AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Sur le palier*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Rov
Invité

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mar 8 Aoû - 15:28

Noah eut un sourire rassuré en entendant l'acquiescement de Zoé. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas vraiment de temps à elle et que lorsqu'elle sortait en ville c'était pour faire les courses ou juste un peu de shopping. Elle devait certainement bien s'entendre avec son frère et ils devaient etre tres proche même un peu trop selon Noah. Un peu de distance ne leur ferait pas de mal et puis son frère devait certainement avoir dans la tete l'idée de quitter Zoé pour vivre pleinement son histoire d'amour.

Puis elle lanca une ébauche de remarque sur ses relations avec les Parisiens. Apparement ce n'était pas une histoire d'amour entre elle et les hommes de Paris. Noah non plus ne se voyait pas en ménage avec une femme, de un parcequ'il n'avait pas vraiment le temps de chercher et de parler avec des demoiselles à cause de son boulot, de deux car il aimait sa solitude et sa tranquillité et de trois car il detesterait dire ses sentiments à quelqun surtout pas à une fille ... il avait bien trop souffert et n'avait pas envie de retomber dans le même manege.

« Bien entendu que tu ne t'en sors pas mal ... tu verras dans quelques temps tu ne voudras plus de personnes dans ton appartement - il lui fit un clin d'oeil amical et complice - Il doit y avoir des tas de parisiens adorables et sympathiques ... Il suffit de bien chercher.»

Avait-il dit un sourire aux lèvres.
Il était persuadé que Zoé trouverait l'homme idéal tot ou tard, elle était mignone, gentille, serviable, comprehensive et acceuillante elle n'avait pas vraiment de defauts du moins en apparence ... Noah ne comprendrait pas pourquoi elle se retrouverait seule d'ici quelques années.
Noah acquiesca d'un signe de tete à sa remarque sur le fait qu'elle prendrait le premier qui vient et surtout qui convient à ses attentes.

- « Je suis fils unique et tu n'as aucun soucis à te faire sur mon cas. Il n'y a pas plus gentil que moi enfin je pense. »

Conclut-il en prenant un petit air de gamin inocent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lalong
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 452
Adresse : Résidence des Tournesols App B2
Emploi : Tite Boulangère
Coté Coeur... : *Euh, moi? Je croise les doigts...*

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mar 8 Aoû - 19:18

Plus personne? Il ne fallait pas exagérer, Zoé adorait la compagnie, que ce soit de son frère ou de ses amis, elle se sentait mal toute seule, même si parfois elle adorait ça, elle préférait etre avec des gens pour bavarder, et faire n'importe quoi, pourvu qu'elle ne reste pas enfermé dans son appartement à regarder la télé et s'empifrer de gâteau gras et caloriques...Mais de voir Noah, qui la rassurait et qui d'un sens, l'encourageait a continuer son effort à rester un peu seule, elle se sentait plus confiante, et finalement voyait les choses differement...Elle savait que maintenant, il devenait nécessaire pour elle de grandir et surtout de faire sa vie de son coté...En à peine dix minutes, son voisin pratiquemment inconnu, avait réussi à lui faire voir la vérité sous un angle plutot sympathique finalement...Et lui donnait vraiment envie de continuer un peu seule son chemin...

Puis, il l'a rassura aussi sur le fait qu'elle trouverait tres surement un jeune garçon charmant et qui lui corresponderait...Mais justement, elle ne cherchait plus, elle s'était convaincue depuis quelques années, que si elle devait rencontrer un garçon et construire quelque chose avec lui, il tomberait du ciel, et viendrait seul...Pas besoin de forcer le destin, et de toute façon, elle savait qu'elle ne finirait pas seule toute sa vie...Les expériences parfois un peu difficiles lui avait forgé un moral d'acier et elle ne se laissait plus faire comme auparavant, elle donnait difficilement sa confiance aux garçons surtout, et il fallait qu'elle soit tres attachée à la personne pour que Zoé fasse des conssessions...Elle s'était faite avoir plusieurs fois, et cela ne se reprduirait plus...Elle se l'était promis!

"Et bien je sais, je verrais bien, je cherche pas en fait, il viendra quand l'heure sera venue...Je m'occupe pas trop l'esprit avec ça, ça se fera naturellement, sans chercher je suis certaine que je peux trouver..."

Elle dit cette phrase d'un air plutot confiant, non pas qu'elle se trouve particulière belle, mais elle savait qu'elle plaisait à de nombreux hommes et que peut etre, un de tous ceux là serait le bon...Noah? C'est vrai qu'il lui plaisait qu'il était gentil, mais finalement, le fait de lui avoir parlé la rendait plus ereine et moins attardé à le draguer à tout prix...Elle ne savait pas ce que lui pensait d'elle, et ne voulait pas presser les choses...Peut etre que quelque chose pourrait se passer ou peut etre pas...Mais en tout cas, elle ne presserait rien pour savoir ce que lui en pensait, la nature fait si bien les choses, pourquoi la brusquer?

"Et puis avec mon physique de rêve, je n'aurais pas trop de mal non plus..."

Elle avait pris un air assez prétencieux en prononçant ces mots, mais tout à fait ironiquement bien entendu...Elle rit un peu, puis reveint sur le fait que Noah soit fils unique, il n'avait donc pas connu les joies de s'entendre avec une frere ou une soeur, comme Zoé avait pu le faire...Bien que le cas de Enzo et Zoé soit tres spécial et peu courant, avoir un frere était tres sympa et pratique parfois...

"Alors tu étais seul? Mais qui te couvrais pour les bétises? Si Enzo n'avait pas été là, et d'ailleurs c'est plutot le contraire, si je n'avais pas été là pour lui, on serait pas beaucoup sorti, les punitions se seraient certainement enchainées!!!"

Puis elle fit mine de penser, et posa sa main inconsciemment sur la cuisse de Noah, en le fixant d'un regard tres rieur...

"Mais oui, j'oubliais, tu es un gentil et adorable voisin, alors ça doit etre de naissance...Pas besoin d'un frere pour te couvrir...Et puis pas besoin pour moi de mettre un troisième verrou, c'est vraiment parfait..."

Invité

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mer 9 Aoû - 12:47

Alors comme ça Noah était parvenue à lui donner un peu plus confiance en elle et surtout en son futur de jeune femme solitaire enfin vivant seule dans un petit appartement. Noah vivait seul depuis déjà bon nombre d'années et apparement cela ne lui avait guère posé de problèmes car il était épanouie et ouvert aux autres tant bien même que Noah n'allait pas vraiment vers les autres ... attendant qu'un signe du destin faisait qu'il devait leur parler. C'était un peu comme ce qu'il s'était passé entre Zoé et lui, simplement une rencontre sur un palier qui a fait que désormais ils étaient en train de sirroter un café comme deux bons vieux amis. Ce sont ce genre d'evenements qu'appreciait le jeune homme, il preferait l'inconnu aux choses calculées et préparées qui n'avaient donc plus aucun charme.

Noah acquiesca d'un signe de tete aux remarques de Zoé sur sa future rencontre avec son homme idéal. Bien entendu qu'elle le rencontrera quand le moment sera venue et elle partageait le même point de vue de Noah sur le fait qu'on avait guère besoin de chercher durant des heures après son ame soeur ... car tout vient à point à qui sait attendre...

- « Tu as entièrement raison et puis je dois dire qu'on a notre vie devant nous alors pas la peine de devenir complétement obsédés par le célibat ... - il arqua un sourcil lorsqu'elle parla de son " physique de rêve " avec un sourire amusé au bord des lèvres - enfin ce n'est pas pour briser tes paroles mais je dois te rappeller que tu es celibataire encore aujourd'hui alors ton physique de reve ... hmm »

Il avait terminé sa phrase par un clin d'oeil amical. Il n'y avait rien de franc ni même de mechant dans ses paroles, et puis il la trouvait justement plutot mignone alors il n'y avait aucune raison à ce qu'il pense ce qu'il disait à cet instant. Ce n'était qu'une sorte de taquineries.

- « Voilà tu as tout compris ! J'ai toujours été le petit garcon parfait qui ne pose aucun problème ... »
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mer 9 Aoû - 13:36

Il avait plaisanter sur son physique de rêve, elle se retint alors de rire un instant, puis lui frappa gentillement l'épaule pour lui montrer qu'elle n'étai pas contente qu'il fasse cette remarque...Mais bien évidemment elle plaisantait...Tout les deux étaient vraiment sur la même longueur d'onde, ce qui plaisait vraiment à Zoé...Depuis tres longtemps, elle n'avait pas passé un aussi bon moment avec un garçon, il était d'une nature calme et rieuse ce qu'adorait Zoé...

"Et bah dis donc, t'es pas tres gentil avec moi, tu me connais pas je pourrais etre tres rancunière..."

Puis finalement elle lacha un petit rire, pour bien montrer à noah, qu'elle blaguait, elle n'avait nulement l'intention d'être rancunière avec lui, il était si adorable...Même si son caractère parfois était un peu mauvais, Zoé, ne se fachait que tres rarement, et se vexait encore moins, elle n'aimait pas se prendre la tête pour ça, apres tout, si les gens ne l'aimaient pas , c'est qu'il devait ne pas être si interessant que ça...Enfin, on peut pas être ami avec tous le monde, c'est ce que disait Zoé...

Puis elle décida que c'était à son tour de taquinner un peu Naoh, et il vanait de lui tendre une perche que Zoé n'aurait pu rater...Il venait de dire, qu'ils avaient le temps devant eux pour trouver l'âme, ce qui directement fit penser à la jeune fille qu'il était plus proche de la trentaine qu'elle du haut de ses 22 ans, lui en avait 28 ans, et c'était l'occasion idéale de prendre un eptite revanche...

"Oui c'est vrai que j'ai le temps devant moi encore pour tomber éperduement amoureuse, mais toi par contre, il faudrait que tu te dépêches, bientot 30 ans, non?"

Elle lui donna un léger coup de coude, pour appuyer le fait qu'elle plaisantait avec lui, il ne fallait pas lancer zoé sur ce chemin, parce qu'elle ne se laisait que tres rarement avoir, et n'était pas la dernière pour jouer à ce petit jeu...Mais toujours, avec le sourire aux lèvres, vexer n'était pas son but, tout comme Noah vanait de le faire, elle adorait taquinner les gens qu'elle appréciait, et le fait qu'elle le fasse avec lui, montrait qu'elle l'aimait bienn, et s'il la connaissait vraiment bien, il pourrait alors le comprendre!Elle avait conserver un joli sourire aux lèvres, surtout apres avoir entendu sa dernière phrase, elle n'en doutait pas un seul instant, qu'il fut plus jeune un vrai petit ange...Rien qu'à en juger son calme, il devait l'etre aussi plus jeune...

"Alors tu étais calme toi? Oh j'ai du mal à te croire...Mais bon si tu le dis, tant mieux pour moi...Alors résumons, tu es médecin, vraiment tres gentil, voir même adorabel, tu n'es pas violent, et puis tu es charmant, et tu es seul? Oh mais tu dois avoir un vice caché c'est pas possible..."

Elle se mit à rire, mais au final, elle venait de dire ce qu'elle pensait vraiment de lui, d'un air un peu ironique, et pourtant, c'était ce qu'elle pensait...Mais elle continuait à sourire, avec son regard pleins d'étoile fixé dans le sien!!!

Invité

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mer 9 Aoû - 14:17

Noah fit semblant de se masser l'épaule lorsque la jeune Lalong lui donna un léger coup. Il faut dire qu'il avait remarqué qu'elle n'était pas du genre à se vexer pour un rien et puis apparement ils avaient à peu près le même caractère alors il n'avait pas de quoi regretter ses paroles qui étaient simplement taquineries et amusements. Il fit semblant d'arquer un sourcil en entendant la remarque de Zoé et croisa lentement les bras, prenant un air presque désinvolte.

- « Ne t'inquiètes pas pour moi, j'arrive toujours à me faire pardonner ... Personne n'est parvenue à me faire la tête plus d'une journée ! »

Avait-il dit, un sourire au bord des lèvres.

Noah avait dit cela avec un petit air supérieur qui lui était propre, bien entendu il ne se comportait pas comme ca d'ordinaire et les personnes qui lui ont fait la tete durant sa jeunesse l'ont completement oublié ... à croire qu'étant adolescent, il s'amusait à perdre ses amis les uns après les autres. En réalité, à chaque fois qu'il se rendait compte que quelqun s'attachait à lui il faisait tout pour blesser cette personne afin qu'il se retrouve une fois de plus sans attaches : comportement puéril qui le caracterisait depuis déjà bon nombre d'années.
En entendant la remarque de Zoé sur son age, Noah fit semblant d'etre vexé durant quelques secondes et ne put que grimacer légèrement. La trentaine ? C'est vrai qu'il allait commencer à s'approcher de cet age qui est un passage vers le monde des adultes plus agé ! L'angoisse pour Noah qui avait encore selon lui ses 22 ans ...

- « Mais dis donc tu es bien méchante avec moi ! Même si je m'approche de trente ans j'ai encore le temps surtout que mon esperance de vie est de 70 ans ... Pas de quoi paniquer ! »

Poursuivit-il avec un large sourire aux lèvres, un sourire bien entendu amusé.

Noah ecouta alors la petite liste de Zoé et acquiescait d'un signe de tete à chaque fois qu'elle mentionnait quelque chose. Biensur cela pouvait choquer qu'il soit encore seul à 28 ans mais Noah ne s'était pas vraiment interessé aux femmes et ne cherchait pas à fonder quelque chose, il faut dire qu'il s'était toujours interessé à son boulot et le fait qu'il se trouve ici auprès de Zoé pouvait montrer qu'il avait un peu changer en cours de route ... D'ordinaire, il aurait été plongé dans ses dossiers en train de chercher la moindre chose qui lui creuserait la tete durant des jours et des semaines entières.

- « Vu de ce point de vue je te l'accorde c'est etrange mais il faut bien avouer que je n'ai pas trouvé la femme que je cherchais alors voilà pourquoi je suis seul ... »
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mer 9 Aoû - 15:00

Personne ne lui vait fait la tête pendant plus d'une journée, rien d'étonnant au final, il n'était qualqu'un de détestable, enfin du moins, il ne l'était pas avec zoé, alors pourquoi malprendre la remarque qu'il avait faite, alors qu'il plaisantait...Peut etre que certains des gens qu'il avait croisé n'avaient pas un sens de l'humour extrêmement développé apres tout...Mais, là, il était tombé sur une fille qui était entré dans son jeu, et qui adorait ça...Elle riait environ toutes les 5 secondes et son sourire ne quittait quasiment jamais ses lèvres, à croire qu'elle était née avec le sourire accroché au visage...

Il s'était frotté l'épaule , en faisant sembalnt d'avoir mal au coup que Zoé lui avit mit...Elle secoua la tête en riant, comme si elle et sa force de moineau avait pu lui faire quelque chose...Elle posa la main sur l'épaule de Noah, et frotta à son tour...

"Oh je suis désolée, ma force herculéenne t'as fait mal, je men doutais, je sens pas ma force parfois...Mais bon, tu m'en veux pas alors, à croire qu'on se ressemble vraiment, moi non plus on ne peut pas m'en vouloir plus de 30 secondes...De de points en communs!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, pour conclure sa phrase...Des points en comuns, ils en avaient plutot pas mal, d'apres le peu de choses qu'ils s'étaient dit, elle avait compris qu'ils se ressemblaient un peu finalement...Et puis, elle ne le connaissait que depuis peu, et elle était de plus en plus cerytaine, qu'ils en avaient encore plus...Ils discutaient si naturellement, que s'en était étonnant, ils ne se connaissaient ni d'adam ni d'eve, et les voila copains...

Elle observa les tasses vide, puis se rendit compte qu'elle manquait à sa tâches de parfaite maitresses de maison...Elle désigna du doigt la caffetière encore remplie de moitié en regardant Noah, pour lui proposer une seconde tasse...

"Tu en veux encore? Tu vois, je suis pas si parfaite finalement, je manque à mon devoir..."

Puis elle observa la pendule, l'heure tournait finalement et les courses n'étaient toujours pas faites, non pas que c'était fondamental de faire les courses, mais ils devaient tout deux faire leur ravitaillement, et si Zoé n'en avait pas vraiement besoin, elle serait resté a discuter encore pendant un bon moment, mais une idée lui vint à l'esprit, apres tout, ils pouvaient peut etre faire leur courses ensemble, et comme ça ils pourraient continuer à discuter un peu...en espérant qu'il accepte parce qu'elle ne voualit pas que cet instant termine si rapidement...Sans savoir pourquoi, elle aimerais que ce moment s'éternise un peu...

"DIs moi, j'ai une proposition à te faire...On prend un café et puis on va faire nos courses ensemble? Tu en dis quoi? Et si tu es dispo et que tu continue à être si gentil avec moi, je pourrais surement t'inviter à diner, j'avais prévu de faire des lasagnes ce soir, et je pense qu'il y en aura assez pour deux étant donné que mon frère ne rentre toujours pas...Alors si tu es d'accord on fait nos courses, et puis voila..."

Elle venait de l'inviter à diner, elle n'avait jamais fait ça auparavant, mais elle avait réellement envie de le connaitre plus et de discuter encore avec lui...Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il accepte...

Invité

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mer 9 Aoû - 15:23

Noah posa son regard sur la main de Zoé qui venait de se poser sur son épaule, il avait un sourire presque satisfait aux lèvres et ne put que lui adresser un sourire amusé en levant les yeux vers elle. Alors comme ça on ne pouvait pas lui en vouloir non plus et bien dis donc ils avaient tout de même quelques points en communs et pourtant c'était bien la première fois qu'ils se parlaient et le courant passait à merveille entre ces deux jeunes gens. Il leva son index comme un professeur le fait pour avertir une de ses eleves et c'est avec un sourire aux lèvres et d'une voix rieuse qu'il lui repliqua :

- « Attention, je risquerais fort d'etre le premier à te tenir tete et à t'en vouloir ! »

Zoé lui proposa alors de nouveau une tasse de café et bien dans d'autres circonstances il aurait certainement dit oui, volontiers mais il n'avait pas interet de boire trop de café sinon il allait encore etre enervé durant toute la journée et se connaissant il savait qu'il ne parviendrait pas à trouver le sommeil. Noah lui adressa alors un sourire bonnement angélique en entendant les paroles de Zoé et répondit toujours de cette voix calme et sereine :

- « Non merci. »

Noah posa ses mains sur ses genoux pour se relever du fauteuil qu'il venait quasiment d'adopter durant quelques minutes qui avaient semblés extremement courtes. En entendant la proposition de Zoé, Noah ne put que sourire en haussant légèrement les épaules. S'il ne revait pas, elle venait de l'inviter à diner. Devait-il accepter ou alors refuser en inventant une escuse completement bidon ?! Il passa une main dans ses cheveux essayant de trouver une solution et lui répondit alors avec un sourire au bord des lèvres :

- « Et bien allons faire les cours ensemble mais il y a un hic ... car je crois que c'est à moi de t'inviter à diner du moins si tu veux bien ! »
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mer 9 Aoû - 16:01

Elle sourit, il voulait essayer de lui en vouloir, mais visiblement, il n'en avait pas vraiment l'envie ni l'intention, enfin à en juger le sourire qu'il avait aux lèvres, elle ne le croyait pas un instant...Alors elle secoua la tête pour finir par rire, avec son air d'homme à poigne,qui ne lui allait pas vraiment, elle ne le croyait pas un instant, et il n'était pas du tout crédible dans ce role...Son visage était tellement doux et son envie de rire se lisait sur ses lèvres...Ce qui fit sourire Zoé, elle adorait ce coté de la personnalité de Noah, il parraissait sérieux et même froid au premier abord et finalement c'était un homme tres drole et tres gentil...

"Et bien tu peux toujours essayer, mais je te dis on m'en veut jamais pendant tres longtemps, je sais etre tres persuasive pour qu'on arrete de m'en vouloir..."

Elle hocha la tête lorsqu'il refusa un second café pour lui faire comprendre qu'elle comprenait puis l'oberserva se lever, elle eut peur, elle pensa alors qu'il refuserait sa poposition et qu'il allait lui sortir la ritournelle habituelle, celle du je suis désolée, je préfère rentré chez moi, je ferais mes courses un autre jour, et bla et bla et bla...Elle souriait toujours, mais avec une pointe d'amertume, elle se leva à son tour en le fixant dans les yeux, en espérant que son regard ne trahissent pas un instant ses pensées...

Puis, en un quart de secondes, elle retrouva son sourire tres naturel, et pas un brin forcé, il vanait daccepter sa proposition, enfin dou moins à moitié...Il voulait bien faire les courses en duo, et il avait l'air même réjouit de l'idée à en juger sa minne plutot réjouit...Mais un HIC, comme il l'avait dit, se présentait de nouveau...Pourquoi, elle ne savait pas, elle prit peur, peut etre avait elle été trop rapide avec lui, ou pensait il qu'elle avait mis la charrue avant les boeufs...C'était fou, pourquoi s'était elle préoccupé de ce qu'elle venait de dire deux fois de suite, alors que finalement elle n'avait rien dit de particulier, mais bon, c'était comme ça...Et aucunes explications plausible pouvait la satisfaire...Puis encore une fois, il intervint en quelques secondes, comme s'il venait à son secours, orsqu'elle était prise de panique...Le HIC n'était pas du tout qu'il ne voulait pas diner avec elle ce soir, c'était simplement qu'il ne voulait pas qu'elle l'invite mais que les choses s'inverse et que ce soit lui qui le fasse...Elle resta un instant sans parler, mais pas parce qu'elle ne voulait pas, bien au contraire, mais simplement qu'elle ne se souvenait quand un homme l'avait invité à diner, jamais d'ailleurs...C'était la première fois, Enzo l'avait fait, mais c'était son frère, et non pas que se rendez vous ait un but particulier, se faire inviter à diner par un charmant jeune homme, il y avait plus désagréable finalement...Elle acquiessa d'un mouvement de tête, puis se mit à sourire...

"Et bien, je suis d'accord, si entre les courses et ton invitation tu me laisses le temsp de m'écclipser pour que je me prépare, du moins que j'enlève ce vieux jean et ce vieux haut, que je porte exclusivement pour faire mes courses..."

Invité

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mar 15 Aoû - 15:15

Le jeune homme était heureux de voir qu'il venait de rencontrer une personne lui ressemblant ne serait-ce qu'un minimum et ayant le meme caractere que lui, il faut dire que c'était assez rare en ce moment et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé avec une femme de la sorte. Noah lui adressa un sourire en entendant sa remarque et il ne put qu'hausser légèrement les épaules, alors comme ca il allait lui falloir un peu de temps pour se preparer ... Noah quant à lui n'avait pas pensé au fait qu'il allait devoir s'habiller elegamment lui qui était tellement habitué au look cosy et tranquille ... elle allait lui apporter un brin de soleil et de fraicheur pour une soirée et il allait en profiter c'était certains. Il regarda alors la porte d'entrée de l'appartement de la jeune femme avant de la regarder de nouveau sans avoir perdu ne serait-ce qu'une seule seconde son sourire qui était si radieux pour une fois.

« Et bien allons-y. Ne t'inquietes pas je te laisserais une petite pause entre deux pour que tu puisses – il chercha ses mots durant quelques secondes avant de faire un léger signe de main désinvolte – faire ce que tu as à faire ! »

Il avait dit cela d'une voix rieuse comme toujours.
Noah se dirigea alors vers la porte d'entrée de la jeune femme et une fois arrivée devant celle-ci, il se tourna alors vers elle en lui montrant d'un signe de main assez reperable ses clefs de voiture comme pour lui dire qu'ils y allaient en voiture et que c'était lui qui conduirait. Il n'allait tout de même pas se faire conduire : non non non ! Une pointe de machisme ? Pas du tout simplement que Noah aimait bien etre au volant de sa voiture juste parcequ'il n'avait pas confiance aux autres conducteurs que ce soit femme ou homme !
Zoé Lalong
Siouper admin

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   Mer 16 Aoû - 21:09

Zoé s'était levée, et patienta un instant aux cotés de Noah, qui observait la porte...Elle resta silencieuse, puis il se retourna alors, pour l'observer et lui sourire, elle lui rendit son sourire puis écouta calmement ce que son voisin li disait, il lui laisserait un peu de temps pour qu'elle fasse ce qu'elle voulait...et bien c'était simple, trouver une robe, se maquiller, se coiffer, et enfiller une paire de chaussures, ballerine ou compensées, elle verrait sur le moment...

Elle pensait deja à la robe qu'elle porterait, elle voyait à peu pres celle qu'elle porterait mais rien de sur, il fallait une tenue simple mais habillé, la tenue adequat pour une soirée avec un voisin rencontré de tres peu, mais avec qui elle s'entendait bien et surtout aupres de qui elle devait faire bonne impression...Même si elle savait, qu'il devait l'apprécier, puisqu'il l'avait invité à dinner...Elle sourit rien qu'à penser à cette dernière pensée, Noah Rovin l'avait invité à diner...Si seulement Enzo pouvait entendre ça, sa petite soeur, qui selon lui était un peu molassone venait tout juste de se faire inviter par un garçon qui lui plaisait...Même si rien ne disait que cela menerait à l'idée que son frere s'était faite de cette rencontre, elle sortait tout de même avec lui ce soir...

Elle fit un grand sourire et s'appuya sur son épaule...

"Oh merci, c'est trop gentil de ta part de me laiser du temps, je te promet que je me dépêcherais...T'en fais pas, je suis pas du genre à rester des heures entières pour choisir qu'elle teinte de rouge à lèvre je vais mettre..."

Elle termina cette affirmation par un clin d'oeil pour appuyer le tout...C'était vrai, elle n'était pas du tout du genre à se prendre la tête avec des futilités du genre, elle préfèrait choisir une belle tenue et etre soigner par les vetements que de ressembler à pot de peinture...

Visiblement, il voulait conduire, pas de problèmes, elle adorait se faire conduire, et puis apres tout, ils revenaient au même endroit, donc un voiture suffisait...Elle acquiessa d'un signe de la tête puis un sourire, elle s'avança, et repris ses affaires qu'elle avait déposé dans l'entrée lorsqu'elle était rentré avec Noah il y a une petite heure deja...Elle déposa son sac sur l'épaule, et pris ses clefs pour fermer la porte derrière eux...Elle ouvrit la porte, puis laissa passer Noah devant elle pour qu'elle puisse fermer à clef la porte d'entrée...Les vola alors tous deux sur le pallier, elle glissa alors la clef dans la serrure du bas, puis dans celle du haut, se retourna vers le jeune homme, et toujours le sourire aux lèvres, elle le fixa droit dans les yeux...

"Et bien allons y maintenant, et puis c'est bien que tu viennes avec moi, tu pourras maider à monter mes courses..."

[HRP: Je tai envoyé un ti MP, pour la suite...]

MessageSujet: Re: *Sur le palier*   

*Sur le palier*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2