AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!

AuteurMessage
Maeva Carpentier
Super Comère...

Féminin Nombre de messages : 378
Adresse : Allée des Lilas => 114
Emploi : etudiante et embauchée chez le disquaire
Coté Coeur... : ¤...¤

MessageSujet: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Ven 21 Juil - 18:50

Wala, comme je me sentais d'humeur inspirée après cet orage j'ai donc décidée de me remettre dans mon bouquin que je ne quitte plus:
Bubble Gum de Lolita Pille (qui a aussi fait Hell)

Donc j'ai pensée faire un toto ou nous pourrions mettre des bouts de livres, des citations, proverbes, mais qui nous tiennent a coeur...pas simplement des proverbes a la *** juste pour poster... Rolling Eyes

wala donc je vous met un bout de mon livre Bubble Gum Very Happy :

Je déteste ces publicités qui se plient en quatre pour nous donner envie d'acheter un produit a la con dont on a même pas besoin, qui te tutoient pour te vendre du Fanta citron, qui te tutoient si t'es un jeune, parce que les jeunes sont cools et arriérés et qu'il faut les tutoyer sinon ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit, et la voix off de minette en chaleur des pubs pour le déo, le rouge à lèvres et les crèmes dépilatoires , parce que toutes les filles entre quinze et vingt ans sont de toute façon des minettes en chaleur, hystériques et obsédées par la tenu de de leur déo et nageront dans la joie en apprenant qu'on fabrique maintenant des crèmes dépilatoires en spray qui font effet en trois minutes c'est a dire juste le temps que le jeune qu'elles ont ramenés d'une quelconque "teuf" se tape un Fanta citron et le début d'une queue pendant qu'elles se désherberont les jambes et la chatte au spray enfermées dans la salle de bain, et pourront donc passer immédiatement a l'action dès qu'elles en sortiront, imberbes et donc baisables, et leur filer un orgasme de coups de boutoir mal assenés, mais pas de ces vilaines maladies vénériennes qui décimaient les prostituées autrefois , mais qui ne vous décimeront pas, toi et tes pareilles, les jeunes minettes en chaleur, grâce aux préservatifs machin, les préservatifs machin: tape-toi la terre entière, suce des queues, pratique le triolisme et la sodomie en plein air, sur des parkings par exemple, puisqu'il n'y a que ça qui t'intéresse.
Les préservatifs machins: plus rien ne t'empêche d'être une salope
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Ven 21 Juil - 19:11

Ca a le mérite d'être clair......et un peu cru, mais clair.....

De toutes les façon, ce qu'elle dit eeest vrai donc....

Et je vais vous donner un exemple....C'est la pub pour herbal essenceS.....vous me croirez ou non, je me refuse d'en acheter ??? pourquoi ? parce uqe je déteste la pub...

Oui, mais une partie du pub du publiciste est atteint ...pourquoi ??,

Parce qu'elle a eu un impoact sur moi.......je pense à la publicité quand je vois la bouteille....sauf que je n'achete pas.........mais .......

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Williams
Invité

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Lun 24 Juil - 20:24

Je suis un pleine lecture d'un livre où l'auteur parle d'une façon cru également. Il me serait trop long de choisir quelques passages puisque c'est le livre en lui même qui est super. Il s'agit du livre intitulé " Les Mots pour le dire " de Marie Cardinal.
L'histoire au début est assez étrange , voir même peut être écoeurante mais par la suite , le ton change totalement et à plusieurs reprises il est facile de se reconnaitre à travers les lignes de ce livre. Je pense que ce bouquin s'adresse plus à la gent féminine qui peut être plus à même de comprendre les paroles de l'auteur. Bref , je vous le conseille vivement. Tout comme le livre " Métaphysique des Tubes " d'Amélie Nothomb. Les deux / trois premiers chapitre sont nuls , vraiment mort démunis d'action mais par la suite , c'est captivant. Enfin , je dois sans doute dire cela parce que j'adore le style d'écriture de cette auteur. Je m'arrête là sinon je vais finir par énumérer la liste des livres de ma mini bibliothèque. ^^
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Mar 25 Juil - 10:13

Raaaaaaaaaaaah Amélie Nothomb!!!!
Je lui voue un culte a cette fille moi!!!mdr
J'adore tous ces bouquins, ils sont absoluement GENIAUX!
Celui que j'adore c'est...ralala y'en a tellement...
mais mes 2 preférés restent:
-Cosmétique de l'ennemi
-Mercure

C'est le genre de lecture dont tu ne resors pas indemne a la fin...
Williams
Invité

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Jeu 27 Juil - 13:15

Je vais commencer à croire que nous sommes que deux à nous intéresser à la littérature vu le peu de personnes postant dans ce topic. Enfin là n'est pas le but de mon message ! ^^

Je voulais juste parler du livre intitulé " Le viol " de Marie Ange Le BOulaire. C'est une autobiographie et je dois dire qu je n'ai jamais lu un livre en si peu de temps ( une aprés midi ). Ca m'a personellement beaucoup fait réfléchir et il est très touchant ... Je sais que beaucoup de personne préférens garder leur argent pour d'autre chose que des livres mais renseignez vous tout au moins dans votre entourage pour savoir si quelqu'un là , il vaut vraiment le coup d'être lu !
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Ven 28 Juil - 0:19

Et bien écoute moi je te fais confiance et j'irais surement l'acheter alors!!!
Et oui...en plus d'être cinéphile je suis une super lectrice... Laughing
Je sais pas ce que je ferais sans lecture...sa me fait limite sa...mdr
A vrai dire euh...l'argent sert autant pour les livres que le reste! Je prefère acheter un bon bouquin plutôt qu'un paquet de clopes par exemple... Rolling Eyes
En tout cas donc merci pour l'info! Wink
Williams
Invité

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Sam 29 Juil - 13:04

L'acheter ? WahoO euh s'il te plait pas , tu m'en foudras pas si t'aime pas , les avis sont souvent divergents d'une personne à l'autre ! Wink Non mais enfin trois de mes amies l'ont lu et pense la même chose que moi du livre ( bon en plus elles sont en L , leur avis à plus d'impact que celui d'une pauvre S ^^ )

Sinon pour revenir à ce problème d'argent , je suis pas fumeuse et peu donc dépenser mon argent dans les livres où autres mais beaucoup de gens - fumeurs ou non - quand on leur suggère de s'adonner à la lecture , c'est à peine s'il te dévisage comme si tu venais d'une autre planète. ^^

Enfin sinon depuis quelques temps je me passionne pour les livres de fin 16ème et 17ème siécle , les auteurs anglais surtout mais à part les livres de ce cher William Shakespeare , je vois pas trop quoi lire ... Personne pour me conseiller ?!
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Sam 29 Juil - 13:13

Bon..je t'écoute alors...jvais surement aller a ma bibiliothèque pour voir s'il y est dans ce cas la!!! Wink

C'est vrai...je reconnais qu'on me dévisage souvent quand je suis que je suis une folle de la lecture... Razz
Ben voui....j'adore ça...c'est tout!
Non mais après moi je ne lis pas non plus toute ma journée quand même!

En ce moment je suis en train de lire des gossip girl...c'est super drôle, c'est assez bien écrit, enfin c'est simple mais drôle!!!

Alors la...moi je ne peux pas te conseiller la dessus... je n'en ai ABSOLUMENT aucune idée!mdr
Julie Sablon
Prend ses marques

Adresse : Allée des Lilas
Emploi : ¤¤Travaille chez le disquaire¤¤

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Lun 28 Aoû - 14:57

J'adore lire aussi! Je sors de L ^^; Enfin vous avez parlé d'Amélie Nothomb, le roman d'elle que j'adore c'est "Hygiène de l'assassin" : un Prix Nobel va mourir dans peu de temps d'un cancer et cinq journalistes sont sélectionnés pour l'interviewer. les quatre premiers se laissent mener par le bout du nez et se font ridiculiser par l'écrivain (qui s'appelle Prétextat Tach, ca veut tout dire...) mais le cinquième essaie de le battre à son propre jeu. Le roman est presque uniquement constitué de dialoques ce qui lui donne sa force, l'affrontement des deux à la fin est génial! Voilà je disais ça comme ça, j'étais contente de parler de livres même si le sujet est vieux lol...
Charlotte Sablon
Siouper admin

Féminin Nombre de messages : 448
Adresse : Allée des lilas 116
Emploi : En cours de négociation
Coté Coeur... : Petit à petit, l'oiseau fait son nid....

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Lun 28 Aoû - 14:59

Aucun sujet n'est jamais très vieux tu sais mdr......on commente souven tout en retard...

Il n'en n'ont pas fait un film de ce bouquin ? parce que ca me dit quelque chose

une choute pour une choupinette toute choubidou est une pimprenelle pour un papillon et une hirondelle pour un amazone
Julie Sablon
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Lun 28 Aoû - 15:03

Ah bah j'étais pas au courant mais si c'est le cas, ca m'intéresse!! Je vais regarder un peu sur Internet mais c'est vrai que pas mal de ses livres ont été adaptés il me semble mais je peux me tromper. En même temps, même si j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu d'elle, j'en ai pas lu 36000 non plus...
Maeva Carpentier
Super Comère...

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Lun 28 Aoû - 15:17

Owwww une adaptation au cinéma???
hummm sa m'interesse fortement tiens Very Happy

Sinon moi pendant mes vacances j'ai fait une cure de bouquins...minimum 500pages par jour... Rolling Eyes

j'ai lu: "thornytorinx"=>de chais plus qui mais c'est une biographie d'une jeune femme qui est anorexique-boulimique...c'est assez...enfin faut le lire quoi!
jai lu: "ma soeur, ce boulet"
alors celui la est vraiment extra! C'est l'histoire d'une jeune rebelle marginale un peu de 21ans qui herite de la garde de sa petite soeur...
jai lu: "blonde attitude" super sympa aussi et vraiment drole avec pleins de rebondissements!
j'ai lu: "un tout petit mensonge" a vrai dire j'ai oubliée de quoi sa parlait la...mdr
et j'ai lu: "ou es tu" de marc levy...hey vui...chui une fan de lui aussi! Rolling Eyes
Julie Sablon
Prend ses marques

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   Lun 28 Aoû - 15:24

Oulaaaaaaaaaa moi j'étais censée lire plein de trucs pour mon entrée en prépa! J'étais pas contente d'être forcée de les lire et de pas pouvoir lire les livres que je voulais du coup j'ai pas lu grand-chose mais je compte bien finir avant la rentrée et en priorité "Belle du seigneur" et "Pride and Prejudice"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!   

Citations, proverbes ou même bouts de n'importe quoi!
Page 1 sur 1