AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le parc [pv]

AuteurMessage
Maeva Carpentier
Super Comère...

Féminin Nombre de messages : 378
Adresse : Allée des Lilas => 114
Emploi : etudiante et embauchée chez le disquaire
Coté Coeur... : ¤...¤

MessageSujet: Dans le parc [pv]   Lun 17 Juil - 15:06

Maeva était dans le parc, elle était en train de faire son jogging habituel!
Elle en avait bien besoin...le sport lui premettait de se défouler et puis elle aimait cela vu que ça la maintenait en forme olympique la plupart du temps!
Ce matin, il était 9h quand elle était partie de chez elle...elle profitait du Dimanche pour cela! Cela faisait bientôt une heure déjà qu'elle courait...elle courait a son allure, toujours...ne voulant pas se blesser, elle ne forçait pas...mais elle courait quand même assez rapidement!
Elle avait mis un pantacourt kaki de sport avec un débardeur blanc qui laissait respirer sa peau...
Bien dans ses baskets, elle laissait son mp3 sur ses oreilles en bougeant un peu de la tête lorsqu'elle aimait beaucoup la musique, elle ne pouvait s'en empêcher...
A chaque foulée son débardeur se relevait et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se maudir d'avoir mis celui la alors qu'elle n'aimait pas beaucoup se dévoiler...cela la fit rire legèrement en y pensant!
Puis au loin elle vit un banc alors elle continua a courir jusqu'à ce banc et s'y assit...elle avait besoin de reprendre un peu de forces!
Elle atrappa la bouteille d'eau dans son sac puis se mis a son aise sur le banc, toujours la musique sur ses oreilles...regardant les gens passer devant elle...
Elle ne pensait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Lun 17 Juil - 15:35

Charlotte était assise sur un banc. Elle était matinale aujourd'hui et pour une fois, sa cousine dormait encore lorsqu'elle était partie et en fait, elle avait fait expres de se lever et déjeuner avant tout le monde pour ne pas avoir à croiser Julie. Il faudrait bien qu'un jour, elle se décide à régler ses comptes ou en tout cas, chercher à savoir pourquoi ce retournement de situation. Lorsqu'elles étaient petites, elles n'étaient pas animée par autant de mesquinerie et de méchanceté l'une envers l'autre.

Malgré qu'elle était de très bonne composition, lorsqu'il s'agissait de sa cousine, elle n'hésitait plus à jouer ua même jeu qu'elle à présent.

Elle portait un simple jean's avec des baskets et un pull rose. Elle écoutait les albums qu'elle avait acheté la veille. L'album de Camille...(big up à toi quand j'ai crée le topic au maf de musique) et elle se repassait en boucle cette chanson qu'elle adorait.

Elle la fredonnait même lorsqu'une jeune fille qu'elle avait déja croisé au patio et à l'école mais qu'elle ne connaissait pas très bien car elle était une très nouvelle venue vint s'asseoir à ses côtés, sans trop la regarder d'ailleurs. ELle aussi avait de la musique sur les oreilles et elle voyait la jeune fille se dandiner de la tête au rythme de la musique.

Charlotte, curieuse de savoir ce que cette jeune fille écoutait, retira ses oreillettes de son oreille se concentrant sur l'oreillette de l'autre fille, comme si cela lui permettrait de reconnaitre ou mieux entendre le morceau q'uelle écoutait. Quand soudain, elle fut comme persuadée qu'elles écoutaient le même morceau, plus fort qu'elle, elle mit sa main sur l'épaule de la jeune fille après s'être redressée:

"Excuse moi de t'ennuyer, c'est une idée ou tu écoutes Camille ? "

Elle en était sûre mais elle ne saviat pas non plus s'il s'agissait d'une réelle certitude ou d'une simple impression psychosomatique.

[C'était pour trouver une bonne raison de t'aborder, tu es pas obligée de dire non mdr....]

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Lun 17 Juil - 16:06

[mdrrrr ma pimprenelle, toi alors...!!! Et devine ce que j'écoute juste en ce moment??? héhéhé^^]

En s'asseyant, Maeva avait a peine fait attention a côté d'elle...a vrai dire elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un sur le même banc...
Elle regardait juste en face de soi, regardant fixement les gens devant elle...
Elle fredonnait legèrement en même temps...elle était un peu affalée sur le banc mais s'il y avait bien quelque chose dont elle ne se souciait pas, c'était l'opinion publique! Elle en avait toujours fait a sa tête et...cela lui restait toujours malgré les années qui passaient et la maturité qu la gagnait quand même aussi!

Elle restait la, sur le banc, avec un sourire accroché au visage, cela l'amusait de voir les passants en face d'elle...la plupart n'y faisait pas attention a cette jeune fille sur le banc...mais ceux qui la regardaient voyaient Maeva en train de bouger les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte...et cela la faisait sourire et même rire legèrement!

Alors qu'elle était en pleine chanson, la voisine de banc de Maeva posa sa main sur son épaule...cela ne manqua pas de faire sursauter cette dernière!
Elle haussa un sourcil ne comprenant pas ce qu'elle disait...normal...elle avait la musique sur ses oreilles!
Ne prenant pas la peine d'enlever ses écouteurs, elle appuya sur pause et continua de fixer la jeune fille en face d'elle...
Elle ne la conaissait pas...enfin juste de vue...a vrai dire elle ne conaissait pratiquement personne au Patio!
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Lun 17 Juil - 16:35

Charlotte avait bien vu que la jeune fille était plutôt restée quelques peu intriguée par la façon peu traditionnelle, il faut bien l’admettre qu’avait eu charlotte pour poser une question incongrue à la jeune fille d’allure sportive, sans même prendre la peine de se présenter, sans même prendre la peine de saluer cette jeune fille.

Charlotte ne savait pas trop ce qu’elle devait lire dans les yeux de la jeune fille dont elle n’était pas sûre de connaître le nom. Dès lors, elle sourit à la jeune fille qui n’avait pas retiré ses écouteurs mais qui, Charlotte l’avait vu, avait appuyé sur la touche pause de son lecteur.

« Je suis désolée si je t’ai fait peur, ce n’était pas mon intention » dit Charlotte retirant sa main qu’elle avait toujours posée sur l’épaule de l’étudiante.

« Te voyant fredonner, je me demandais ce qui te mettait tant d’entrain et j’ai coupé ma musique quand j’ai eu l’impression que tu écoutais la même chose que moi et je voulais en être sûre…..c’est bien Camille non ? »

Si quelques minutes auparavant elle était sûre et certaine de ce qu’elle avançait, elle se sentait moins sûre tout d’une fois. Oui, elle avait l’impression qu’elle venait de se faire passer pour une sacré mele tout, et comme pour rassurer la fille en face d’elle qui la fixait de ses yeux, indéfinissable, elle se justifia un peu :

« Non pas que je veuille me meler de ce qu’il ne me regarde pas mais c’est juste que je suis un peu curieuse… »

Elle ne rajouta pas un mot de plus, et se rappuya contre le dossier de sa chaise…..en regardant l’étudiante avec un sourire aux lèvres qui l’invitait à lui répondre si elle le souhait et un regard interrogateur précisant quant à lui qu’elle n’avait aucune obligation.

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Lun 17 Juil - 18:34

Maeva ne pensait rien de cette jeune femme...ce n'était pas a son habitude de juger les gens seulement sur une apparence ou sur des "on dit"...Elle aimait voir vraiment les gens d'elle même...ce qui lui valait souvent des surprises!
Pourtant elle ne s'approchait pas vraiment des autres filles...elle avait toujours préférée jouer avec les garçons en étant petite fille...plutôt casse-cou!
Elle savait l'image qu'elle donnait d'elle aussi...surement l'image d'une fille assez fière et qu n'aime pas se mélanger aux autres!
Cela s'avouait vrai la plupart du temps...mais la plupart du temps, les gens n'arrivaient pas a la cerner, car elle a une personnalité assez en marge des autres suite a l'accident de son père...chose dont elle n'aimait pas parler non plus pour réveiller des sentiments surement bien cachés au fond...
Maeva apprécia que la jeune femme s'excuse...c'est vrai quoi...après tout elle ne la conaissait pas!
Elle la regardait toujours de ses grands yeux verts...la fixant...sans aucune emotion qui trahisait son visage...elle l'écoutait tout simplement!
Cependant elle laissa apparaitre un vague sourire lorsqu'elle parla de l'artiste Camille...Elle avait bien raison!
Elle attendit pourtant de lui répondre, voyant qu'elle n'avait pas fini de lui parler...
Elle aima le fait qu'elle était plutôt bavarde, curieuse mais en même temps elle le savait apparement et ne forcait pas les autres a la suivre!
Décidant de faire un effort pour une elle laissa un sourire apparaitre clairement sur son visage et elle même se rappuya contre le banc ne changeant pas sa façon d'être assise...elle étit comme ça, c'est tout!
Elle la regarda, toujours avec ses écouteurs sur les oreilles...pensant qu'il ne servait a rien de les enlever si toutefois la discussion s'arrêterait après sa réponse...
"Effectivement...c'est bien Camille!"
Elle continua a la regarder...elle la pensait vraiment fan pour reconnaitre a ce point la!
Maeva aussi aimait bien cette artiste...une vraie machine a paroles!
des paroles que Maeva pensait mais ne sortait pas souvent!
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mar 18 Juil - 11:35

La jeune fille dont elle ne connaissait pas vraiment le nom mais qu’elle savait être sa voisine était d’une froideur déconcertante et cela mit Charlotte un peu mal à l’aise, il faut bien l’admettre.

Charlotte se sentait bête d’un coup de lui avoir adressé la parole comme ça. Peut-être aurait-elle su s’abstenir mais son enthousiaste était telle qu’’elle ne pouvait s’empêcher d’adresser la parole aux autres, à la moindre occasion surtout qu’ici, elle venait de découvrir Camille et son plaisir d’avoir appris à connaître cette artiste lui donnait vraiment envie d’en parler autour d’elle. Et mieux encore, cette fois, elle étiat sûre que la jeune fille écoutait du Camille.

Pourtant, son malaise se dissipa lorsque sa jeune voisine lui esquissa un sourire, léger certes, mais un sourire quand même. Charlotte agrandit le sien. C’est la glace était quelque peu brisée.. ..et de plus, elle lui confirma qu’elle écoutait bien du Camille. Et, la spontanéité de Charlotte fut-elle qu’elle s’avança un peu, montrant son lecteur MP3 et ajoutant :

« tu me croiras pas mais moi aussi….figure toi que je suis allée m’acheter les albums hier justement….j’ai trouvé un album live aussi…Ca fait longtemps que tu écoutes Camille ? moi j’ai découvert à la fac et depuis, je suis accroc….. »
Elle parlait beaucoup mais la jeune fille en face d’elle avait l’air d’être tout sauf très très sociable. Charlotte ne jugeait pas, elle savait qu’il existait des gens timides qui donnait parfois cette impression d’e^tre hautain, mais c’était faux. Peut-être que la jeune fille était simplement une timide. Dès lors, pourquoi la condamner d’avance…..

IL arrivait si souvent que le caractère de Charlotte, un peu insouciant, donne aux autres envie de s’ouvrir un peu. Elle se dit qu’il était peut-être de temps de se présenter :

« Mon nom est Charlotte et je crois que nous sommes voisines non ? »

Elle lui sourit et se rappuya contre le dossier du banc, pour ne pas étouffer la jeune fille qu’elle aviat en face d’elle.

Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mar 18 Juil - 11:53

La plupart du temps...après avoir parlés juste 2 minutes avec Maeva, les gens partaient...
Elle le savait qu'elle était peu sociable! Pourtant elle ne voulait pas forcément changer...elle se disait que ceux qui valaient vraiment la peine essayeraient de briser la carapace un peu dure de la jeune fille et ensuite cela irait mieux!

C'est ce qu'elle voyait en ce moement chez la jeune femme a côté d'elle...Maeva se rendait bien compte qu'elle n'avait peut être pas été très aimable mais elle avait sa fierté alors elle ne disait rien...et puis, elle n'était pas très bavarde elle...elle ne disait la plupart du temps que l'essentiel et ne s'éternisait pas!

Ce qui la faisait sourire, c'était qu'elle semblait persister a vouloir lui parler...c'était le contraire de Maeva apparement! Mais cela ne la dérangeait pas...même si elle pouvait laisser penser le contraire!

Elle l'écouta parler de Camille puis a son tour, faisant un effort, comme pour la remercier de rester a lui parler elle enchaina en lui répondant, agrandissant peu a peu son sourire:
"Oui ça fait plutôt pas mal de temps...je conaissait déjà son premier album, le sac des filles alors quand le fil est sorti je n'ai pas hesitée car je savais la qualité de la chanteuse!"

Puis vint enfin le moment des présentations...elle se disait bien qu'elle l'avait déjà vu...elle conaissait son nom de famille vu qu'elle était sa voisine mais non pas son prénom...chose qui arrivait très souvent!
Alors elle se présenta a son tour en esquissant un sourire plus aimable qu'au départ après qu'elle se soit remise:
"Oui, oui, nous sommes bien voisines je pense...allée des Lilas, c'est bien cela? Et moi je suis Maeva, Maeva Carpentier"
Elle lui dit son nom de famille car elle pensait qu'elle ne le savait sans doute pas vu qu'elles étaient arrivées, elle et sa mère depuis peu...
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mar 18 Juil - 15:54

La jeune charlotte avait l’impression que petit à petit, elle arrivait à dérider un peu la jeune fille qui affichait maintenant un sourire un peu plus franc qui s’élargissait au fur et à mesure que Charlotte continuait à parler, persistait à lui adresser la parole. En bref, ne lachait pas prise. Cette jeune fille était sa voisine et elle écoutait une artiste en commun, alors pourquoi ne pas se lier d’amitié avec elle. Elle ne lui demandait pas de lui ouvrir son cœur et qu’elles deviennent un jour les meilleures amies du monde. Non, ce n’est pas ce que Charlotte lui demandait, tout ce qu’elle souhaitait, c’était pouvoir entretenir de bonne relation avec sa voisine qui était arrivé qu’il y a très peu de temps au patio.

De plus, parler de Camille avait l’air de plaire à la jeune fille :

« Le premier album ? le sac des filles ? je ne le connais pas….il est chouette ? moi j’adore sa voix et ses textes à Camille….elle est vraiment exceptionnelle »
Elle aurait bien proposer à la jeune fille si elle pouvait lui faire une copie de l’album mais elle n’osa pas… Elle se dit qu’il était déjà bien que la jeune fille lui parle et lui sourit avec un peu plus ‘amabilité, inutile d’en vouloir plus ^pour le moment.

La jeune fille se présenta, précisant quel était son nom de famille, Carpentier… :

« oui, c’est bien ça, allée des Lilas…Bien que je sois plus souvent dehors que dedans, j’habite la principalement…. »

C’est vrai qu’elle ne restait pas souvent chez elle, elle ne s’y sentait pas bien :

« Mon oncle et ma tante sont des gens charmants et j’adore mon cousin Raphaël, mais ma cousine….. »

Elle arrêta la son discours, démontrant ce qu’elle en pensait par une petite grimace. Elle ne savait pas s’il était bien de poser des questions à la jeune fille sur le déménagement, sa mère, son père….elle allégeait au maximum la conversation :

« Ca va ? tu te plais bien au Patio ? »

Elle lui fit un sourire….amicale…oui c’étiat un sourire amicale, parce qu’elle était vriament heureuse de voir qu’une fois de plus, a force de persévérance et avec un sourire, elle avait réussi à engager la conversation avec cette jeune fille qiu avait l’air sympathique, et elle en était sûre, devait être juste un peu timide.

Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mar 18 Juil - 16:12

Pour tout dire c'était la première fois que Maeva tentait de tisser des liens avec une jeune femme...c'était bien plus souvent du sexe opposé!
Pourtant...malgré ce qu'elle en pensait...toutes les filles n'étaient apparement pas si futiles qui cela ce qui la soulagea intérieurement!

C'est vrai que parler de l'album de Camille a un garçon était plutôt...difficile! Car oui, Maeva était quelques fois un vrai garçon manqué mais elle avait aussi un côté féminin qui avait tendance a s'effacer la plupart du temps lorsqu'elle sortait entre amis avec des garçons...
Aussi, son sourire s'agrandissait au fur et a mesure de la discussion car cela lui faisait tout de même plaisir de discuter avec sa voisine finalement...
Pour cela elle se décida a finalement enlever ses écouteurs...elle n'avait peut être plus tellement envie de repartir sans la connaitre un peu mieux?

Elle exposa son avis a son tour en lui souriant:
"Exeptionelle oui...c'est bien le mot! C'est une vraie artiste et non pas du copié collé sur d'autres et ça, sa me plait! Son premier album est tout aussi genial que le deuxième!"
Elle se mis a reflechir quelques instants puis se décida finalement...
"Si tu veux un jour, tu pourras venir chez moi et je te le passerais!"
Elle était consciente aussi que a part Lucas Dréot...personne n'avait vu sa maison...c'était peut être l'occasion? En tout cas elle imaginait deja la tête de sa mère en voyant une amie a Maeva chez elle...elle serait tellement heureuse!
Maeva y pensait car elle savait qu'elle avait encore des efforts a fournir du côté familial même si elle aidait beaucoup sa mère a surmonter les épreuves passées...

Puis elles revinrent a parler du Patio...a vrai dire a part sa maison..et encore...Maeva ne conaissait presque rien car elle y habitait depuis peu...
Elle parla un peu de sa famille en les citant...Maeva l'écoutait...elle retenait assez facilement les noms, elle le saurait et cela lui servirait peut être plus tard...qui sait? Elle sembla buter sur sa cousine...Maeva se dit qu'il devait y avoir un problème avec elle mais ne voulut pas insister...ce n'était pas dans sa nature dans les premiers abords!

Et a son tour elle lui demanda si elle se plaisait au patio...Maeva ne sut pas trop quoi répondre...elle affichait un visage neutre, non expressif...elle ne savait pas trop quoi en penser non plus...
"En fait je suis ici depuis peu alors...je ne connais encore pas beaucoup de choses...ce sont des ambiances auxquelles il faut que je me fasse je pense..."
Elle était un peu nerveuse...mais essayait de ne pas le montrer...sur ce elle se mis a jouer avec son piercing sur la langue puis reporta son attention sur Charlotte a côté d'elle...
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mer 19 Juil - 10:44

Alors qu’elle parlait du premier album de Camille et que Charlotte espérait juste qu’elle lui propose d’en faire une copie ou peut-être jmême le lui prêter le passant dans le jardin entre le fil des clôtures, ou tout simplement devant la porte. Contre toute attente, la jeune Maeva qui avait l’air si froide aux premiers abords lui proposa de venir chez elle l’écouter.

Le sourire de Charlotte était alors radieux. Il est vrai que Maeva avait du réfléchir un peu avant de lui proposer mais, tout cela avait l’air nouveau pour Maevaa. En fait, nouvelle arrivante au Patio. TOUT etait nouveau pour elle. Mais Charlotte en était sûre. Elle se ferait très vite à ce quartier ou tout le monde se connaît…ne s’aime pas forcément…mais se connaît tout de même.

C’est avec grand plaisir donc, que Charlotte accepta l’invitation :

« Quand tu veux, quand ça t’arrange, mais, tiens….. »
Elle sortit de son sac un bout de papier et un crayon dont elle se servit pour écrire son numéro de téléphone sur le bout de papier, qu’elle avait trouvé avant le crayon dd’ailleurs, dans le fouillis de son sac :

« Tiens, c’est mon numéro de téléphone, comme ça, si tu as eune soudaine envie d’écouter du Camille et de ne pas le faire seule en prime, tu n’aurais qu’à me biper….j’accourerai…. »

Elle lui précisa aussi les raisons pour lesquelles, il était préférable de lui téléphoner, plutôt que d’aller la chercher chez elle. En ce moment Julie était déchainée, il valait mieux fuir la maison.

Elle avait commenté le Patio et comme charlotte s’y attendait, elle ne connaissait pas avraiment et sentait qu’elle devait s’adapter au patio… Sauf que ce n’est pas toujours facile de faire son trou dans une bande de jeune, dans un coin, ou les clans sont déjà bien formés.

Charlotte essayait toujours tant bien que mal à se fondre dans la masses, maintenant l’église au milieu du village, mais il fallait bien le dire, tout le monde ne l’aimait pas ici :

« tu verras, ca devrait aller…je me doute que ce n’est pas évidemment, mais tu devrais vite te sentir à l’aise ici…Je suis arrivée Patio, je n’étais pas bien grande, mais pas assez jeune pour avoir facile à m’intégrer…La plupart des jeunes ici ont grandis ensemble…Moi je ne sui spas née ici, et je n’ai pas demandé à y vivre non plus…mais ca va je m’y sens bien… »

Elle n’aurait pas pu dire qu’elle était contente de vivre au Patio, c’est comme si elle disait qu’elle était contente que ses parents étaient morts. Pourtant, elle s’y sentait bien, mais si ses parents étaient toujours la, elle ne serait jamais venu vivre ici, donc, pour elle, dire qu’elle s’y plaisait c’est comme dire merci à ses parents de l’avoir abandonné.

Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mer 19 Juil - 18:02

Maeva voyait le sourire de Charlotte s'agrandir lorsqu'elle lui proposa de venir chez elle un jour prochain pour l'album de Camille...ce qui ne fit qu'accentuer le sien...

C'était bizarre en même temps, elle se trouvait tellement bête...bête de n'être toujours restée qu'avec des garçons alors que l'amitié des fille spouvait aussi lui apporter...
C'est une chose qu'elle se décida de tenter d'essayer...bientôt...avec Charlotte peut être même...qui sait?

Elle l'écouta lui dire qu'elle voulait quand sa l'arrangerait puis elle se remis a la regarder lorsqu'elle s'arrêta...cela la fit rire legèrement de la voir chercher comme cela dans son sac...ça avait l'air d'être un peu le fouilli...
A vrai dire, Maeva ne pouvait surement pas lui en vouloir pour ça...étant plus jeune elle avait été très désordonnée...souvent en faisant exprès d'ailleurs! Seulement depuis la mort de son père, elle voulut aider sa mère au maximum et cela passait aussi par l'aider dans les corvées...
Enfin lorsqu'elle lui nota son numéro de télephone Maeva lui fit un signe de tête pour la remercier puis elle le ramassa dans son sac ou il y avait deja sa bouteille d'eau.
"D'accord...je penserais a toi en écoutant du Camille maintenant alors!"
Puis elle finit par un clin d'oeil et son amie lui expliqua ensuite le Patio dans son global...

"J'imagine que c'est avec le temps que tout va mieux alors je ne force pas les choses..j'attend et puis je verrais bien dans un ou deux ans les changements..."
A vrai dire elle commençait deja a les sentir ces changements...rien qu'à comencer par Charlotte avec qui elle discutait...

Puis elle continua ensuite lorsqu'elle eut terminée:
"Nous, nous avons déménagées il y a peu de temps alors dire que nous ne voulions pas être ici parraitrait...bizarre...Mais suite a des incidents et de mauvaises nouvelles nous voulions repartir du bon pied et oublier...ou plutôt mieux vivre avec!"
En disant cela elle faisait réference a son père...cela ne l'attristait pas d'en parler...elle n'en éprouvait pas forcément de chagrin...davantage pour sa mère qui avait perdue son mari que la perte de son père...
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Ven 21 Juil - 19:23

Maeva penserait à Charlotte lorsqu’elle écouterait Camille. C’est étrange, elle aussi, à chaque fois qu’elle écouterais ce morceau de Camille qu’elle reconnut tout aussi vite, elle repenserait sans doute à sa voisine….c’est la première fois que Charlotte peinait comme cela à faire parler quelqu’un mais au final, elle y était arrivée et ça, ça valait la peine d’avoir insisté un peu, parce que la jeune fille avait l’air très intelligente, ce qui est loin d’être un défaut…

« Eh bien, moi pareil, je n’écouterai jamais plus Camille de la même manière….d’ailleurs, on devrait s’’arranger pour synchroniser le moment où on écoute, musique à fond et fenetre ouverte, les voisins nous maudiront »

Et elle éclata de rires parce qu’elle savait qu’il n’y avait pas que les voisins qui la maudiraient, mais que sa cousine aurait une excuse supplémentaire pour lui rendre la vie un peu plus impossible encore. De toute manière, Julie prenait un malin plaisir à détester tout ce que charlotte aimait….

Maeva était plutôt intelligente apparemment. Elle n’avait pas l’intention de forcer les autres à l’accepter, ni même se faire accepter, Charlotte suposait donc que Maeva se disait que les gens qui auraient envie d’être ami avec elle, devrait forcer quelques portes et peut-être le mériter..

Charlotte, ne voyait pas les choses comme ça, parce qu’elle était seule dans la vie…Personne à qui se confier, à part ses amis, alors elle aimait parler à tout le monde. Ensuite, elle prenait seulement la peine de sélectionner ceux à qui elle parlerait souvent de tout et de rien, ou ceux à qui elle parlerait simplement de tout….

« Oui, tu as bien raison….et puis, il n’est pas toujours bon de chercher à connaître le plus de monde possible non plus, l’intégration c’est bien mais, il n’est pas non plus spécialement nécessaire que tout le monde nous aime pour se sentir heureuse…..enfin, tout dépend des cas évidemment….Moi, j’aime me sentir entourée, mais tout le monde n’est pas comme moi…..évidemment…..je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour moi au final mais bon….on me changera pas hein… »

Elle fit un clin d’œil à Maeva, elle se doutait qu’elle comprendrait qu’il y aviat quelque chose de profond qui se cachait derrière le discours de charlotte, une sorte de traumatisme, une sorte de peur de finir seul…

« OH, tu sais, comme toi, cela fait un moment que je suis ici, mais j’aurais préféré ne jamais y être venue…parce que cela voulait dire que les choses n’auraient pas changé…. »
Elle se dit alors, que son discours étaient tout sauf claires et elle précisa donc quelques points :

« Je suis arrivée ici parce que je n’ai pas eu le choix, suite à une tragédie…… »

Elle soupira et elle observait ses mains dont elle était en train de tortiller les doigts :

« Le mot à l’air fort mais je le vis comme ça….si cela n’était pas arrivé, je n’aurais pas du venir ici, et donc, si je n’étais pas venue ici, je n’aurais pas vecu de tragédie… »

Elle éclata de rire, un rire mêlant la nervosité et l’amusement. Elle riait de ce qu’elle venait de dire…Sa logique était si peu compréhensible qu’elle ne savait pas si Maeva avait vraiment compris :;

« Je n’ai jamais été très clair dans mes discours, désolée…. »

Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Sam 22 Juil - 19:58

Maeva s'amusait du fait que cette Camille les ai rapprochées toutes les deux, elle la remercia en silence dans le fond de sa tête...elle la remrcia oui car Charlotte était sa seule conaissance fille sans même parler d'une amie et elle se rendait compte qu'elle pouvait aussi lier des lies affectifs avec des personnes du même sexe qu'elle...sa voisine qui était assises sur le même banc en étant la preuve même!

Elle ne put s'empêcher de rire a son tour lorsque Charlotte lui expliqua son idée qui après tout plisait plutôt a Maeva...Elle lui en fit d'ailleurs part:
"Ou alors les voisins nous aimerons davantage de leur avoir fait connaitre cette artiste!"
En disant cela elle lui avait sourit puis avait posée les yeux sur son mp3 toujours sur ses genoux, c'est vrai qu'elle l'aimait ce petit appareil...elle se demandait souvent comment elle pourrait vivre sans musique...a vrai dire c'était comme les livres ainsi que le sport, ces trois choses la, elle ne pouvait pas s'en passer...
Dans le jeu assez débile d'adolescent ou on demande ce qu'on emporterait sur une île déserte, Maeva avait toujours eu du mal a répondre...elle hésitait entre son mp3 ou un bon gros livre...
Elle adorait les livres du genre thriller, comme Amélie Nothomb, elle avait lu presque tous ces livres...elle adorait sa perspicacité et son ivention pour ces histoires abracadabrantes et pourtant au final plausibles...

Ensuite Charlotte lui avoua qu'elle aimait se sentir entourée...un peu le contraire de Maeva encore une fois! Elle n'avait pas besoin des autres, du moins elle pensait...depuis la mort de son père elle s'était fabriquée une bulle et les autres pouvaient rarement l'atteindre et d'ailleurs n'en avaientt presque pas l'envie sous son apparence froide...
"C'est vrai...je conçois que des gens peuvent aimer se sentir entourés bie sur même si ce n'est pas mon cas, je suis plutôt solitaire...certes j'aime avoir des amis, je ne suis pas non plus fermée, je ne veux pas vivre en autarcie mais..."
Maeva se stoppa quelques secondes, a vrai dire elle ne savait pas vraiment au final comment elle vivait...elle changeait souvent, car elle venait d'arriver donc des changements aparaissaient dans son cocon d'habitude et...tout était chamboulé!
Elle avait ses habitudes, son groupe d'amis, ses passions...
Maeva avait tout laissée là-bas en aprtant, preferant repartir du bon pied...elle s emontrait nettement plus sociable qu'au départ même si elle n'était pas vraiment très ouverte:
"A vrai dire, je pense que j'ai aussi besoin d'être un minimum entourée, le strict minimum quoi..."
En finissant sa phrase, son strict minimum était egal a parents...ce qu'elle ne pouvait avoir bien sur...

Elle baissa les yeux puis les remonta vers la jeune fille ensuite, sentant qu'il devait y avoir un malaise aussi dans sa vie...passé ou présente?
Ou peut être bien même les deux...
Elle l'écoutait patiemment en ne l'interrompant pas, sa chant a chaque fois qu'elle recommencerait a parler...elle la regardait d'un visage un peu timide, désolé même...pas de pitié, non, mais plus peinée pour elle!
Une fois qu'elle eut finit elle se decida alors a lui reparler, consicente que cela n'arrangerait surement rien...avec une petite peur de mettre les pieds dans le plat comme a son habitude!
"Je comprend...enfin j'imagine comprendre! Si j'ai bien compris tu te refuses d'être heureuse maintenant car cela signifirait que tu le serais avec la raison d ton arrivée?"
Elle se mordilla la lèvre...elle esperait ne pas avoir été trop brute...
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Dim 23 Juil - 12:57

Charlotte ne put s’empêcher d’éclater de rire en entendant la jeune Maeva lui dire qu’au lieu de les détester, il se pourrait très bien que les voisins ne les apprécient que davantage tant Camille était fantastique. Et quel bonheur d’apprendre à connaître un nouvel artiste qu’on n’apprécie dès la première écoute.

Elle riait de bon cœur et se dit que la musique était réellement un langage à part entière, un langage universel que tout le mon de peut comprendre. Dans n’importe quel pays du monde, même si personne ne peut se comprendre, la musique restera simplement la seule chose qu’ils auront en commun. Jouer de la musique c’est universel….un do reste do, dans n’importe quel pays du monde, même si elle s’écrit différemment.

« oui, peut-être qu’il nous adorerons et qu’ils feront dresser des statues à notre érigie…. »

Charlotte esquissa une petite grimace et ajouta :

« Oki, je m’emballe la, tout de suite…….oublions ça…. »

La conversation avait ensuite tourner sur le fait que les gens étaient différents et que certains avaient besoin de se sentir seul et d’autre de se sentir entourés pour avancer….les gens ont chacun leur propres sensibilités et leur propre façon de la ressentir, de l’extérioriser ou de l’intérioriser

« Tu vois, je ne parlerai pas facile de mes ennuis ni même des tragédies qui ont frappés mon adolescence….de nos jours, les gens mélangent empathie, compassion et pitié…pourtant, ce sont des sentiments tout à fait différents….alors, pourquoi parfois j’ai l’impression que personne ne comprend que je n’ai pas besoin de leur pitié, juste de leur empathie….Je ne leur demande pas de me plaindre, juste de comprendre pourquoi parfois, je ne pense ou ne fais pas comme eux….pourquoi, souvent je me méfie….. »

Elle parlait ouvertement à Maeva sans rentrer dans les détails…sans doute parce qu’elle avait l’impression que cette fille avait elle aussi vecu des choses plutôt compliquées….et elle se doutait que souvent elle devait être incomprise.

La jeune maeva parlait d’être entourée du strict minimum :

« Oui, c’est ca, le strict pour certains, ceux en qui on a confiance….et pour les gens comme moi, le plus possible….pour ne jamais être une inconnue dans un endroit…pour sentir que j’ai une place partout…..sauf chez moi… »

Ces derniers mots étaient sortis tout seul. Elle n’avait plus ses parents, donc n’était plus jamais nulle part chez elle, même à l’endroit ou elle dormait….seul avec ses amis, elle avait l’impression d’être quelqu’un.

Pour la première fois depuis longtemps, si on fait abstraction de Raphael, Vicky ou antonin, Personn ne l’avait aussi bien comprise..

Même Jérôme ne pouvait la comprendre, car elle ne se confiait que trop peu à Jérôme. Trop peu parce qu’elle savait qu’il l’appréciait beaucoup et que dès lors, il serait de bons conseils mais…

« Tu as tout à fait compris….d’ailleurs, tu n’aurais pas pu mieux cerner le sens de mon discours….on pourrait même croire que tu vis la même chose….personne n’a jamais aussi bien résumer mes paroles…. »

Elle était perplexe et cela se voyait dans la façon dont elle regardait Maeva…Oui, cette jeune fille était très intelligente, c’était indéniable……..ou alors, peut-être que cette jeune fille viviait une situation similaire….oui, charlotte n’était unique…..

Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mar 1 Aoû - 12:53

maeva rigola de bon coeur a son tour lorsque Charlotte commençait un peu a perdre la tête...hey oui cela la faisait bien rire car elle s'imaginait en même temps le tableau dans sa tête ce qui était très drole!
Elle aimait bien rire...pourtant cela ne lui arrivait pas souvent avec des filles! Aussi, c'est pour cela qu'elle en profita un bon coup avec la jeune femme a côté d'elle...elle se sentait étrangement bien avec elle! Chose qu'elle n'aurait jamais imaginée! En plus il semblait qu'elles avent plusieurs points communs tout de même, même si leurs caractères étaient bien différents...du premier abord toutefois...
Elle lui fit un dernier sourire avant qu'elle se mis a l'écouter parler de ses sentiments qu'elle ressentait par rapport au monde extérieur...

Elle l'écoutait parler, ressentant les choses comme si c'était elle qui parlait...c'était bizarre comme en si peu de temps elle se sentait si proche de Charlotte, elle ressentait les même choses qu'elle...en ce qui concernait ce sujet en tout cas!
"C'est vrai que je suis un peu dans le même cas, j'ai un peu de mal a me confier en tout cas maintenant car la plupart du temps on ne me comprend pas...bien sur cela n'empêcher pas que les gens sont compéhensifs mais ce n'est pas la même chose...je pense qu'on peut partager de mauvaises expériences et en avancer au final avec des gens qui ont subis les mêmes choses...c'est dur d'imaginer quelques fois..."
En disant cela elle pensait a tous les gens qui lui disaient toujours l'éternel Je comprend alors qu'au final ils ne comprenaient rien...mais elle ne leur en voulait pas, bien au contraire...Maeva savait qu'il était difficile de la comprendre!

Mavea sentait bien que quelque chose n'allait pas chez la jeune femme...elle ne devait pas s'entendre avec tous les membres présents chez elle ou alors elle avait de mauvais souvenirs en y allant...a vrai dire elle ne savait pas exactement mais elle sentait un bon problème dans ses paroles...problème qui ressurgirait dans la conversation sans doute plus tard, lorsqu'elle voudrait en parler...

A vrai dire elle ne voulait pas la brusque ni lui faire sortir d'elle des paroles qu'elle regretterait peut être plus tard, sous le coup de la colère...enfin elle ne savait pas trop, c'est vrai...on ne lui confiait pas souvent des secrets, des secrets de filles quoi...bien sur la ce n'était pas une broutille, ni vraiment un secret mais elle sentait qu'elle s'était confiée a elle, enfin reciproquement et cela semblait leur faire du bien a elles deux...comme si c'était tout juste ce qu'elles attendaient au final!

Elle sourit lorsque Charlotte lui dit qu'elle avait raison, c'est vrai qu'elle pensait y être allée peut être un peu fort mais elle avait souvent du mal a trouver les bons mots...ceux qui peuvent réconforter, hormis pour sa mère, elle ne les conaissait pas...trop peu!

Maeva sentit quelque peu ses joues se mettrent a rosirent lorsqu'elle Charlotte se mis a penser qu'il lui était arrivée chose similaire...elle avait bien raison! Et de la façon dont elle la regardait ne pouvait que pousser Maeva a se confier...un peu tout du moins...
"C'est vrai, si je te comprend bien sur ce point la c'est que nous sommes pareilles, enfin la dessus au moins, accepter quelque chose dans le présent maintenant pour moi signifie accepter le passé, chose a laquelle je ne peux me résigner...du moins pour l'instant!"
Elle finit par lui faire un timide sourire en esperant qu'elle l'avait a peu près comprise encore une fois...
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Jeu 3 Aoû - 17:57

Au départ, la conversation des deux jeunes filles avaient difficiles….Difficile à engager, ensuite, un peu plus enjouée, pour finir en franche rigolade quand maintenant, cette conversation commençait à prendre des airs de confidence….Quelque chose de plus sérieux, un ambiance moins rieuse…

Elles étaient d’accord sur un point …il est très difficile de se confier…Charlotte ne le faisait qu’avec très peu de personne de son entourage….Vicky et Antonin….et puis fatalement, Raphael, Vincent était au courant de certaines choses mais très peu au final….

Maeva parlait des gens compréhensifs, oui et c’est précisément ce qui ennuyait Charlotte…Les gens compréhensifs mais au final qui ne comprennent rien…Ils te disent des phrase bateaux qu’on entend partout et dans ton dos, ils pensent et racontent que tu te plains tout le temps….Qu’il y a pire que toi sur la terre….oui c’est vrai, mais dis le…….en face….Charlotte n’aimait pas trop les gens compréhensifs…Elle préférait ceux qui disait : « tu es une chieuse arrete de te lamenter sur ton sort, leve toi et bats toi…. »
mais ils sont si rares…

« IL n’y a rien de pire que les gens compréhensifs….ils ne comprennent rien au final, et te font croire le contraire….et je suis assez d’accord, on vit parfois des expériences qui ne peuvent nous faire avancer que si on rencontre d’autres gens qui on vécue une expérience similaire, et qui peuvent t’aider, parce qu’il te comprenne vriament…..bien sûre, il y a des exceptions, il y a les gens empathiques de nature qui ne jugent pas, mais je n’en connais que très peu…trop peu d’ailleurs…...et si je suis très entourée ici, il n’y en a que très peu à qui je confie…. »

La question du passé, du présent, du futur, de la réaction a adopté se fit alors de nouveau présente….Et charlotte avait l’impression qu’elle parlait à son double en sentiment….Se sentir totalement bien au patio et chez sa tante et son oncle c’était quelque part accepter la mort de ses parents, et ça, elle ne le pouvait pas….Peut-être que sans s’en rendre compte, elle alimentait elle-même ses nombreuses disputes avec sa cousine….Oui, pour se donner une bonne raison de ne pas se plaire….evidemment, il ne fallait pas négliger non plus le fait que Julie n’était pas un modèle de gentilles ni de courtoisie avec sa cousine. Elle ne faisiat d’ailleurs aucun effort non plus….mais oui, peut-être que ça l’arrangeait bien quelque part…..Peut-être était-ce inconscient ? Elle ne pouvait alors s’empecher de se remémorer toutes les disputes, ou du moins les plus récentes, qu’elles avaient essuyée toutes les deux, elle et julie… Et, étrangement, elle n’arrivait pas à se résigner au fait qu’elle pouvait bien avoir une part de responsabilité, NON !!! tout était de la faute de julie qui ne voulait l’accepter…..

« Oui, c’est ce que je ressens aussi, et j’ai l’impression soudaine que ne pas me plaire complétement ici, est devenu une spécialité…..c’est bizaree… »

Elle avait dit ça sur un ton monocorde pleins d’interrogation…Oui, c’était étrange, et peut-être qu’il valait mieux changer de sujet, tout n’est pas bon a savoir, et surtout dans les réactions que l’ont peut parfois avoir….

« Et si on changeait de sujet » Lanca charlotte d’un ton qu’elle voulut le plus enjoué et le plus lumineux possible…

« non pas que ça ne m’intérresse pas mais pour une première rencontre, on fait fort dans le mélancolique et la nostalgie la tu trouves pas ? … »

Elle ne voulait pas que Maeva croit qu’elle ne ovulait pas se confier ou ni même l’écouter si elle en avait besoin, elle voulait juste que Maeva comprenne qu’elle ne parlait pas avec elle pour se plaindre…non, bien au contraire….il y avait un bon feeling et elle ne voulait pas gâcher un moment qui pourrait être emplis de joie par de la tristesse, des remords et des regrets… (ca je sais que ca a rien à fait la mais c'est poue le test...)

Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Lun 28 Aoû - 21:08

Les deux jeunes femmes semblaient bien se comprendre au final..qui aurait cru cela?
Maeva se mit a sourire un instant car elle songea que si sa mère la voyait sympathiser avec une autre jeune femme elle en tomberait des nues...elle qui avait si souvent voulue que sa petite fille soit plus feminine...
Après la mort de son mari, la mère de Maeva s'était nettement rapprochée de sa fille, toutes les deux consententes mais Maeva gardait comme un ecard entre elles, elle ne voulait pas remplacer son père mais elle agissait tout comme quelques fois...Alors que Judith au contraire se rapprochait davantage d'amies feminines...

Maeva écoutait attentivement son amie...oui elle pouvait dire son amie..Pour elle, a partir du moment ou elle s'était confiée, un lien venait de se créer entre elles deux...un lien a renforcer par la suite surement...
Elle la comprenait parfaitement, c'était comme si chacunes disait ce que l'autre pensait...en tout cas pour Maeva!

"Je pense que c'est pour cela que je ne me confie pas souvent...une peur peut être d'être mal comprise et ensuite interprêtée a tort...Je me fiche pas mal de l'opinion publique mais il y a des choses qu'on ne peut dire qu'aux bonnes personnes...si on se trompe ou si cela tombe dans de mauvaises mains, cela peut avoir de mauvaises repercusions..."

En disant cela la jeune fille pensait a son experience personelle...Souvent on lui avait reprochée de ne pas se confier mais une fois qu'elle commençait avant, elle était un moulin a paroles...une toute autre fille!
Chose qui lui avait valu bien du tort...
Maintenant elle avait appris a doser, dire mais sans tout dire...une vraie balance continuelle!

Elle ne put s'empecher de sourire, un peu amusée par sa remarque suivante...Maeva trouvait remarquable quelque part que Charlotte arrivait a garder son humour et un peu de désillusion dans des moments comme celui la...chose qu'elle appreciait!

Puis la jeune femme a côté d'elle la sortit de ses pensées d'un coup ce qui fit sourire Maeva..effectivement...elle gardait le sourire quoi qu'il arrive apparement, peut être lui enviait elle cela...Maeva aurait aimée aussi quelques fois ne pas laisser trahir ses sentiments par un visage plein de gaieté...seulement elle, elle le faisait par un visage froid et distant...dommage!

"Oui tu as raison, on pourrait rêver mieux comme départ!"

Elle lui sourit alors pour lui montrer qu'elle partageait la même opinion qu'elle...
Maeva sentit alors a cet instant que si elle aurait besoin de quelqu'un..une épaule sur qui pleurer en cas de coup dur ou une amie...elle pourrait surement compter sur elle...
Charlotte Sablon
Siouper admin

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Mer 30 Aoû - 10:43

Charlotte avait l’impression fort agréable que la distance que Maeva avait voulu créer entre les deux était en train de se resserrer et que même si elle ne parlait pas ouvertement de cette expérience qui lui permettait de comprendre si bien Charlotte, il lui apparaissait qu’elle se confiait plus qu’elle ne commentait les dires de la jeune orpheline. C’était la première fois aussi pour Charlotte, qu’elle n’avait pas quelqu’un en face d’elle qu’elle plaçait dans la catégorie des compréhensifs, un peu comme Vicky, sa meilleure amie, elle avait tendance à lui mettre de bon claque en pleine figure lorsqu’elle se plaignait de quelque chose qui était un peu banale à bien des égards.

Maeva expliquait pourquoi elle ne se confiait pas souvent, les malentendus, les mauvaises interprétations et des conséquences…

« Oh oui, je suis plus que d’accord, pour en faire les frais bien souvent, mais bon….si on recommençait sur la ligne de départ, pour reprendre ton expression. »

C’était la première fois depuis le début de cette conversation que le sourire de Maeva était aussi sincère, peut-être que oui, elle venait de gagner une amie et d’offrir son amitié à une jeune fille qui en avait besoin puisqu’elle venait d’arriver au patio…

« Alors, dis moi, je ne me rappelle plus t’avoir demandé ce que tu venais étudier au patio et puis, ton age aussi ? c’est important non ? »

Charlotte s’avança près d’elle, un clin d’œil et un sourire aux bords des lèvres elle ajouta :

« Ensuite, viendra la question la plus importante….Si tu as repéré un garçon qui te plait…..mais je ne voulais pas paraître indiscrète trop vite…. »

et elle éclata dans un grand rire, la pauvre Maeva allait sûrement la prenne pour une folle…

Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   Lun 25 Sep - 22:27

Maeva avait son sac de sport toujours a côté d'elle, le temps que la jeune femme lui réponde, elle passa sa main sur le côté pour s'assurer qu'il était toujours bien présent...
Oui, Maeva avait un peu l'appréhension des voleurs, non pas qu'elle en avait deja fais les frais auparavant car Maeva savait bien se défendre vu sa carrure sportive et son allure quelques fois brusque...Mais avant que son père decède, dans son adolescence, Maeva été tombée comme dans une sorte de spirale infernale...mêlant les plus grosses betises les une aux autres, enchainant de petits vols, puis piercings, pour finir sur de choses plus graves...

Une fois assurée que son sac était toujours la, contenant son mp3, portable et une bouteille d'eau, elle se retourna, tout sourire vers Charlotte.
Elle posa ses mains sur ses genoux puis croisa les jambes, attitude qui ne lui arrivait pas souvent mais la...allez savoir pourquoi...envie subite...peut être a cause de Charlotte qui était bien feminine, elle?
Elle replongea ses yeux rieurs après sa remarque dans les siens puis lui répondit en prenant son temps après qu'elle ai finit sa première phrase:

"Et bien en fait je viens tout juste d'être engagée comme vendeuse au magasin de musique et...je suis aussi en dernière année pour le lycée mais je dois bien avouer que je n'y suis pas très souvent...enfin c'est le temps de m'acclimater ici on va dire!"

Elle lui fit un sourire amusé, en esperant qu'elle avait compris ce qu'elle disait puis elle continua a la regarder parler, c'est fou la vitesse de ses paroles...un vrai debit!
Cela l'amusait beaucoup de voir la facilité avec laquelle elle mettait les gens a l'aise! Totalement fou quand on y pense! Un genre de charme qui pousse a adorer Charlotte et a vouloir l'avoir en tant qu'amie au moins!

Lorsqu'elle continua alors a parler, ce qui suivit fit aussi eclater de rire la jeune Maeva! Elle resta proche d'elle en attrappant a son tour un sourire malicieux sur le coin des lèvres...la voila comme entrée dans son jeu!

"Et bien...je me suis liée d'amitié il y a peu de temps de cela avec Adrien Biet...tu connais?"

La jeune fille se mit legèrement a rosir des joues en prononçant son prénom..c'est vrai qu'en y pensant de plus près...elle ne restait pas insensible a son charme! En voyant le regard de Charlotte sur elle, elle finit alors sa phrase en lui souriant de nouveau:

"Enfin, rien d'important tu vois mais...je l'aime de plus en plus on va dire!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le parc [pv]   

Dans le parc [pv]
Page 1 sur 1