AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

June Witherspoon

AuteurMessage
June Witherspoon
Prend ses marques

MessageSujet: June Witherspoon   Dim 3 Sep - 20:12

Nom: Witherspoon
Prénom: June

Histoire: June est née le 2 octobre 1978 dans un jolie petite ville près de la mer en Charentes maritimes , accompagnée de sa soeur jumelle Ambre . Très vite les deux petites entretiendront une relation très complice et fusionnelles . Mème si se différenciant de plus en plus au fil des années pour chercher leur personnalités respectives elles resteront toujours proches et solidaires. Enfant , June fut éduquée par des parents aimants et attentionnés. Une mère un peu mère poule et impulsive , un père calme et raisonnée.... La petite June a tout pour ètre heureuse . Elle entame son adolescence bien dans sa peau et ses baskets. Elle obtient toujours de bon résultats , et bien intégrée mais malheuresement cela n'est pas le cas de sa soeur jumelle qui fait une véritable crise d'adolescence. Sombrant dans la drogue a 16 , la jeune fille développe au fur et a mesure une jalousie terrifiante envers sa soeur et son bonheur . Cela durera pendant deux puis Ambre partira de la maison dès ses 18 ans et ne donnera plus de nouvelle . Depuis June as toujours essayé de la rechercher pour elle , pour Ambre ainsi que pour ses parents , très chagrinés par le comportement de leur fille . June sait que les deux jeunes filles ont besoin de se retrouver car elles sont liées quoiqu'elles veulent . Il y a comme un vide en elle qui s'aggrandit chaque jour un peu plus . Pendant ce temps , June malgrès ce trgaique évenement reprend peu a peu sa joie de vivre tout en travaillant toujours autant que précedemment . Elle fera des études de droits puis entrera dans une école de police. A 28 ans , elle a fini ses études pour devenir comissaire de police . Elle n'a toujours pas retrouvée sa soeur mème si elle pérsévère dans les recherches. Ayant voyagé et démenagé plusieurs fois dans son enfance et sa vie d'étudiante , June décide d'aller habiter a Paris , ville qui lui plait le plus. Coté coeur , la jeune femme n'as pas vraiment eu de chance . Elle sera toujours tombé sur des égoistes finis qui lui gacheront ces histoires. Assez découragée , elle commence par croire que l'amour n'est pas pour elle...Puis elle arrive dans ce petit quartier très sympathique a Paris ou elle rencontre un certain Enzo Lalong...

Caractère: June a une personnalité aux multi-facettes. Elle peut très bien ètre discrète et solitaire comme vive et entrainante . Si elle a besoin de se retrouver seule pour méditer parfois , elle a aussi ses moments ou elle a besoin d'ètre entourée . La jeune femme est très contradictoire et sur des décisions banales , peut ètre très hésitante . Elle manque de confiance en elle mais malgrès ca elle est déterminée . Elle est la plupart du temps souriante , aimable . Sa plus grande qualité dit-on d'elle , c'est son calme et sa gentillesse. C'est vrai qu'elle a cette capacité a toujours pouvoir calmer les gens , les raisonner. Son père lui a en quelque sorte transmis sa sagesse. June est aussi très curieuse parfois beaucoup trop . Elle s'attache beaucoup trop aux gens et souvent est par la suite très peinée et décue . Sous ses airs de jeune femme fraiche , dynamique et sure d'elle , se cache une personne qui doute beaucoup et qui est très fragile . Elle rougit assez vite , car elle peut ètre timide dans certaines situations comme elle peut ne pas l'ètre dans d'autres.

Physique: June est une jolie jeune femme , au regard malin et a la mine toujours souriante. Ses cheveux sont a l'origine chatains mais elle a géneralement des mèche blondes / dorées qui lui tombent sur les épaules . Ses yeux son bleux en amande et son regard est pénetrant . Elle fait toutes sortes de folies avec ses cheveux. Parfois elle est brune aux cheveux courts raides , et a une autre période elle peut les avoir longs bouclés et blonds . Peut un jour seras sa chevelure la satisfaira t-elle? Elle est très fine de nature , ne prend pas un gramme et est assez grande . Elle a le teint assez pale et des joues creusées. Son sourire déploie toutes ses dents et ses lèvres sont a l'origine légerement rosées . Son visage possède en fait des traits parfaitement réguliers . Elle préfère laisser ses sourcils au naturel et se maquille uniquement les yeux et la bouche de temps en temps. Elle se tient toujours droite et si ca n'est pas le cas ne manque jamais de se redresser. Elle a beaucoup de grains de beauté mais seulement sur les bras.

Passion, style vestimentaire et musique écoutées: June aime le patinage artistique qu'elle pratique depuis toute petite , le tir a la carabine , les chansons a texte , les concerts ,, les fètes mais aussi les soirées au calme devant un bon dvd . Elle aime également la danse , le théatre , la photographie ( elle a toujours son appareil photo sur elle pour mitrailler les gens ou les paysages ) . Elle adore cuisiner pour les gens qu'elle aime , faire du sport : aussi bien les marathons que les courses paisibles au bord de la mer . Elle peut se plonger pendant des heures dans un bouquin. Elle s'intéresse également a la décoration , au cinéma .
La jeune femme a un style vestimentaire assez classique mais très féminin . Elle aime les jolies habits sexy qui mettent en valeur la famme mais ne suit pas a la lettre la mode des magazines. Elle aime bien les bijoux mais seulement l'argent et portés en petite quantité .
Ses couleurs fétiches d'habits sont le noir , le bleu , le blanc et le marron . June porte la plupart du temps des chaussures a talons avec un tailleur la journée . Elle n'hésite pas aporter des jolies robes glamour lors de soirées.

Signes particuliers: Une cicatrice a la cheville gauche d'un accident de vélo grave quand elle était petite .

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: June Witherspoon   Dim 3 Sep - 20:17

Euh c'est pas possible...LOL!!!

Keira est deja prise, c'est ma coadmin!!!Donc il faudrait que tu changes ton avatar, mais sinon, je trouve ça tres bien pour le reste, donc tu changes ce que je t'ai demandé , et tout sera impec!!!Wink

Prend ses marques

MessageSujet: Re: June Witherspoon   Dim 3 Sep - 20:22

En fait ton admin adjointm'a proposé le role de la copine de ton frère et ca me conviendrait bien ( je viens de lire son mp ) ...Vous supprimez ma préso ou pas? ( je vais changer d'avatar ...) merci d'avance!
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: June Witherspoon   Dim 3 Sep - 20:38

Ah non, essaie d'éditer en disant que tu l'as rencontrer.......tu vois ce que je veux dire ????

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
June Witherspoon
Prend ses marques

MessageSujet: Re: June Witherspoon   Dim 3 Sep - 20:43

Voila...
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: June Witherspoon   Dim 3 Sep - 20:49

ca m'a l'air parfait....moi je te valide, tu peux demander un appartement....

mais je te le donne pas tout de suite, il faut que je réorganise.......

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
June Witherspoon
Prend ses marques

MessageSujet: Re: June Witherspoon   Dim 3 Sep - 20:52

Okay merci !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June Witherspoon   

June Witherspoon
Page 1 sur 1