AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans sa nuvelle vie..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kö Taulbiz
Prend ses marques
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Dans sa nuvelle vie..   Mar 26 Sep - 19:14

Kö était sagement assis sur son lit, dans sa petite chambre qu’il allait bientôt quitter, quitter tout comme cette grande maison ainsi que sa famille, sont frère qu’il adorait plus que tout au monde. De toute ça famille, c’était certainement lui qui allait lui manquait le plus, eux qui pourtant était inséparable, devoir le quitter pour un long moment était plus qu’affreux, un vrai cauchemar dont il aurait aimait se réveiller … Mais hélas ce n’était pas un horrible rêve mais bel et bien la vérité … Il avait passer une horrible soirée, ne cessant de pensée a tout cela, qu’il serait loin de sa famille, de tout ses amis, il allait devoir tout recommencer a zéro. S’habituer a la ville, a l’école, se faire de nouveau ami et compagnie …Le pire était que Kö n’était pas un grand bavard, il aurait donc certainement du mal … Il fallait que ça change, sinon il allait passer toute son année seul comme un con …

Pendant qu’il se parlait a lui-même son frère l'appella sur son portable. Il voulait savoir comment c'était passé son arrivé dans se quartier puisque lui n'était pas encore arrivé. Tête basse, il parlait lentement a son frere avec un leger sourire, surement un sourire de sympatie vut qu'il était en manque de son frere. Après un moment il raccrocha, il conversation se termina vite, ils s'étaient promis de se revoir très bientot. Il avait de nombreuses affaires, et seulement maintenant il se rendait compte que certaines de ses fringues étaient vraiment affreuses. Kö se demandait comment il avait fait pour acheter ou même porter un jour ces horreurs …

Après un moment se rangements Kö décida de partir de partir a la recontre et la decouverte de cette nouvelle vie et de nouveau quartier. Il sortit de chez lui et ce dirigea vers une petite foret bien eclairer puisque qu'il fesait beau aujourd'huit. Il se dirigea vers cette petite foret et au bout de quelques minutes, il s'assit sur un banc. Il regardait les personnes en couple ou en amis se balladés. Il posa ces coudes sur ces jambes, étant un peu courbé il regardait un peu le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans sa nuvelle vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» La d&co dans tous ses états...
» renseignement pour engagement dans la marine belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Partout Ailleurs :: Où vous voulez...-
Sauter vers: