AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Publicités

AuteurMessage
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Publicités   Jeu 13 Juil - 14:44

Si vous voulez faire de la pub pour votre forum, celui d'un pote, ou alors celui sur lequel vous aimez jouer, il vous faudra au moins 30 messages...

Sans ça, nous fermerons le topic que vous avez crée...

Merci de respecter les règles!!!

Titre du forum :
Histoire :
Nom de(s) l'admin(s) :

Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Publicités   Sam 15 Juil - 22:05

Depuis le temps que je suis dessus, j'ouvre enfin mon forum !
Il vient juste d'être fini, il n'y a personne (outre que moi même mdr) donc voila !

Sous Le Règne De Louis XIV

En 1661, Mazarin meurt et le Roi Louis XIV décide de supprimer le poste de 1e ministre pour gouverner seul sur le peuple français. Il devient donc un Roi de monarchie absolue de droit divin. Bien sûr, avant d’être un Roi, il est évidemment un homme pleins de rêves, de désirs et d’envies. Depuis 1659, il est marié à Marie-Thérèse d’Autriche, fille du Roi d’Espagne, pays en guerre perpétuel avec la France depuis de nombreuses années. Cette dernière est trompée avec les nombreuses maîtresses du Roi. Ainsi est fait Versailles.

L’amour et la trahison vont de pair au milieu des fêtes et du luxe du grand château royal. Les jolies filles se promènent dans leurs belles robes sur le sol marbré ou dans les jardins bien entretenus, des jeunes hommes à leurs côtés. Tout âge confondu, Versailles est à la fois un paradis et un enfer si l’on fait un pas de travers. Les rumeurs vont bon train et cela alimentent les discussions endiablées.

Et le peuple dans tout ça ? Il survit tant bien que mal dans les campagnes et villes, oppressés par les impôts, toujours plus nombreux, et par la vie rude d’un peuple en mal de vivre. Certains ont le bonheur de travailler au château, ils caressent du bout des doigts un rêve inaccessible, les autres mènent une vie ordinaire du mieux qu’ils peuvent.

Ainsi va la vie.
Et Vive Versailles ...

http://autempsde-versailles.actifforum.com/

Il n'y a personne pour le moment, j'espère que vous viendrez nombreux, ça me ferait extrèmement plaisir

Eh ben voila, je ne sais même pas si j'ai le nombre de message et puis, ce n'est pas mon site, mais c'est le site d'une jeune fille adorable, très bonne joueuse, qui mérite que vous passiez........

Zoé, je suppose que tu ne m'en veux pas pour cette publicité mdr......mais, tu sais bien, elle le mérite.....

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Publicités   Sam 15 Juil - 22:17

PAS DE PROBLEMES, bien au contraire et d'ailleurs, j'insite tout le monde a y aller faire un tour parce que je trouve l'idée originale... Wink

Quant au nombre de lignes, pas grave!!!Je pense que personne nous en voudra...On est les chefs!!! lol!

Invité

MessageSujet: Re: Publicités   Mar 8 Aoû - 16:16

Titre du forum : Les jeunes de la rue
Histoire :Contexte

Savez-vous ce que c’est de vivre dans une ruelle, sans trop savoir si aujourd’hui on va manger? Ce que c’est de tout faire pour avoir un 25¢ juste pour acheter un petit quelque chose et nourrir une famille de 3 personnes? Bâtir sa vie sur des rêves et des motivations en espérant qu’ils se réalisent avec l’aide des gens autour de nous. Tomber amoureux et protéger du mieux qu’on peut cette personne de la mort et de la peur.

Vivre en famille n’est pas une chose facile encore moins lorsqu’on habite dans la rue. Venez découvrir les passions et les rêves de ces jeunes adolescents voulant vivre normalement et bien. Violence, amour, jalousie, travail sont au rendez-vous…

Nom de(s) l'admin(s) : Jade Langevin [Passant l'Admin c'est pas moi mais elle n'est pas inscrite sur le fofo alors je lui fait la pub car j'adore ce forum!]
Noah Rov
Invité

MessageSujet: Re: Publicités   Lun 28 Aoû - 2:31

Titre du forum : Qui Obtiendra l' Australie ?!

Histoire : { Ceci n'est qu'une partie de l'histoire }

Australie, 2016

L'Australie ?! Voilà un pays assez neutre du moins c'est ce qu'on en dit. Un pays où aucune mafia n'est implanté, un pays entièrement libre et en aucun cas soumis ... un pays à la merci de beaucoup de mafias. C'est pourquoi l'Australie connait depuis quelques temps des problèmes assez inquiétants ! En effet, les mafias et sociétés secretes des pays du monde entier débarquent en Australie et surtout à Sidney pour pouvoir obtenir le pouvoir et surtout le territoire. C'est une sorte de gros cadeaux que tout le monde désire.

L'Italie ! La Russie ! L'irland ! Le Japon ... tous ne veulent qu'une chose : Mettre en confiance ce pays mais pendant que chaqun essaie d'amadouer le gouvernement, les mafiasi se battent entre eux et ne cessent de se chercher les ennuis pour etre les seuls. Voilà pourquoi certains australiens commencent à se rebeller tant bien mal vu que les mafias sont très bonnes pour s'associer dans ce genre de problèmes. Le pays connait une periode chaotique ou les medias sont surveillés, les marchands harcelés et le gouvernement manipulé ! Un pays qui ne sait plus comment se sortir de cette affaire alors que de l'autre coté de la barrière les chefs des clans rient en se disant que bientot ils auront ce qui'l veulent ...

De ce point de vue là tout à l'air plus facile mais detrompez-vous ! Les coups dans le dos, le doute, l'anxiété, et surtout le desir brulant poussent certaines personnes à faire des choses regrettables. Incarnez une de ces personnes et surtout essayer d'obtenir la confiance de tout le monde ... mais y parviendrez-vous ?

Nom de(s) l'admin(s) : Maitre Du Jeu

Site :Http://Behind-Australia.Kanak.fr
Angelus Demon
Qu'on est bien chez soi...

Masculin Nombre de messages : 139
Adresse : Quelque part dans la ville; qui sait?
Emploi : Avocat
Coté Coeur... : Aucune idée; de coeur il n'en a même pas.

MessageSujet: Re: Publicités   Jeu 14 Sep - 16:43

Charlotte, j'essai d'aller sur le forum duqeul tu as fait une pub, mais le lien que tu as donné ne fonctionne pas... Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadow.aceblog.fr/
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Publicités   Jeu 14 Sep - 17:20

il y aune nouvelle adresse, je te la donne.

http://autempsde-versailles.actifforum.com/

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Angelus Demon
Qu'on est bien chez soi...

Masculin Nombre de messages : 139
Adresse : Quelque part dans la ville; qui sait?
Emploi : Avocat
Coté Coeur... : Aucune idée; de coeur il n'en a même pas.

MessageSujet: Re: Publicités   Ven 15 Sep - 0:49

Merci!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadow.aceblog.fr/
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: Publicités   Mer 1 Nov - 18:23

Bon et bien voila, vous avez surement remarqué que le Patio se meurt un peu, et d'ailleurs ca m'attriste beaucoup...Mais bon...J'ai donc l'honneur de vous présenter mon tout nouveau forum rien qu'à moi cette fois (enfin si j'ai une chouettos admin qui m'a donné un ti coup de main...)...:

LE SOLEMED
http://solemed.smileyforum.net

C'est sur la face Ouest de l'île de Sardaigne que se trouve le SOLEMED...

La Sardaigne??? Les plages de Sardaigne comptent parmi les plus belles de la Méditerranée, et les plus calmes aussi, grâce à la faible présence humaine sur ses 1 850 km de côtes. De plus, ses côtes sont cristallines et poissonneuses, idéales pour la baignade et la plongée. Autrement dit, une nature intacte dont peu de ses voisines de la grande bleue peuvent encore se vanter. Si elle est moins boisée que la Corse, ses paysages sont tout de même moins secs qu'en Sicile ou en Crète.

Venez passer vos vacances, ou bien simplement un petit weekend en amoureux dans l'un des plus beau paysage de Mediterrannée...C'est tout pour vous plaire, et pour vous faire tomber amoureux de cette superbe île...

Notre terrain de plusieurs hectares habrite emplacements pour campeurs en tentes, ou bien familles qui cherchent le confort dans les chalet...Tous les gout saont dans notre Club de vacances...Vous pouvez aussi trouvez tous à l'interieur pas besoin de sortir, a votre disposition une superette, un snack restaurant, une immense piscine et un acces direct à la plage...

Le SOLEMED est heureux de vous accueillir dans ses murs, le gérant et ses Gentils Organisateurs vous proposent un pannel d'activités toutes aussi divertissantes les unes que les autres...Que ce soit un cours d'aquagym, un cours de méditation sur la plage au levé du soleil, ou un simple bain de soleil sur notre plage privée, croyez nous, vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer sur cette Magnifique île de Sardaigne et dans notre grand complexe de vacances...

BIENVENUE...

Trop peu d'inscrit encore, mais je pense qu'il peut fonctionner et qu'il peut vous plaire autant que la Patio...Alors venez TRES nombreux,, MERCI d'avance...

MessageSujet: Re: Publicités   

Publicités
Page 1 sur 1