AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adrien Biet

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Biet
Qu'on est bien chez soi...
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 25
Adresse : 95 allée des Myosotis
Emploi : Vendeur A La Librairie
Coté Coeur... : NoBoDy
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Adrien Biet   Dim 16 Juil - 16:40

Nom : Biet
Prénom : Adrien
Age : 22 ans
Avatar : Jesse Metcalfe

Histoire :

Adrien est le premier fils de sa famille qui est, à son goût, vraiment grande. Mais au départ, il était seul dans cette famille, pendant plusieurs années. Durant ce temps-là, Adrien vécut vraiment de bons moments avec ses parents, François et Oriane Biet. A ce qu'il entendait tout le temps, ils voulaient vraiment l'avoir, car ils souhaitaient avoir des enfants, beaucoup, même s'ils savaient que certains moments allaient être durs. Mais après tout, après que sa mère ait accouché de lui, ils étaient heureux. Enfin, même si Adrien était heureux dans cette famille, il voulait à tout prix un frère, ou une soeur.

Quand le petit garçon eut cinq ans, Sa mère accoucha de sa petite soeur, Andréa. Pour lui, c'était le bonheur, Adrien était content d'avoir enfin une petite soeur, il s'amusait réellement. Il était plus heureux qu'avant, car il faut avouer qu'il s'ennuyait légèrement. Bien sur, il aurait préférait un petit frère, car il aurait plus de passions à partager, mais il était malgré cela content.Déjà à cet âge, il était énormément protecteur envers Andréa. Il espérait quand même avoir un petit frère, ce qui se réalisa. Deux ans après, ses parents adoptèrent Lucas, ce qui rendit le jeune homme encore plus content. Bien sur, il ne savait pas qu'il avait été adopté, ses parents pensaient qu'il était encore trop jeune. Mais ce qui gênait un peu Adrien, c'est que son nouveau petit frère soit trop calme, et un peu distant envers lui.

Ensuite, à 9 ans, un nouvel enfant arriva dans la famille : Roman. Il était totalement le contraire de Lucas, un vrai turbulent. C'est à ce moment-là qu'Adrien se rendit compte de deux choses. La première, c'est que ces deux petits frères avaient été adoptés, et que c'était légèrement embêtant. Même si ce détail ne l'empêchait pas de les considérer comme ses vrais frères, ils lui posaient un tas de problèmes. Même s'ils étaient sympathiques, Adrien devait souvent s'occuper d'eux, ce qui ne lui donnait pas vraiment la liberté qu'il voulait. Trois ans plus tard arriva Brice, mais Adrien ne le connut pas trop, tellement qu'il était timide. Les seules choses qu'il apprit de lui venaient de sa mère, à qui le nouvel arrivant parlait énormément. Ces moments-là furent assez durs pour le jeune homme, car ne pas connaître son frère lui faisait mal au coeur.

Une longue période passa avant que Antonin soit adopté par Oriane et François. Même s'il a le même âge que lui, Adrien ne s'entend pas aussi bien avec lui qu'il espérait. Bien sur, il ne le déteste pas, mais il n'apprécie pas certains point de vue du jeune homme, et plusieurs disputes éclatèrent entre eux. Bien sur, ils se réconciliaient à chaque fois, mais les souvenirs des engueulades restaient toujours dans la mémoire d'Adrien.

Il s'entend bien avec Nicolas Alveau et Julie Sablon, mais ses amis les plus proches sont Zoé et Enzo Lalong. Il a déjà passé avec eux des moments qu'il trouvait formidable, et espère à chaque instant que cette amitié durera longtemps. Il est quand même un peu déçu qu'il ne puisse pas être aussi proche que Zoé l'est d'Enzo, ou le contraire, mais il comprend cela du fait qu'ils sont frère et soeur, donc forcément plus proches.


Caractère :

Adrien n'est pas du tout du genre à essayer de se faire remarquer, mais il n'est pas timide pour autant. C'est vrai qu'il l'est pour certains points, par exemple, il n'ose pas avouer ses sentiments trop profond, en bien ou en mal ! Il a peur de dire à une femme qu'il est amoureux, mais de même à quelqu'un qu'il le déteste, il n'aime pas dire ce genre de choses. Mais à part ça, il est bavard, mais pas trop. Il est studieux, mais cela n'est pas quelque chose qui occupe toute sa journée non plus. Il aime bien aussi faire la fête, et s'amuser. Mais contrairement aux hommes de son âge, il ne s'intéresse pas trop aux filles. Il est sympathique avec tout le monde en général, et toujours là pour aider ses amis. Beaucoup le trouvent beau, mais il ne se voit pas du tout comme ça, et n'est pas du genre à faire attention à son physique. Il a quand même une quantité de défauts : Il est curieux, maladroit, têtu, bavard et impatient ! Il reste malgré cela assez facile à vivre, quelqu'un qui ne se prend pas la tête !


Physique :

Adrien est assez grand, comme son père, car sa mère ne l'es pas spécialement, mais pour son poids, il a sûrement trois ou quatre petits kilos à perdre, mais pas beaucoup. Tout le monde lui dit qu'il n'y a pas de raison de perdre du poids, mais il se trouve un peu joufflu, et il est tellement têtu que personne ne peut le faire changer d'avis. Il a les yeux verts comme son père, mais qui se rapprochent parfois du bleu, ce qu'il a toujours trouvé bizarre mais assez beau chez lui, sûrement une des seule chose qu'il aime bien en lui ! Il a les cheveux bruns courts, qui sont souvent recouverts de gel, mais il n'en met pas trop non plus.

Question vestimentaire, il aime avoir des habits dans lesquels il est décontracté, mais en même temps, il n'aime pas les habits trop larges. Il met souvent des T-shirts, même si parfois il apprécie mettre une chemise, et pour les pantalons, il met un peu de tout : Jean, pantacourts, pantalons normaux, sauf les habits en cuir, il déteste ça. Comme chaussures, il met presque que des baskets, même s'il lui arrive très rarement de mettre des autres chaussures, mais vraiment pour une occasion, pas autrement !

Passion, style vestimentaire et musique écoutées :

Adrien adore écouter de la musique, c'est sûrement l'une de ses grandes passions. A un moment, il écoutait un peu de tout, pour découvrir de nouvelles musiques, mais maintenant, il écoute presque sur du rock, punk, pop. Il lui arrive de temps en temps de mettre du r&b, mais cela arrive de plus en plus fréquemment. Ses goûts musicaux n'affectent pas son style vestimentaire, il déteste tous les habits gothiques. Il aime bien autrement lire, écrire, le sport, le cinéma, travailler et faire la fête !

Signes particuliers : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Lalong
Siouper admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Adrien Biet   Dim 16 Juil - 18:14

Bah tout ça est tres bien écrit ma foi, c'est bon, n'oublie pas de passer aux annonces si tu veux un emploi, et puis j'ai vu que tu avais trouvé ta maison c'est impecable...

Tu peux jouer!!!

VALIDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
 
Adrien Biet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien DE NOURRY x Marie DESVAULX (Pierre Desvaulx)
» Patronyme Exact de Suzanne LERME ( ex SACRE ) X GENTIL Adrien
» Algerine Adrien de Gerlache, transfert 1949 (WIP)
» Indochine, "Adrien", avril 1950, avec le 1e BCP
» Tables Mariages du 76 - A à F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Mairie :: Le Registre National-
Sauter vers: