AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Rodriguez
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Elizabeth Rodriguez   Mer 6 Sep - 13:20

Nom: Rodriguez
Prénom: Elizabeth
Age: 20 ans
Avatar: Kristin Kreuk



Histoire: 15 lignes.

L'histoire de Liz est un peu compliquée. Elle est née en Espagne, d'une mère espagnol et d'un père chinois. Elle a vécu jusqu'à l'âge de 5 ans en Espagne avant d'aller vivre 10 à Paris à cause du divorce de ses parents. Son père est retourné vivre en Chine et Liz est restée avec sa mère. Pour elle, Paris est devenue sa ville d'adoption. Ce fut un déchirement, quand sa mère, Julia, décida de retourner vivre en Espagne, à Alicante, car sa mère suportait mal la séparation loin de son pays. Liz s'est battue pour rester vivre à Paris mais sans succès.¨Pour Julia, il était hors de question de la laisser seule ici, à seulement 15 ans. Ainsi donc, Liz a du céder et retourner vivre en Espagne. Elle a du aussi répapprendre à vivre à l'espagnole. Les journées scolaires sont courtes et les nuits très longues... ce qui après tout ne déplaisait pas à Liz. Cependant, elle repensait souvent à ses ami(e)s qu'elle avait du quitter et même si la vie en Espagne était plaisant, rien ne vallait le mode de vie parisien.
Pendant ces 10 années passées en France, Julia, la mère de Liz avait rencontré un français du nom de François-Xavier avec lequel elle a refait sa vie. Quand ils se sont mariés, Liz n'avait que 8 ans, mais elle l'aimait beaucoup car elle le considérait comme son père. Quant à son père biologique, Lee-Xuan, elle ne le connaissait pas vraiment. Pendant les vacances, il lui arrivait d'aller passer ses vacances chez lui, mais sans plus. Son père biologique était très ataché aux traditions et Liz pas du tout. Leur culture était trop éloignée, et leur mode de vie aussi. Liz était une jeune fille moderne et son père, un homme fière pour qui l'honneur était plus que tout.
De la nouvelle union de sa mère et de F-X, comme elle l'appelait, était née deux enfants. Une fille et un garçon. Cétait des faux-jumeaux et ils avaient aujourd'hui 7 ans. Liz les adorait.
Enfin, après avoir tergiversé longtemps à propose de son avenir, Liz a décidé de faire des études d'histoire de l'art et pour cela, elle voulait aller dans la meilleure école possible. Ce serait l'Ecole du Louvre ou rien du tout. Après quelques explications avec sa mère, Julia a accepté la décision de sa fille.
Aujourd'hui, Liz est en 2ème année à l'Ecole du Louvre et est revenue vivre dans son pays d'adoption la France. Elle vit dans un petit quartier qu'elle adore, pas très loin d'où elle fait ses études.

Caractère:

Liz est une fille déterminée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand on l'a cherche on l'a trouve et quand un ami lui fait une crasse, c'est fini. Elle met du temps à donner sa confiance à quelqu'un, mais quand elle la donné, c'est pour la vie. Pour Liz l'amitié est très importante. Elle est à l'écoute et généreuse, mais ce n'est pas non plus une bonne poire. Elle n'est pas dupe ne se laisse jamais avoir. Elle a une âme d'artiste et de poète. Elle a un gros défaut, c'est la gourmandise. Elle est très gourmande et son péché migon est d'aller dans la boutique de chocolat au coin de la rue et de dévaliser la boutique chaque semaine.
Quand on lui fait un compliment elle ne sait pas trop comment réagir. Elle a un côté timide face aux hommes, mais elle s'est être facile à vivre et très ouverte avec ses ami(es) dans leur façon de penser.


Physique:

Liz est une fille élancée et fine. Elle n'est pas très grande, autour des 1m60-65. Elle a des yeux verts et et en amandes (héritage paternel). Dans ses yeux, on peut y voir la joie comme la tristesse ou la froideur. Son regard est doux mais déterminé. Dans ses yeux, on voit ses prunelles scintillées de bonheur face à ce qui l'a passionne ou la fascine. Elle porte souvent des vêtements décontractés, dans lesquels elle se sent bien et libre style jean et débardeur, mais elle change souvent de tenue et elle peut passer du style français et revenir à ses origines espagnoles ou japonaises. Elle est de naissance et de culture mixte, il est donc dans sa nature de s'habiller différement assez souvent. Pour parler de sa manière de marcher, il n'y a rien à dire de spécial, sauf qu'elle a une démarche assurée. Elle ne marche jamais la tête basse, mais le dos et la tête bien droite. Sa bouche est gourmande et pleine ainsi que légèrement rosée.





Passion, style vestimentaire et musique écoutées: au choix ...

Sa passion sont les arts et la littérature. Elle pourrait passer des heures dans des musées, des galeries à visiter et à être fasciné. Son style vestimentaire est simple et décontractée, mais quand elle doit sortir en ville le soir, elle est habillée à la dernière mode, style pop/chic à la parisienne. Elle aime s'habiller et être toujours présentable. Niveau musique, elle écoute de tout, mais elle adore le rock et les group style Nirvana, The Doors, Pink Floyd, Police ou encore Green Day. Elle a aussi un coup de coeur pour la pop, mais elle n'en écoute pas tout les jours.


Dites nous tous ce que vous voulez..... Rien.

Signes particuliers: Si nécessaire...

Un petit tatouage sur la cheville droite, écrit en chinois, et qui veut dire amour et soleil. Pas de piercing, rien de spécial.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Lalong
Siouper admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Elizabeth Rodriguez   Mer 6 Sep - 14:07

C'est impecable...Rien a redire!!!

Donc et bien tu peux apsser par l'agence immobilière, on va te trouver une maison ou un appart, et puis si tu as une didée pour un travail(si tu le veux...), tu passes par les annonces et c'est bon!!!Wink

BON JEU...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Elizabeth Rodriguez
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Elizabeth Rodriguez   Mer 6 Sep - 15:24

Merci Zoé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Mc Burry
Petit nouveau...
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Adresse : Les tournesols B4
Emploi : Etudiant beaux Arts
Coté Coeur... : A prendre
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Elizabeth Rodriguez   Sam 9 Sep - 13:25

Ohh une artiste comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Rodriguez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de la statue de la reine Elizabeth II
» Livres de Elizabeth George
» ELIZABETH TAYLOR
» Ciel et Elizabeth (Black Butler)
» recherche de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Mairie :: Le Registre National-
Sauter vers: