangeait une certaine mélancolie, et un certain amusement en vers toi.

Enzo l'écoutait depuis une dizaine de minutes, mais ce n'est pas pour ça que dans sa tête, il voyait un trait sur Noah pour toujours! C'était une disctuion plutôt interessante comme ça, Enzo sera que Zoé à le coeur plus lourd! Quand Zoé entrera et engueulera sans vouloir Enzo, il saura d'où ça vient! D'un certain couple,.. Et à vrai dire, Enzo pardonnera très vite ça, car ça arrive même à Enzo d'avoir un rendez-vous avec June et de resortir avec une drôle de tête!

Zoé avait dit : Bah écoutes... Mais depuis le début Enzo écoutait sans cesse, il était tellement heureux. Il était sous la bonne étoile, avec toi. Il a eu de la chance que tu n'es pas une soeur, que tu es tout. Pour Enzo le bonheur n'avait donc plus de mystère. Avec Zoé, il en avait beaucoup connu de ce mystère. Mais personne à part June l'avait emmené dans un autre bonheur de vivre! Et il comptait en profiter aussi! Parfois il pouvait passer un matin, mais partir comme un vent d'hiver. Mais à chaque fois Enzo est toujours là quand Zoé avait besoin de lui. Il sentait en lui un amour tellement grand pour les deux personnes, que ça ne le dérangerais pas de faire un dîner ensemble. Noah?! , oh lui ? Un début d'une nouvelle expérience à découvrir !

" A part, que ma petite frangine, est toujours là, à m'embêter! Rien d'autres! Si, demain je ne rentrerais pas, je compte aller voir June, ça fait,.. un sacré bout de temps que je ne l'ai par revu, comme toi d'ailleurs. Et ça me fait énormément plaisir de te retrouver! "
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Sam 9 Sep - 16:13

Enzo était vraiment curieux de rencontrer le jeune Noah, surement pour tenter de le détourner de sa jeune soeur...C'était une de ses spécialité, elle se souvint de plusieurs anecdotes, ou il avait eu le culot de raconter des trucs un peu exagérées sur elle à son ex par exemple...Elle se souvienait parfaitement de cette dernière soirée, où il avait expliqué les raisons de sa dernière rupture et ce qui bien évidement avait fait fuir son prétendant...Elle en riait maintenant, et puis, il avait eu raison de le faire, étant donné que sans ça elle serait sans doute toujours avec et elle n'aurait pas pu rencontrer Noah..Un mal pôr un bien...

Finalement, c'était bien que le voisin soit parti en séminaire, apres tout, cela eviterait à Enzo de faie des sotises irréparables, c'était beaucoup plus prudent pour la relation entre Zoé et Noah, mais elle ne put s'empecher de rire quand même à la phrase de son frerot...Elle ne les prennait plus mal, elle s'était habituée, et fit mine de ne rien entendre, elle tourna la tête, puis esquissa une tres kéger sourire pour masquer son fou rire...Elle le regarda ensuite, puis sur un ton nonchlent, elle lui répondit...

"Que tu l'étudies? Mais pourquoi faire???"

Elle se mit à rire, elle adorait ses doux moments complices avec Enzo, et n'en aurait pour tout l'or du monde raté aucuns...C'était si précieux pour elle d'avoir en qusi permanance à ses cotés son adorable frère qui la chouchoutaitlorsqu'il en avait l'occasion...Puis la conversation dévia un peu, il n'avait pas grand chose à raconter, les cours se passaient sans problèmes pour lui, apres tout, il avait toujors une facculté impressionant pour apprendre...Le contraire de Zoé, ce qui avait toujours étonné leur entourage; en effet, la fille plutot réticente aux tres longues études et le fils qui lui se plongeait dedans à corps perdu, c'était plutot original...Lorsqu'il explica à la jeune femme qu'il navait rien de spécial a lui dire a qu'ele était toujours à le chercher, elle lui fit de longues chatouilles, sur le ventre, elle savait qu'il ne pourrait pas résister bien longtemps, elle adorait le voir rire, comme un enfant, elle l'aviat toujours protégé comme s'il était un enfant...Plutot étrange, alors qu'il était le plus vieux des deux...Mais, elle voulait l'empecher de faire des bétises, et cela avait plutot bien fonctionné...Toujours tres sérieux et tres droit, a part quelque petite incartades, il était toujours tres gentil, et navait jamais réellement fait dees choses mauvaises...

Il devait retourner chez June, il ne l'avait pas vu depuis longtemps? Et bien, ils n'avaient pas le même sens du LONGTEMPS...Elle ne l'avait plus vu depuis une semaine, et voila qu'il revient en disant qu'il n'avait pas vu June depuis longtemps...Elle secoua la tête puis sourit, qu'elle sacré frere que celui là, mais il était content de revoir sa soeu, et ce n'est finalement la seule chose qu'elle ai retenu dans cette phrase...

"Oh pas de problèmes, moi aussi je suis heureuse de t'avoir pres de moi..."

Elle leva la tête et regadait la pendule, l'heure tournait, et elle avait quelques courses à faire, pour la fete de demain...Elle se releva doucement et laissa tomber la tête de son frere sur le sofa, elle s'accroupie pour déposer un baiser sur le bout de nez...

"Je vais prendre ma douche, je dois allée acheter un peu de maquillage, pour la soirée de demain! Tu viens au juste?"

[HRP;désolée si c'est pas tip top, mais la, j'ai mis une heure pour faire ça alors...Rolala, j'aime pas etre malade!!!]

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   Sam 9 Sep - 20:35

" L'étudier, si ce malheureux tromperait sa belle destinée ."

Il disait ça avec un ton plutôt amusé, il prenait ça bien sûr ça à la rigolade. Il ne jugerait jamais personne, sauf si il est vraiment méchant, mais apparament ça ne l'était pas. Mais tout pourrait changer, mais c'est pas pour ça qu'il irait gâcher la vie de sa jolie soeur. Elle était à ses grandes pour remarquer les petites cachoteries de son tendre, et beau aimé!

Bien sûr les petites mains de Zoé qui venait à la rencontre de son bas ventre faisait rire Enzo. Ce n'était pas vraiment les chatouilles, mais c'était au moment où tu l'avais fait. Avec ses petites idées derrière la tête, et le rire qui se mélangeait de Zoé, c'était impossible de ne pas rire. Et les chatouilles, si on en a c'est inévitable aussi! Et Enzo le savait très bien, la preuve, il riait comme un fou!

A vrai dire il avait fait tellement de chose dans sa semaine, qu'il n'avait pas été voir June. Il avait menti à Zoé sans vouloir. Il disait : > mais pour finir il n'y allait même pas. Il voulait trouver un peu de l'air. Non! C'est pas ce que vous pensez, Enzo n'avait pas marre de Zoé ni de June, mais il avait envie de passer un bon moment, avec ses copains pour changer un peu d'admosphère!

" Tiens, j'espère bien ! "

Ah, non un baiser sur son nez, et la petite Zoé, s'enlève du Sofa, non, elle allait sûrement partir! Rooo, jamais un moment ensemble! Mais bon, les bons moments avait toujours toujours une bonne fin, alors il ne la retenait pas vraiment. En plus, comme ça il pourra profiter du lit, de Zoé, sans qu'elle sache bien sûr!

"Je n'étais pas au courant, c'est à qu'elle heure ?! Ca me dirait bien ! Ca me changerait un peu mes idées frustrées! "

[ HP : Je suis content, déjà que tu as pris le temps de répondre! Donc je te remercie! Et ne t'inquiète pas! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin à la résidence!   

Enfin à la résidence!
Page 1 sur 1