AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sayuri Manoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Manoli
Prend ses marques
avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Sayuri Manoli   Sam 14 Oct - 15:30

Nom: Manoli
Prénom: Sayuri
Age: 19 ans
Avatar: Avril Lavigne


Histoire:
La vie de Sayuri n'a pas été drôle tous les jours. Alors que la demoiselle n'avait que deux ans, son père a été tué, abbatue d'une balle alors qu'il était de fonction (chargé de surveiller la côte afin qu'aucun étranger ne s'y infiltre clandestinement). La mère de Sayuri a aussitôt été accusée du meurtre de son mari, et la jeune fille a été placée chez ses grands-parents paternels. Ces derniers étaient persuadés de la culpabilité de leur belle-fille, et se se sont soigneusement emplyés à monter la jeune fille contre sa mère. Cette dernière a été condamnée à vingt ans de prison. Mais après treize ans (Sayuri avait donc quinze ans à ce moment là), un element nouveau est apparu, et les enquêteurs ont commencé à douter de la culpabilité de Mme Manoli dans le meurtre de son mari. Elle a été liberée, mais a vécu sa vie de son côté. Lorsqu'elle eut seize ans, est entrée au collège, et a reppris contact avec sa mère. Mais Sayuri était incapable d'accorder sa confiance à sa mère. À l'âge de 18 ans, elle commença à mieux comprendre la situation et était tout à fait consciente de la depression dans laquelle tombait sa mère, et mit tout en oeuvre pour s'attacher à cette femme. Ce fut à ce moment là que Mme Manoli demanda la garde de Sayuri. Le choix inccombait à cette dernière, puisqu'elle était majeure. Mais elle se sentait partagée entre deux sentiments; d'un conit côté sa mère qui la suppliait, et de l'autre ses grands-parents... Finalement, elle décida d'aller vivre seule à Paris, loin de tous ces souvenirs qui la hantaient, loin de sa mère, loin de ses grands-parents.

Caractère: 8 lignes.
Sayuri est très lunatique, totalement imprévisible. Mais lorsqu'on la connait bien, on se rend compte qu'elle est incroyablement protectrice. Elle est prête à donner énormemment de choses afin d'apporter son soutien aux autres. Elle ne perd jamais une occasion de rendre servie. En revanche lorsqu'elle s'emporte, s'enflamme, la chose est plutot impressionante. Mais cela n'arrive que très rarement. Sayuri est particulièrement agréable à vivre, surtout lorsqu'on le connait bien. Elle est constemment entrain de rire et de remonter le moral des autres, de s'amuser. En revanche, elle ne se confie que difficilement. Elle devient très facilement copine avec les gens, mais il en faut beaucoup pour qu'elle considère quelqun comme un réel ami. S'il est une chose qui exaspère Sayuri, qui la met hors d'elle, ce sont les critiques gratuites, les insultes injustifiées. C'est là une chose qu'elle pardonne, non rancunière, mais difficilement. Sayuri est loin d'être négligente. Elle aime que tout soit en ordre, mais n'est pas maniaque pour autant. Et d'ailleurs, cela ne l'empêche pas d'adorer les pièces remplis de babioles inutiles! Elle n'aime pas du tout les gens qui jugent sans connaître. Mais elle préfère le leur dire, leur faire remarquer qu'ils ont tort, plutôt que de ne pas faire attention à eux et les laisser aller faire du mal aux autres.

Physique: 10 lignes
Sayuri est de taille moyenne. Étonnement svelte, la jeune fille dégage une certaine élégance. Plus jeune, elle ne savait que faire de son corps, de ses membres, et avait constemment l'air mal à l'aise. Mais maintenant, elle marche très naturellement; la tête haute, toujours aux aguets, observant et analysant tout ce qui l'entoure. Elle n'est pas particulièrement musclée, mais elle sait se mouvoir rapidemment, avec une souplesse et une agilité étonnantes.. Elle a de longs cheveux blonds, parsemé de mèches noires s'accordant parfaitement avec ses yeux, noirs. Son visage est fin, ses pomettes très accentuées. Ses sourcils sont fins, réguliers, mais très marqués. Son visage dégage un charme indéniable, et on peut pratiquement y lire ses émotions. Sayuri est toujours très souriante, et son visage dégage généralement un air de bonheur ambiant, facilement contagieux! Lorsqu'elle est malheureuse, cela ne se remarque généralement pas dans sa façon d'être. En revanche, il suffit d'accrocher son regard pour comprendre qu'elle ne va pas bien. De ce fait, elle peut très bien être entrain de rire, de sourire, tout en ayant une infinie tristesse qui emplit son regard.
*Cap de rire quand t'es malheureux?*

Passion, style vestimentaire et musique écoutées: au choix ...
côté vestimentaire, Sayuri a un style bien à elle. Elle porte souvent du noir et du blanc, mais il lui arrive quand même frequemment de porter des vêtement très colorés. Elle aime agrémenter ses tenues d'accessoires, bjoux ou autres. Aussi bien oralement que physiquement, Sayuri n'a pas peur de s'affirmer.
Elle écoute du surtout du ska, du reggae, et du rock, mais elle sait également apprécier tous les autres styles de musique...mussique classique, hardcore, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Lalong
Qu'on est bien chez soi...
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Adresse : Résidences des Tournesols
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Sayuri Manoli   Jeu 2 Nov - 0:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sayuri Manoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Mairie :: Le Registre National-
Sauter vers: