AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au parc avec son petit Mog.

AuteurMessage
Vicky dubois
Prend ses marques

Féminin Nombre de messages : 23
Adresse : 99 allée des myosotis
Emploi : Etudiante
Coté Coeur... : -_-

MessageSujet: Au parc avec son petit Mog.   Dim 16 Juil - 0:18

Vicky était habille très simplement elle avait un blouse rose a longue manche
Pour que son Mog puisse si cacher avec un jeans assez large qui lui tombais sur les hanches
Et des convers roses.
La jeune fille arriva au parc observant un peu les alentours. Ce parc était magnifique. Bien sûre, elle le connaissait bien, mais elle était toujours impressionnée par les nombreux étangs qu'il arborait, la fontaine et la végétation tout autour. Vicky adorait y passer des heures accompagnées de son petit Mog qu'il lui arrivait parfois de laver dans la fontaine.
Vicky marcha tranquillement et alla plonger sa main dans la fontaine.
Elle adorait énormément l’eau. Après quelques minutes, elle se dirigea sous un arbre et si assit toujours accompagnée de son amour de rat Mog, confortablement installé dans sa manche. Vicky avait ses écouteurs aux oreilles. Elle écoutait une musique d’un jeu nommé Final fantasy.
Elle fredonnait la musique comme a son habitude tout en regardant le ciel bleu.
Elle sentit un petit mistral lui caresser les joues et elle trouvait ça agréable.
Puis elle sortit de ca poche un caramel et le mis dans ca bouche tout en continuant de se faire aller sur le rythme de la musique fredonnent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Lun 17 Juil - 2:28

Charlotte ne savait pas trop aller, le mieux pour elle était de quitter le plus souvent l'endroit ou elle vivait, d'autant plus que raphael n'était pas souvent à la maison en ce moment et que c'était son seul rayon de soleil dans cet atmosphere que Julie rendait pesante.

Vetue d'un jeans serrant, elle portait un pull rouge à col roulé car en cemoment, il ne faisait pas très chaud sur Paris. Elle Avait enfilé des baskets, elle était partie vite de chez elle, en se disputant une fois de plus avcec sa cousine, comme tout les jours d'ailleurs, à chaque fois qu'elle pouvait lui faire un pic, elle n'hésitait pas et Charlotte commençait réelement à en avoir marre de cette ambiance.....

En se rendant elle ne savait trop ou, elle passa devant le parc où elle aperçu au loin celle qu'elle reconnaîtrait entre mil, son amie chez qui elle se sentait si bien et a qui elle avait tendance à raconter beaucoup: Vicky.

Elle courut dans sa direction heureuse de la voir, elle ne sz'était pas vue souvent en ce moment.

"Vicky" Cria charlotte en faisant signe à sa copine...

Arrivée à son niveau elle s'assit à ses côtés et salua son amie:

"Tu vas bien ma puce ? tu fais quoi de beau ?"

Ensuite, charlotte se baissa sur son petit mog pour le saluer:

"Bonjour mon petit mog...tu vas bien?"

Et elle ajouta à son amie:

"Et bien, ca me fait plaisir de te voir...."

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Vicky dubois
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Lun 17 Juil - 19:05

Toujours l’écouteur dans les oreilles en se faisait aller sur le rythme de la musique
Vicky ne vit pas toute suite son amie de toujours la Belle et rayonnante Charlotte !
Après quelque minute à peine mademoiselle Vicky vis Charlotte lui faire de grand signe tout en criant son prénom.
On pouvait voir un énorme sourire sur le visage rayonnant de la jeune Vicky.
Elle enleva immédiatement ses écouteurs et suivit du regard Charlotte qui alla s’assoir a coté d’elle.
Vicky lui fit un énorme bisou sur la joue et la regarda un moment.
Après avoir écouté attentivement son amie elle lui répondit avec tellement de joie le sourire aux lèvres :

« Très bien merci ma belle ! Et toi alors ? ca fait longtemps dis moi ? »

Vicky la regarda et lui pinça la joue tout en lui faisant un sourire.
Puis quand Mog vis que quelqu’un lui adressa la parole il regarda les alentour et sortit son petit nez et faisant aller ses moustache vers la jeune Charlotte.
Vicky rigola un moment et pris son Mog et le mit sur l’épaule de Charlotte Et répliqua :

« On dirait bien que tu lui as manqué aussi ! »

Puis Vicky écouta la phrase dites par son amie et lui répondit directement toujours le sourire aux lèvres il était impossible de lui enlever !

« Alors si tu savais moi aussi ca me fait plaisir de te voir ! Tu deviens quoi dis moi ? »

Vicky la regardait avec un sourire aux lèvres tendit que Mog se baladait de long en large sur les bras et épaules de la jolie Charlotte.
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Lun 17 Juil - 22:49

Le petit mog se baladait sur les bras de la jeune Charlotte qui était vraiment enchantée de voir son amie, celle qui la faisait rire, celle chez qui elle se rendait en sachant très bien qu'elle serait accueillie par ses parents, par sa famille parfaite comme si elle était née la bas.

Souvent, elle aurait espérer que ce soit sa famille qui ait pu la recueillir. Elle aimait sa tante et son oncle , et puis raphael aussi, mais par contre, sa cousine la décevait tant.

Souvent, elle se disait que si c'est chez elle qu'elle vivait, peut-être que sa relation avec vicky se serait dégradée aussi et donc, elle se dit qu'il était mieux pour elle de profiter de ses moments purs qu'elle passait avec la petite Dubois.

"Ben moi ca va, j'ai réussi mon premier trimestre en cours, et avec Julie c'est toujorus la galère......et puis, pour mes maours tu sais bvien.....je suis toujours avec Jerôme et j'évite de croiser enzo le plus possible....Et toi tu racontes quoi de beau ?"

Elle caressa le petit mog qui se baladait. Il connaissait bien Charlotte pour l'avoir souvent vue ces derniers temps. Il reconnaissait son odeur comme il reconnaissait celle de son maître

"tes parents vont toujorus aussi bien ?"

Elle aimait beaucoup les dubois, c'est pourquoi, elle prenait toujours la peine de demander comment ils allaient, et qu'elle aviat toujours une attention pour l'un ou pour l'autre lorsqu'elle leur rendait visite....

"cela fait longtemps que je ne les vois plus. Et toi la danse? tu as des nouvelles des médecins pour ton dos ? tu as toujours aussi mal ?"

Son amie, qui était une danseuse horspair souffrait d'un mal de dos chronique qu'aucun médecin n'avait su désigner par un mot et donc soigner par un traitement. Celle ci ne pouvait plus danser comme avant. Ca peinait charlotte parce qu'elle se doutait que Vicky devait être malheureuse de ne plus pratiquer son sport dans lequel elle était si douée...

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Vicky dubois
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Lun 17 Juil - 23:21

Vicky avait un regard amusée en voyant son petit Mog se balader un peut partout sur Charlotte elle trouvait ca amusant.
Mog est au départ un rat assez peureux mais des le premier jour ou il à vu Charlotte il l'a aimé de suite comme si il savait très bien que c’était une fille Merveilleuse. Vicky se sentait énormément bien en compagnie de son amie de toujours Charlotte. c’est comme si c’était sa grande sœur mais sans les disputeq. Que demander de plus ! Elle savait très bien que chez Charlotte ce n’était pas toujours rose contrairement à elle effectivement la jeune n’avait pas une cousine très facile
Vicky avait eux plusieurs avant gout et savait très bien que la jeune Charlotte avait énormément de courage de supporter cela tout les jours.
Et Vicky était fière quand Charlotte parlais de ces problèmes car elle voyait vraiment que la jeune fille faisait entièrement confiance en Vicky et cela voulait dire beaucoup aux yeux de celle-ci.
Vicky trouvait quelle était une fille assez inutile et pouvoir aider les gens qu’elle en soit proche ou non lui donnait un peu de réconfort, rare moment où elle se sentait utile

Vicky écouta son amie et répliqua juste après avec une voix joyeuse et sincère :

« C’est génial pour ton trimèstre Bravo je suis fière de toi !!! »

Puis il eut un bref moment de silence et la jeune Vicky reprit avec une voix plus douce :

« Tu sais tu dois tenir ! Et j’espère que ca va s’arranger je sais que tu as surement entendu ca des millions de fois mais tu dois tenir le coup et puis au pire des cas ignore la elle ne vaut même pas la peine qu’on lui réponde ..................Mes parents ? Génial merci beaucoup et toi ton oncle ta tante ca va bien ? » »

Vicky pensait ce quelle disait et on pouvait voir une petit grimace d’injustice sur son visage car elle ne comprenait pas pourquoi la cousine des Charlotte s'en prennais toujours à elle alors que la pauvre n’avait rien fait ! Elle trouvait ca injuste et sachez que Vicky déteste l’injustice !
Puis elle reprit :

« Mais bon voit le bon coté des choses ca va super bien avec ton petit amour Jérôme. J’espère que ca va durér longtemps vous deux ! Je vous souhaite pleins de bonheur ! bien que je sais que ton coeur est ailleurs, j'espere que apprendra à l'aimer. »

Vicky pensa a ce quelle avait fait de beau depuis peu et puis elle reprit :

« Moi ? Bah tout va bien toujours un petit faible pour le très cher Vincent Mais chutttt !!!! »

Vicky mit son doigt devant sa bouche puis se mit a rire et reprit :

« Et pour mon dos pas trop de nouvelles mais depuis que je fais de la kiné ca va vraiment mieux je peux rester plus longtemps pour la danse ça me fait beaucoup de bien »

Puis Vicky s’arrêta comme à chaque fois elle avait peur de déranger et puis les problèmes de la pauvre Charlotte lui suffisait bien assez pas la peine de rajouter ceux des autres! Vicky regarda son Charlotte avec un grand sourire et répliqua :

« Et voila rien de bien spécial …… Ha si Comment j’ai peux oublier moi aussi j’ai réussi mon premier trimestre sui l’aurai cru hien ? »

Vicky se mis à rire .
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Mar 18 Juil - 16:25

La jeune Vicky toujours pleine de vie, était réellement un petit bout de femme exceptionnel. Toujours le mot qu’il faut pour te rassurer, il était difficile de ne pas se sentir comprise quand on parle avec cette jeune fille pleine d’empathie. Son petit amour de rat était réellement une ggrosse boule pleine d’affection et maligne comme tout. Charlotte aurait aimer en avoir un mais, malheureusement, elle avait bien trop peur de le voir mourir trop jeune. Elle aurait encore du faire face à un perte qui lui aurait sans doute rappeler, bien qu’elle ne sait réellement l’oublier, le manque que cause la perte des gens qu’on aime. La perte de ses parents. Bien entendu, un animal reste un animal, mais le manque n’est jamais qu’un manque. Et aussi intense ou insignifiant soit il, il peut facilement réveiller des douleurs enfouies profondément.

Charlotte adorait les animaux. Elle possédait d’ailleurs un petit cacatoes femelle. Elle ne parlait pas et criait beaucoup si on ne s’occupait pas d’elle. Et souvent, elle la prenait pour se balader avec elle. Elle ne sait pas voler pour la simple raison qu’elle a commencé à s’arrcheer les ailes lorsque les parents de Charlotte sont morts. Petit à petit, celles-ci repoussent mais elle ne sont toujours pas assez belle pour permettre au volatile de s’envoler bien loin.

C’est sans doute son amour pour les animaux qu’à senti mog avec Charlotte, prenant presqu’autant de plaisir à se balader sur sa maîtresse que sur son amie. Vicky la félicita pour son trimestre et la rassura un peu quand à sa famille, usant des mots juste..Sa cousine ne valait pas la peine qu’elle se tracasse pour arranger les choses….On ne parle pas mal aux gens sans raison.Qu’importe….

« Oui, mon oncle et ma tante vont bien, un peu marre de nous entendre nous disputer, mais ca va….je dois dire, qu’ils essaient d’être le plus impartial possible, mais c’est pas facile pour eux….Et pour ce qui est de Jérôme, puisque tu en parles, je sais d’avance que je ne finirai pas ma vie avec lui tu sais…il est gentil et je l’aime bien mais, au fond de moi, comme tu le dis si bien, je ne suis pas vraiment amoureuse de lui et je sais que je vais le faire beaucoup souffrir, mais je n’arrive pas à me résoudre à l’idée de n’avoir personne pour me prendre dans ses bras quand j’en ai besoin….me prendre dans ses bras quand j’ai besoin d’affection….tu comprends ? Et puis, les choses sont clairs, il sait que je ne suis pas spécialement amoureuse de lui….il le sait…. »
Elle culpabilisait et se justifiait, elle parlait beaucoup, elle parlait à Vicky mais au fond, elle savait que c’était elle qu’elle cherchait à convaincre. Se convaincre que si jerome souffrait, ce serait à cause de lui, parce qu’il s’était attacher à elle, alors qu’elle lui avait bien dit qu’il ne fallait pas….

Et puis, la conversation prit sur Vincent et Vicky. Cela faisait un moment qu’elle avait craqué pour lui, mais ne lui avait jamais rien dit :

« Alors, tu ne t’es pas encore décidée à lui faire comprendre que tu craquais complètement pour lui ? si ça tombe , tu lui plais bien aussi…..tu devrais tenter de lui dire….Et je te promets, je ne lui parlerai pas, je sais….mais c’est dommage…. »

Charlotte savait que Vicky était une timide, et elle n’avait jamais, pour respect pour son amie, tenter de demander Vincent ce qu’il pensait d’elle. Peur de lui mettre la puce à l’oreille et peut-être gacher sa belle amitié avec la jeune Dubois

Ensuite, vint au tour du sujet délicat, qui faisait de la peine à Vicky….Son dos :

« Ah, je suis contente que ça va mieux, tu as repris les cours de danse ? tu as le droit ? »

Elle voulait savoir parce qu’elle savait que Vicky ne savait rester très longtemps sans danser et ça lui aurait fait plaisir qu’on sache un jour ce qui lui était arrivé pour qu’elle souffre autant de son dos.. Mais apparemment, la kiné llui allait bien et lui faisait du bien….tant mieux :

« félicitations pour ton trimestre…tu es une sacrée chanceuse toi, tu viens presque jamais, tu étudies des heures et des heures durant et la ou d’autres échouent, tu réussis….tu es impressionnante toi… »

Et Charlotte le pensait vraiment. Elle n’avait jamais vu plus feignante son amie pour les études et malgré tout, réussir la ou d’autre échouait

Vicky dubois
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Dim 23 Juil - 15:29

Tout en écouta la jeune Charlotte Vicky voyais très bien que s’elle ci était très mal a l’aise
Et embêter comme si tout cela était de ca faute mais loin de la !
Donc Vicky encaissait chaque phrase dite par la jeune fille d’un signe de tête.Et répliqua quand Charlotte eu fini :

« Oui oui je comprends très bien mais dit toi qu’on ne c’est jamais se que sera demain Et vis ta vis au jour le jour sans te poser de question tu es bien vivante et tu as des ami(e)s Qui t’aime énormément !
Et ne rejette pas toute les faute sur toi vous êtes tous en tord et puis tous le monde a bien droits à l’erreur se sont d’ailleurs les erreurs qui nous font avancer ! »

Puis LA jeune Charlotte changea de sujet pour parler de beau Vincent.
Vicky écouta Charlotte et ce mi ta rire et répliqua avec les joue qui virais un
Peu au rouge :

« Non !!!! Jamais je n’oserais pas et puis il est trop bien pour moi.
Et je ne crois pas que je lui plais on est juste copain et ca s’arrêta la et au fond c’est surement mieux comme ca ! »

Vicky essayais de ce convaincre sur le faite que c’était mieux qu’il soit copain que autres choses.
Vicky na pas eu énormément de relation amoureuse et les seule quelle a eu lui on fait énormément de mal et depuis elle à vraiment dure de s’attacher a un garçon d’on elle
N’est pas indifférente.Puis Charlotte parla du dos de la jeune Vicky
D’habitude Vicky a un air très mélancolique en parlant de ce sujet seulement pas Cette fois elle la regarda avec un sourire et lui répondit :

« Et bien oui je peux mais je sais seulement tenir un cour 1h30 et je ne peux y aller seulement
Deux fois par semaine c’est mieux que l’année passée et ca me fait super plaisir Je revis car ce me manquais énormément. Seulement je ne dois pas trop forcerEt faire beaucoup d’échauffements mais si c’est le prix a payer pour pouvoir recommencer la danse je dis oui sans hésiter et toi comment se passe ta musique ?toujours aussi douée !Hein ? Petit prodige »

Vicky trouvais vraiment que Charlotte avait du talent et elle n’oubliera jamais comment elle
Se son rencontrer c’est grâce au leurs passion chacune différente mais cela les a quand même
Fait se rencontrer et s’adorer des les premières paroles !
Puis Charlotte félicita Vicky d’avoir réussie son trimestre. Elle l’écouta et riait au phrases dite pas la jeune Charlotte car elle avait tous a fait raison.
Vicky avait énormément de chance elle n’étudiait pas beaucoup et allait pas souvent non plus au court et elle arrivait à réussir.
Vicky la regarda et répliqua en rigolant :

« Oui !!! Oui je sais que je suis impressionnante que veux tu je suis unique en mon genre
Deux comme moi ? Jamais ….Non je rigole hum ? Quoique enfaite tu peux parler tu n’est pas mal dans ton genre tu vas peut être plus souvent au court mais c’est pas que tu étudies comme un folle comparer a certain surtout que tes études sont plus complexe que les miennes. »

Vicky la regarda et éclata de rire.

« Ho ! J’allais oublier comme mes parents son en vacances ca te dirais de venir a la maison dormir ainsi tu pourrais un peu t’échapper de ta charmante cousine que tout le monde aime
Enormément ! »

Vicky la regarda avec un sourire et lui faisait les yeux doux…

« Aller stpppppp »
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Jeu 3 Aoû - 17:13

Vicky avait toujours été d’un grand soutien pour son amie, elle aimait lui parler parce qu’elle avait l’impression que Vicky était capable de lui rappeler quelles sont les réelles priorités de la vie…..Oui, Charlotte était bien vivante, elle avait des amis sincères, tout le monde faisait des erreurs dans la vie, mais une dispute n’était jamais le fruit ou le résultat d’une seule et même personne. Comme le disait Vicky, qui sait de quoi sera fait demain :

« Mais, oui……tu as bien raison ma petite Vicky, comme d’habitude…. »

Elle venait de lui rendre le sourire en une fois tant son discours légèrement moralisateur, juste ce qu’il faut, était d’une justesse telle qu’elle faisait philosophiquement réfléchir au sens d’une dispute. Quoi de plus inutile ? ca ne permet pas d’avancer….si ? parfois ? je ne sais pas ? une discussion vaut bien mieux que des cris.

Vincent Fagard !!!….Ami proche de Charlotte et de Jérôme, il était d’une beauté et d’un charisme sans pareille. Peu de fille pouvait rester insensible à son charme et à son sourire….C’était à son tour de remettre Vicky sur le droit chemin et de lui faire réaliser ce qu’elle venait de dire …

« Trop bien pour toi ? voyons ma belle, tu es belle comme tout…..Et puis, Vincent n’a pas de style en particulier, tu sais bien, ses copines ont toutes un genre bien différent à chaque fois. Moi, si j’étais toi, je tenterais de me rapprocher un peu plus….et si ca tombe, lui aussi il craque pour toi et on ne le saura jamais….tu veux que je discute discrètement avec lui ? Tu sais, je fais genre salut Vincent, tu vas bien….j’ai passé un peu de temps avec Vivky, elle est de plus en plus belle cette fille la…..au moins, tu seras fixée directement….on saura si physiquement tu lui plais ou non….alors ?….. »

Elle fit un petit sourire coquin et elle ajouta…

« Je te demande ton avis et je sais d’avance que tu vas dire non … je vais le faire, pas besoin de ton aval pour ça…. »

Ben c’était vrai, elle pouvait parler d’une amie qu’ils avaient en commun sans qu’il n’y ait aucune arrière pensée a tout ça après tout. Charlotte était sûre qu’il y avait des tas de gens qui lui parlait d’elle et qui n’avait pas l’intention de les caser pour autant….DONC…pourquoi pas ?

L’autre drame qui avait bercé la vie de Vicky, et que Charlotte partageait avec elle moralement, en plus de ses ruptures amoureuses, c’était son dos….Mais, la les nouvelles étaient plutôt bonne car elle avait le sourire et lui annonça qu’elle reprenait un cours. Beaucoup moins d’heure que précédemment, mais c’étiat déjà ça, histoire de ne pas perdre la main, elle avait bien raison de ne pas abandonné et de reprendre les cours si elle le pouvait. Même si son entrainement était moins poussé qu’avant…

« Oui, tu as bien raison, profite de ce que peut t’offrir la danse, même si c’est peu d’heure par jours ou même par semaine…fais bien ce que te dis ton prof hein….. et puis, moi la musique, ca va super, bien que la je suis un peu en pause, j’en fais un peu moins en ce moment, je ne trouve pas trop le temps, mais sinon, je travaille toujours et j’aime toujours autant…. »

En parlant du trimestre et dfes compliments que Charlotte lançait à son amie sur sa capacité à réussir, tout juste d’accord, mais réussir quand même avec si peu d’effforts…….Vicky plaisantait, se lançant des fleurs, et cela faisait bien rire Charlotte, et pourtant, si elle plaisantait, elle n’avait pas tort.. . Charlotte n’avait jamais rencontré une autre fille que Vicky aussi sincère, vraie, naturelle, souriante et sympathique qu’ellle….non, elle était unique, toujours le mot qu’il faut, les paroles qu’il faut, le sourire au moment ou il le faut, le réconfort quand c’est nécessaire….elle avait le feeling pour trouver le moment parfait pour chaque chose….

Et voilà que Charlotte étiat invitée pour la soirée…..et même pour la nuit, une soirée entre fille avec sa meilleure amie, cela promettait une bonne partie de fous rire, de trip en tout genre devant la playstations, et oui elle adorerait ca…

« Oh, mais bien sûre, je suis mil pour cent d’accord, je vais aller chercher mes affaires tu viens avec moi ? ou on se rejoint plus tard ??? oh, oui non, tu sais bien que ma tante ne supporte pas Mog, il faudra qu’on se rejoigne plus tard…. »

Elle lui fit un large sourire, contente de la soirée qui se préparait….

Vicky dubois
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   Dim 3 Sep - 16:26

« Oui je sais je sais que j’ai raison ! C’est d’ailleurs rare que je me trompe ! » répondit Vicky, un sourire aux lèvres.

« Je suis contente de te revoir tu sais ! » continua-t-elle avec un sourire sincère. C’était touchant d’ailleurs, la façon dont ses deux jeunes filles avaient besoin l’une de l’autre…

Cela n’avait pas grand chose avoir avec la discussion qu’elle abordait mais Vicky était tellement soulagée et contente de revoir son amie qu’elle lui dit sans aucune gène !

Après quelques minutes, la jeune et belle Charlotte reprit la parole sur le sujet de Monsieur Vincent ! Aie !
Vicky n’aimait pas beaucoup qu’on parle d’elle ou de ses problèmes mais bon elle la laissa finir et lui répondit avec un rire timide :

« Ai-je le choix ma très chère Charlotte ? Quoique je dise et quoique je face tu n’en feras qu’a ta tête, je le sais très bien, je te connais et je suis pareille ! Mais bon tu sais il est tellement « haaaaa » ! Craquant ! Et tu as vu sa dernière copine ? A pendre moi je dis franchement ! …. Je n’ai aucune chance ! Mais bon je ne te préviens pas attention Charlotte ne dit rien ca sert strictement a rien ! tu le feras quand même grr ! »

Vicky la regarda et soupira avec une grande déception mais passa vite à autre chose répliquant avec un sourire :

« Tu as vu, on est pareille ça sert a rien que je dise quoique ce soit tu sais déjà quoi ! »

Puis elle vit que Charlotte pensait un peu à autre chose, elle la regardait et jouait avec son petit Mog en même temps…. elle le prit et lui fit un énorme bisous sur la tête en lui déclarant son amour….à ce petite rongeur…

« Que je t’aime toi ! »

Et sans plus attendre le petit rat retourna vite fait bien fait dans sa nuque ! Charlotte reprit la parole, Vicky approuvant d’un d’un signe de la tête chaque parole de charlotte !
Elle avait bien raison ! Autant un peu que rien du tout ! Surtout que Vicky avait déjà vécu ca pendant un large moment et elle ne voulais plus que cela arrive :

« Oui tu as bien raison pas petite Charlotte ! ca m’ est déjà arrivé de ne plus en faire pendant un moment et cela m’etais assez déplaisant crois moi ! ben tu sais on a tout le temps devant nous
du moment que tu en fais encore de temps en temps »

Vicky adorait parler avec elle ! Avec Charlotte elle se sentait quelqu’un et utile !
Elle ne savait pas trop pourquoi et il lui arrivait donc de sourire bêtement comme en ce moment même ! Puis Vicky proposa a la jeune fille de venir dormir chez elle, ca faisait si longtemps que cale n’était pas arrivé et en plus que ses parents n’étaient pas la encore mieux !
A la tête que Charlotte faisait Vicky comprenait bien que cela lui faisait plaisir !

« Ok !! On se rejoint tu viens a la maison ? En plus j’ai des nouveaux jeux vidéos ha ha ! Un petit Project zéro 3 ca te tente ? je l’ai acheté il y a pas longtemps ! »

Vicky adorait par dessus tous les jeux vidéos ! Elle en avait des tas ! et elle adorait y jouer avec son amie ! Puis elle répondit au large sourire que fit son amie Charlotte et se leva, tendant ensuite sa main à Charlotte pour l’aider à se relever :

« Tu viens vers quelle heure ?? » demanda la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au parc avec son petit Mog.   

Au parc avec son petit Mog.
Page 1 sur 1