AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vincent Fagard [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Fagard
Qu'on est bien chez soi...
avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Adresse : 110 allée des lilas
Coté Coeur... : A la recherche
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Vincent Fagard [ok]   Lun 17 Juil - 14:14

Nom: Fagard
Prénom: Vincent
Age: 21ans
Avatar: Orlando Bloom


Histoire:


Vincent a toujours vu ses parents comme un modèle de perfection, ils avaient eut tout ce qu’ils souhaitaient, des enfants responsables, et le plus important : les deux adultes s’aimaient. En maternelle et en primaire, Vincent vantait sa famille et elle fascinait tout le monde. Il en était fier, très fier et cela se ressentait.

Jusqu'à l’age de 10 ans, tout allait bien pour Vincent et sa famille, même si ce dernier se révélait un peu espiègle de temps à autres. Il aimait faire des blagues et tester ses nouvelles bêtises sur ses petites sœurs ; et c’est ce que faisait Vincent se jour-là. Le jour où la famille parfaite faillit a sa mission. En jouant, Vincent entendu des cris, des tas de cris mais ne distinguait pas sur qui allait ses cris et qui en était responsable. Ne voyant sa grande sœur dans les parages il crut que ses parents la fâchait pour ce que la petite aurait fait. Soudain, il se stoppa net quand il entendit la porte claquer, jamais se n’était arrivé chez lui et n’avait vu cette scène que dans les films. Il se dirigea alors vers la cuisine là où s’était passé la scène en laissant ses petites sœurs a jouer, les deux petites ne devaient pas le suivre. En arrivant il vit son père crouler sous les larmes et sa sœur, cachée sous la table, il la rejoignit pour essayer de savoir ce qu’il venait de se passer, mais nuls mots ne sortit de la bouche de sa sœur ce jour-là.

Durant les jours qui suivirent, Vincent comprit vite ce qui s’était passé ce jour-là, mais c’est aussi a ce moment là que les ennuis commencèrent pour lui.. Son père et ses trois sœurs créèrent un espèce de clan contre sa mère, et Vincent ne supporta pas cela. Jamais Vincent ne pourrai haïr sa mère ni même l’oublier. Quand sa sœur aînée, Camille prit la place de mère, le jeune homme ignora complètement cette position, pour lui Camille était sa sœur et sa ne changerait jamais. Manon et Chloé acceptèrent assez bien cette situation et se confiait à Camille comme a une mère. Voyant que Vincent s’éloignait de la famille, Richard, son père, voulut surprotéger Vincent alors que le jeune adolescent souhaitait le contraire. Ce qui leurs value de nombreux conflits.

C’est au collège qu’il rencontra Jérôme et qu’ils devinrent amis, inséparables, ils continuèrent leurs études à deux. Plutôt jolis garçons ils en firent tombèrent plus d’unes, mais les deux amis cherchent le grand amour, le vrai. Même si pour se faire il ont dus et doivent passer par de courtes histoires ..

Caractère:


Vincent est un incorrigible romantique. Il est toujours attentionné que ce soit avec les filles ou avec son entourage. Quand il aime c'est à 200%, il aime faire rêver sa petite amie, la rendre heureuse par des petites attentions par exemple une fleur, un bijou, une soirée en amoureux dans l'un des plus luxueux restaurants, etc. Il croit en l'amour vrai et unique et il est bien décidé à le trouver. Il est très gentleman avec les demoiselles, une qualité qu'elles apprécient beaucoup chez lui. Vincent est un homme simple et pas du tout hypocrite au contraire, il est de nature très franche. Il aime les choses simples de la vie mais ça ne veut pas dire qu'il déteste tout ce qui est superficiel. Il aime l'argent oui mais pour lui cela contribue peu à son bonheur. Vincent est également impulsif, il peut lui surgir des envies soudaines, le cours de sa journée bien réglée peut subitement changer. Son impulsivité lui a valut un regret : lors du départ de sa mère, le jour ou sa sœur voulu prendre le rôle de mère il ne le supporta pas, et depuis il est assez distant avec elle ; malgré tout il aimerai renouer la complicité qu’ils avaient en tant que frère et sœur. C'est un homme sociable (ce qui explique les nombreux numéros dans son répertoire téléphonique), drôle, qui aime faire la fête et protecteur. De plus, son impulsivité le pousse quelques fois a dire des choses sans réfléchir bonnes, ou mauvaises ..

Physique:


Vincent est beau, c’est indéniable, il a de la classe et du style sans même le faire exprès même à poil ou complètement shooté il garde de l’attitude chose qu’une multitude de garçons lui envi. Il est grand et musclé, avec un corps qu’on pourrait qualifié de parfait ni trop gros ni trop maigre. Il a les cheveux brun, qu’il coiffe différemment selon son humeur du moment mais le plus souvent il les laisse au naturel… Il va s’en dire qu’il est parfait dans n’importe quels coiffures !

Vincent a de beaux yeux marrons d’une couleur intense qui vire au noir quand il est énervé ce qui peut arriver souvent. Il a toujours un sourire au coin des lèvres, parfois ironique, parfois coquin, parfois moqueur, ou même parfois cruel mais souvent charmeur quand il est avec les filles. Vincent à une façon de marcher bien à lui qui veut dire clairement : « je suis comme je suis et je vous emmerde ». Il a une démarche assurée et regarde toujours droit devant lui. Il prend soin de lui et aime s’habiller assez classe mais il ne prend pas des heures à se fringues, un jean, un haut blanc et le tour est jouer pour faire des ravages au près de la gente féminine.

Passion, style vestimentaire et musique écoutées:


Vincent n’a pas de passion précis, mais il pratique un peu de skate a ses heures perdues. Niveau musique il est assez ouvert, mais se referme assez vite quand il entend du gros rap ; il écoute le plus souvent du rock. Question vêtement il s’habille de façon classe, même si un t-shirt et un jean est sa tenue préférée.

Signes particuliers:


Vincent ne possède ni tatouage, ni piercing et autres particularités du genre. Mais il ne refoule pas l’idée de se faire un tatouage un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Sablon
Siouper admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 36
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Vincent Fagard [ok]   Lun 17 Juil - 14:21

Bienvenue jeune homme...

Rien à dire pour ta présentation....

ta maison a déja été crée par l'intermédiaire de Camille..;

Si tu veux décrire ta chambre ou autre, dis le moi, je post-it...

Et je crois que je n'ai rien aoublié....

VALIDE.... Razz

_________________


une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Fagard
Qu'on est bien chez soi...
avatar

Masculin Nombre de messages : 173
Adresse : 110 allée des lilas
Coté Coeur... : A la recherche
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Vincent Fagard [ok]   Lun 17 Juil - 14:27

Merci la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vincent Fagard [ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Fagard [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Le Patio m'était conté... :: Mairie :: Le Registre National-
Sauter vers: