AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlotte Sablon [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Sablon
Siouper admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 36
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Charlotte Sablon [OK]   Mer 12 Juil - 0:03

Nom: Charlotte
Prénom: Sablon
Age: 21 ans
Avatar: Keira knightley


Histoire


Dans son enfance, la jeune Charlotte était entourée de son père et de sa mère. Elle vivait une enfance heureuse en province. Elle avait la bas ses amies et elle était une petite fille épanouie, ouverte, ne cachant rien…. Alors qu’elle avait 15 ans et demi plus ou moins, ses parents périrent dans un accident de moto terrible alors qu’elle était chez une amie et que ses parents faisaient une virée à deux.
Ce fut sans doute le jour le plus pénible de toute sa vie que celui où un officier de police s’est rendu chez son amie pour lui annoncer la mort de ses parents, qu’elle n’a pu revoir. Elle se retrouvait donc sans nul autre famille que son oncle Patrick Sablon, le frère de son papa, sa femme, Marie et ses deux enfants, Raphaël et Julie.
C’est donc à cet âge qu’elle se retrouva obligée de quitter sa province pour rejoindre le quartier du patio et ainsi vivre avec cette seule famille qui lui reste.
Ayant très bon caractère, elle se plie régulièrement à l’autorité de son oncle et sa tante pour qui elle a beaucoup de reconnaissance.
Par contre, c’est très difficilement qu’elle s’entend avec Julie, sa cousine. On ne sait pour quel raison. Sans doute est ce parce qu’elle vient empiéter sur son territoire ou simplement que leur caractère ne sont pas compatibles. Dieu seul sait les raison de cette mésentente et il n’est pas rare qu’elle fasse pleurer Charlotte qui se sent bien seule face à ses agressions. Mal venu d’aller en parler à sa tante qui n’est autre que la mere de celle qui aime parfois à jouer au bourreau.
Heureusement, il y a son cousin, Raphaël,sa bouffée d’oxygène, elle lui confie tout. C’est bien la seule personne à qui elle parle sans pudeur, sans se tracasser de ce qu’il pourrait passer. Il est son journal intime, son conseiller, son confident….
Il y a aussi Enzo Lalong. Au patio, tout le monde se connait, s’est déjà vu et elle a souvent discuté avec timidité avec Enzo. Elle l’a rencontré très vite après son installation au Patio et elle a directement craqué pour lui. Elle ne sait si elle en est vraiment amoureuse même si son cœur bat plus vite quand elle le voit arriver ou s’approcher, ou même quand il vient discuter avec elle. De plus, lui il a déjà quelqu’un dans sa vie et donc, elle tente tant bien que mal de maîtriser cette attirance qu'elle ne sait qualifier.
Pour le moment, elle aussi a rencontré quelqu’un avec qui elle aime passer du temps et pourtant, elle n’arrive pas à lui céder son cœur, même si elle a de l’affection pour ce jeune homme, Jérôme. Il 'écoute, la soutien, elle se sent en sécurité avec lui. Elle ne sait pas non plus quel est la nature de ses sentiments envers lui et elle tente tant bien que mal de vivre sans se poser de question pour le moment. Si un jour elle commence à faire des projets, elle tentera alors de tirer au clair ce qu'il se passe dans son coeur et dans sa tête.

Caractère.


Charlotte est un rayon de soleil à elle toute seule. Même s’il faut bien le dire, la vie ne l’a pas gâtée. Malgré les événements dramatiques qu’elle a vécu dans son adolescence, elle est très spontanée, et affiche toujours un sourire des plus sincères. Ayant toujours le mot pour rire, elle sait quand il le faut rester sérieuse. Très vraie et plutôt naturelle, lorsqu’elle est triste, elle ne se cache pas pour le montrer. Ses yeux parlent en son nom et parle parfois trop pour ceux qui la connaisse un peu mieux. Authentique et malgré sa taille, elle semble minuscule, vulnérable et paraît plus jeune que son âge. Lumineuse, elle est bien trop souvent sous estimée car son côté femme enfant ne la sert pas dans la vie de tout les jours. Mais, attention, il ne faut pas se fiez à l’apparence, c’est demoiselle pleine de tempérament à une grande force en elle, dans ce regard très direct, dans la pertinence de ses propos et l'intensité de ses émotions. Elle ne fait confiance qu'à son propre jugement. Gourmande, si elle pouvait, elle mangerait sans cesse, mais la pratique de la danse l’aide à garder la taille fine. Très pudique, elle n’est pas timide mais garde ses sentiments enfouis au fond d’elle, le plus longtemps possible. Elle n’aime pas parler de ses sentiments.justement: "Une amie lui a dit un jour, tu ne rigole pas! tout c'que tu dis est toujours censé et rempli de réalisme ! mais en même temps c'est dit avec tellement de simplicité" et elle ne l'oubliera jamais.


Physique


Charlotte change de tête selon ses humeurs. Tantôt courts, longs, noirs ou blonds, elle aime varier les styles. Elle a les yeux clairs qui virent aux verts au soleil. Son regard est intense. Elle a une jolie bouche aux lèvres fines et le front haut. Ses traits sont quasi parfaits, un teint de porcelaine et un cou de cygne. Sa démarche est gracieuse. Comme si elle marchait sur des œufs qu’elle ne pouvait casser. La pratique de la danse lui donne une grâce naturelle et un charme tout particulier. Elle a une jolie silhouette grâce à la pratique de la danse depuis sa plus tendre enfance. Grande et élancée, elle est plutôt mince malgré qu’elle aime manger.

Passion, style vestimentaire et musique écoutées:


En plus de sa passion pour la danse, Charlotte joue du piano depuis la mort de ses parents. C’est dans la musique qu’elle a réussi à étouffer un peu sa peine ainsi que le manque et l’absence. Elle chante aussi très bien. Ce n’est pas une grande voix, c’est juste une voix dans laquelle elle laisse échapper toutes les émotions qu’elle enferme en elle. Au niveau musique, elle adore écouter ses artistes où les paroles passent avant la musique, et si elle trouve des artistes capables de meler les deux, elle est capable de n’écouter que ses chansons en boucle.

Signe particulier:
Charlotte étudie à l'université la musicologie thérique avec pour option pratique le piano.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Lalong
Siouper admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Charlotte Sablon [OK]   Mer 12 Juil - 1:18

Alors puisque c'est ça, bah moi aussi, je te valide ma tite Charlotte, rolala, c'est NOTRE forum....

C'est ma première validation, vraiment j'ai hate d'en faire d'autre...

Bon jeu... Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
 
Charlotte Sablon [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte de Pâques
» Prix correct sur EBay pour une Charlotte aux fraises vintage
» Comment reconnaitre une imitation charlotte aux fraises?
» Charlotte aux fraises repris par Hasbro
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Mairie :: Le Registre National-
Sauter vers: